Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Il sent trop le fumier c'est pour ça que je ne l'invite pas. Au fait, la liste des cadeaux est toujours vide. Je répète BOUTIQUE PIAGET. Place Vendôme PARIS
Gambistorti a écrit :Il sent trop le fumier c'est pour ça que je ne l'invite pas. Au fait, la liste des cadeaux est toujours vide. Je répète BOUTIQUE PIAGET. Place Vendôme PARIS
Je t'ai envoyé un colis de montres, tu le reconnaîtras facilement, il fait "tic-tac,tic-tac", mais surtout ne l'ouvre pas devant le facteur, il risquerait de ne pas pouvoir terminer sa tournée.
Armand v. a écrit :Gambistorti a écrit :Il sent trop le fumier c'est pour ça que je ne l'invite pas. Au fait, la liste des cadeaux est toujours vide. Je répète BOUTIQUE PIAGET. Place Vendôme PARIS
Je t'ai envoyé un colis de montres, tu le reconnaîtras facilement, il fait "tic-tac,tic-tac", mais surtout ne l'ouvre pas devant le facteur, il risquerait de ne pas pouvoir terminer sa tournée.
T'es plus à la page, maintenant, ça fait GGGGGGRRRRRR dan ton portable
Bernard a écrit :Gambistorti a écrit :Une liste de cadeaux est déposée à la BOUTIQUE PIAGET. Place Vendôme Paris
Et pour y gagner quoi? Une montre. Une montre qui montre quoi? L'heure, à oui mais l’Eure c'est pas la porte à coté, puis Laporte il n'a pas que çà a faire (à repasser), il lui faut faire campagne, (parce qu'à la campagne, l'air est plus sain), d'ailleurs à ce propos, j'aime le jambon et la saucisse, j'aime le jambon quand il est bon, mais j'aime bien mieux les s.................j'ai faim!!!!! Pendant ce temps là, y en a qui vont faire la teuf à Tournefeuille, non...........mais........franchement......
Ah bon??
Gambistorti a écrit :Une bonne nouvelle vient de nous parvenir Le premier mariage entre deux membres de RF, Mlle DOUCE deviendra très bientôt Mme GAMBISTORTI. Le mariage sera célébré en la cathédrale de Béziers par Monseigneur ESCARTEFIGUE et les témoins seront XIXON et ARMAND. Dernière minute. Monseigneur Escartefigue étant impliqué dans une affaire de pédophilie sera remplacé par le chanoine OLIVIER
Elle me manque Alors pas touche Bandit des grands chemins Varois Sinon je viens illico te faire fermer ton petit minois Et merci à Germaine de m'avoir invité sous son toit A la seule condition qu'à la maison de retraite tu sois
J'ai pas demandé son avis à Douce pais elle refusera pas vu le pognon que j'ai. Elle passera quand même après Germaine et elle devra s'habituer au ménage à trois
Gambistorti a écrit :J'ai pas demandé son avis à Douce pais elle refusera pas vu le pognon que j'ai. Elle passera quand même après Germaine et elle devra s'habituer au ménage à trois
Ménage à trois ou ménage tout simple?
Sinon, hyménée combien à la mi-temps ?
Armand v. a écrit :Sinon, hyménée combien à la mi-temps ?
Si c'est pour Sochaux - Nimes d'hier c'était 0 à 0 la tete à toto
Dernière modification par Xicon64 (02/04/2016 13:22:07)
LE MARIAGE N'AURA PAS DURE LONGTEMPS. Au lendemain de la nuit de noce Douce a été répudiée Elle n'était pas vierge
Gambistorti a écrit :LE MARIAGE N'AURA PAS DURE LONGTEMPS. Au lendemain de la nuit de noce Douce a été répudiée Elle n'était pas vierge
Merde on m'a dit que c'était le weekend prochain ! Je pensais y venir Pour le reste je le savais
Dernière modification par cracks (04/04/2016 14:09:10)
cracks a écrit :Gambistorti a écrit :LE MARIAGE N'AURA PAS DURE LONGTEMPS. Au lendemain de la nuit de noce Douce a été répudiée Elle n'était pas vierge
Merde on m'a dit que c'était le weekend prochain ! Je pensais y venir Pour le reste je le savais
Moi aussi, je le savais. C'est mon petit doigt qui me l'a dit.
cracks a écrit :Gambistorti a écrit :LE MARIAGE N'AURA PAS DURE LONGTEMPS. Au lendemain de la nuit de noce Douce a été répudiée Elle n'était pas vierge
Douce qu'on ne lit plus,je t'embrasse,tu dois etre tres surprise du topic ... il est couillon le Gambinou
Fouquet's a écrit :cracks a écrit :Gambistorti a écrit :LE MARIAGE N'AURA PAS DURE LONGTEMPS. Au lendemain de la nuit de noce Douce a été répudiée Elle n'était pas vierge
Moi aussi, je le savais. C'est mon petit doigt qui me l'a dit.
Kono keuté Je dis ça parce qu'elle est née en Décembre Tordus que vous êtes Je te bise Douce