Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

CLUB BANLIEUE NORD EST TOULOUSE RECHERCHE ENTRAINEURS CADETS

#1

Club banlieue Nord Est TOULOUSE (420 licenciés), recherche pour la saison 2016 2017 des entraineurs pour prendre en charge nos cadets, enfants nés en 2001et 2002, effectif prévisionnel 55 à 60 joueurs. Nous sommes à la recherche de plusieurs personnes afin de renouveler notre staff comme toute saison nouvelle, et apporter un discours mettant les joueurs au centre du système. Une 1 ère personne solide qui aura pour but de véhiculer le système de jeu, prendre en charge les TEULIERE A, et devenir le patron de cette catégorie. 2 à 3 autres personnes pour assister et seconder le référent et prendre en charge notre 2 ème équipe de cadets. Débutants acceptés. Si ce projet vous tente, contact : 06 98 31 14 04.

#2

Bonjour je suis un encient joueur à 13 désirant reprendre le rugby Jai 25 ans Jai jouer et étais former au 13 catalan j'ai fait plusieurs sélection dont une coupe d'Europe en Serbie avec le 13 de France j'évoluer au poste de pilier / seconde ligne j'étudie toutes proposition

Annonces Rugby