Etrange qu'aussi peu de "forumeurs" se laissent aller à un prono ....
Etrange qu'aussi peu de "forumeurs" se laissent aller à un prono ....
et bien c'est que , mis a part les 6 clubs concernés par ce championnat , ca n'interesse personne. donc voila les pronos bof bof. mais personnellement j'aimerais voir angouleme et auch en proD2. il est qd meme urgent de tout changer a cette formule, qd je vois que meme les phases finales je m'en tape , alors que je suis passionné de ce sport !
Dernière modification par pedro81 (12/04/2016 20:06:49)
Tout à fait d'accord Pedro : tout est dénaturé et à tous les étages ... Les sensations des phases finales sont uniques et cette année on ne sent pas un engouement de fadas !
**jardinero a renommé la discussion "tout comprendre sur les auto-entrepreneurs**
jardinero a écrit :**jardinero a renommé la discussion "tout comprendre sur les auto-entrepreneurs**
On aurait pu l'appeler aussi "Comment rendre plus blanche une licence ..." ![]()
RAM16 a écrit :jardinero a écrit :**jardinero a renommé la discussion "tout comprendre sur les auto-entrepreneurs**
On aurait pu l'appeler aussi "Comment rendre plus blanche une licence ..."
Ma remarque n'avait rien de péjoratif concernant le SAXV, simplement que la plupart des messages n'avaient rien à voir avec le sujet. Mais c'est vrai, je suis de Nevers, alors parlons de licence blanche ...
RAM16 a écrit :jardinero a écrit :**jardinero a renommé la discussion "tout comprendre sur les auto-entrepreneurs**
On aurait pu l'appeler aussi "Comment rendre plus blanche une licence ..."
jl16 a écrit :pour ma part classement avant phase finale SAXV 82 Vannes 81 Nevers 77 Bourg 75 Massy 76 Auch 75 quart de finale Nevers-Auch (Nevers) Bourg-Massy (Bourg) demi-finale SAXV-Bourg (SAXV) Vannes-Nevers (Nevers) accession PRO D2 SAXV et Nevers à vous maintenant !!!!!!!!!!!!!!!
Pas sûr pas sûr mais alors vraiment pas certain que ce soit ça
Lou Athogix a écrit :jl16 a écrit :pour ma part classement avant phase finale SAXV 82 Vannes 81 Nevers 77 Bourg 75 Massy 76 Auch 75 quart de finale Nevers-Auch (Nevers) Bourg-Massy (Bourg) demi-finale SAXV-Bourg (SAXV) Vannes-Nevers (Nevers) accession PRO D2 SAXV et Nevers à vous maintenant !!!!!!!!!!!!!!!
Bon alors, qui va être le 1er a balancer cette rumeur (ou info) que tout le monde semble avoir sauf les interressés ? ![]()
Avant d extrapoler attendons les résultats de la DNACG de plus les poules non pas le meme niveau alors attendons
Jean-Luc a écrit :Lou Athogix a écrit :jl16 a écrit :pour ma part classement avant phase finale SAXV 82 Vannes 81 Nevers 77 Bourg 75 Massy 76 Auch 75 quart de finale Nevers-Auch (Nevers) Bourg-Massy (Bourg) demi-finale SAXV-Bourg (SAXV) Vannes-Nevers (Nevers) accession PRO D2 SAXV et Nevers à vous maintenant !!!!!!!!!!!!!!!
Bon alors, qui va être le 1er a balancer cette rumeur (ou info) que tout le monde semble avoir sauf les interressés ?
c'est le propre de la rumeur ,les forums étant très calme depuis quelques jours ,il fallait bien que certains relancent la discussion
jl16 a écrit :Jean-Luc a écrit :Lou Athogix a écrit :Pas sûr pas sûr mais alors vraiment pas certain que ce soit ça
Bon alors, qui va être le 1er a balancer cette rumeur (ou info) que tout le monde semble avoir sauf les interressés ?
c'est le propre de la rumeur ,les forums étant très calme depuis quelques jours ,il fallait bien que certains relancent la discussion
Bah tu sais jl16 (belles initiales lol) , tant que les rumeurs ne viennent que des forums ça va. ![]()
Cela va très vite de lancer une rumeur, et elle est vite relayée, surtout sur un forum! Ce que l'on sait aujourd'hui, c'est que la Fédé a validé des dossiers pour l'accession, c'est tout. Pour la suite, s'il doit y avoir des recalés, c'est la DNACG qui se prononcera, et elle le fera au plus tard au soir de la dernière journée, donc patience...
quart de finale Nevers-Auch (Nevers) Bourg-Massy (Massy) demi-finale SAXV-massy (SAXV) Vannes-Nevers (Vannes) accession PRO D2 SAXV ET VANNES
Dernière modification par lud (16/04/2016 11:59:38)