Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
...de la part des supporters biterrois!
Un trés beau soutien et lequel celui d'un grand club comme le vôtre ça touche!
Tout simplement un grand MERCI
merci merci merci merci mercimerci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci mercimerci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci:):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):) UN GRAND CLUB AVEC UN GRAND COEUR !!!!!! merci beaucoup beziers!!!!!!:):):):):):):):) wwwoouuuaaaaahhh ce message prend au tripe quant on le lie!!!!il est telement vrais!!!
+ 1 au soutiens. accrochez vous...
Dernière modification par elgringo (08/12/2009 19:46:56)
Il y a quelques saisons (2 ou 3) je ne me souviens plus exactement, Poitiers n'avait gagné qu'un seul match et gratté quelques bonus défensifs.
Ils renversent tout lors des plays down (tous les matchs gagnés) et ratent le maintient de rien du tout. d'ailleurs, ils sont tres vite remontés.
Vous aurez peut etre la chance de vous maintenir.
Dernière modification par gaston (08/12/2009 19:51:07)
Merci à vous!!! Le texte est en ligne sur le site de l'AS Bédarrides afin que tout nos supporters se rendent compte combien la famille du rugby est grande!!
beau texte c'est vrais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Agubeda a écrit :Merci à vous!!! Le texte est en ligne sur le site de l'AS Bédarrides afin que tout nos supporters se rendent compte combien la famille du rugby est grande!!
Juste une petite remarque : nous sommes des biterrois avec 2 r,comme notre terre, pas des bitterois!:P:)
vera a écrit :Agubeda a écrit :Merci à vous!!! Le texte est en ligne sur le site de l'AS Bédarrides afin que tout nos supporters se rendent compte combien la famille du rugby est grande!!
Juste une petite remarque : nous sommes des biterrois avec 2 r,comme notre terre, pas des bitterois!:P:)
Toutes mes excuses!!!! Je vais de ce pas, réparer mon erreur!!!!:P
Dernière modification par Agubeda (09/12/2009 09:49:23)
Agubeda a écrit :vera a écrit :Agubeda a écrit :Merci à vous!!! Le texte est en ligne sur le site de l'AS Bédarrides afin que tout nos supporters se rendent compte combien la famille du rugby est grande!!
Toutes mes excuses!!!! Je vais de ce pas, réparer mon erreur!!!!:P
Je t'en remercie!:)