Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

HYMENEE

Il sent trop le fumier c'est pour ça que je ne l'invite pas. Au fait, la liste des cadeaux est toujours vide. Je répète BOUTIQUE PIAGET. Place Vendôme PARIS

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Il sent trop le fumier c'est pour ça que je ne l'invite pas. Au fait, la liste des cadeaux est toujours vide. Je répète BOUTIQUE PIAGET. Place Vendôme PARIS

Je t'ai envoyé un colis de montres, tu le reconnaîtras facilement, il fait "tic-tac,tic-tac", mais surtout ne l'ouvre pas devant le facteur, il risquerait de ne pas pouvoir terminer sa tournée.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Armand v. a écrit :
Gambistorti a écrit :

Je t'ai envoyé un colis de montres, tu le reconnaîtras facilement, il fait "tic-tac,tic-tac", mais surtout ne l'ouvre pas devant le facteur, il risquerait de ne pas pouvoir terminer sa tournée.

T'es plus à la page, maintenant, ça fait GGGGGGRRRRRR dan ton portable lol

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Bernard a écrit :
Gambistorti a écrit :

Une liste de cadeaux est déposée à la BOUTIQUE PIAGET. Place Vendôme Paris

Et pour y gagner quoi? Une montre. Une montre qui montre quoi? L'heure, à oui mais l’Eure c'est pas la porte à coté, puis Laporte il n'a pas que çà a faire (à repasser), il lui faut faire campagne, (parce qu'à la campagne, l'air est plus sain), d'ailleurs à ce propos, j'aime le jambon et la saucisse, j'aime le jambon quand il est bon, mais j'aime bien mieux les s.................j'ai faim!!!!! Pendant ce temps là, y en a qui vont faire la teuf à Tournefeuille, non...........mais........franchement......

Ah bon?? hmm cool

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Gambistorti a écrit :

Une bonne nouvelle vient de nous parvenir Le premier mariage entre deux membres de RF, Mlle DOUCE deviendra très bientôt Mme GAMBISTORTI. Le mariage sera célébré en la cathédrale de Béziers par Monseigneur ESCARTEFIGUE et les témoins seront XIXON et ARMAND. Dernière minute. Monseigneur Escartefigue étant impliqué dans une affaire de pédophilie sera remplacé par le chanoine OLIVIER

Elle me manque neutral Alors pas touche Bandit des grands chemins Varois Sinon je viens illico te faire fermer ton petit minois smile Et merci à Germaine de m'avoir invité sous son toit A la seule condition qu'à la maison de retraite tu sois tongue

J'ai pas demandé son avis à Douce pais elle refusera pas vu le pognon que j'ai. Elle passera quand même après Germaine et elle devra s'habituer au ménage à trois

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

J'ai pas demandé son avis à Douce pais elle refusera pas vu le pognon que j'ai. Elle passera quand même après Germaine et elle devra s'habituer au ménage à trois

Ménage à trois ou ménage tout simple?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Sinon, hyménée combien à la mi-temps ?

C'était mieux au stade de l'Isle.

Armand v. a écrit :

Sinon, hyménée combien à la mi-temps ?

Si c'est pour Sochaux - Nimes d'hier c'était 0 à 0 la tete à toto yikes tongue tongue

Dernière modification par Xicon64 (02/04/2016 13:22:07)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

LE MARIAGE N'AURA PAS DURE LONGTEMPS. Au lendemain de la nuit de noce Douce a été répudiée Elle n'était pas vierge

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

LE MARIAGE N'AURA PAS DURE LONGTEMPS. Au lendemain de la nuit de noce Douce a été répudiée Elle n'était pas vierge

Merde on m'a dit que c'était le weekend prochain ! neutral Je pensais y venir roll Pour le reste je le savais tongue big_smile

Dernière modification par cracks (04/04/2016 14:09:10)

cracks a écrit :
Gambistorti a écrit :

Merde on m'a dit que c'était le weekend prochain ! neutral Je pensais y venir roll Pour le reste je le savais tongue big_smile

Moi aussi, je le savais. C'est mon petit doigt qui me l'a dit.

cracks a écrit :
Gambistorti a écrit :

Douce qu'on ne lit plus,je t'embrasse,tu dois etre tres surprise du topic ... big_smile il est couillon le Gambinou tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Fouquet's a écrit :
cracks a écrit :
Gambistorti a écrit :

Moi aussi, je le savais. C'est mon petit doigt qui me l'a dit.

Kono keuté Je dis ça parce qu'elle est née en Décembre tongue Tordus que vous êtes roll Je te bise Douce big_smile

3° mi-temps