je te rassure , nous on cause de tout et notamment de ''soussous'' comme tu dis , mais jusqu'à preuve du contraire on est en tribune ou main courante , c'est aux 23 joueurs de jouer au ballon et de ne pas se disperser !!!
je pense que Strasbourg sera sans aucune pression (même venant du pays de la bière !!) et jouera libéré , sans complexe juste pr s'étalonner face au leader .......les Alsaciens vont ns poser des problèmes si on n'est pas rigoureux et appliqués.......et on risque de s'énerver pr un rien ........notre 1er adversaire c'est nous !!!
En tout cas, pour un promu, c'est pas mal du tout. Et en plus, Strasbourg est un club ambitieux. Et en plus, ils veulent la 6 ème place... (ils me l'ont dit).
Bon match.
Les violets devront se montrer sérieux et appliqués, et ne pas tendre le bâton pour de faire battre. Il reste deux matchs à jouer avant les phases finales, et les joueurs vont aussi se battre pour gagner leur place de titulaire. Je pense que leur motivation sera importante.
waikato a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
je te rassure , nous on cause de tout et notamment de ''soussous'' comme tu dis , mais jusqu'à preuve du contraire on est en tribune ou main courante , c'est aux 23 joueurs de jouer au ballon et de ne pas se disperser !!!
je pense que Strasbourg sera sans aucune pression (même venant du pays de la bière !!) et jouera libéré , sans complexe juste pr s'étalonner face au leader .......les Alsaciens vont ns poser des problèmes si on n'est pas rigoureux et appliqués.......et on risque de s'énerver pr un rien ........notre 1er adversaire c'est nous !!!
En tout cas, pour un promu, c'est pas mal du tout. Et en plus, Strasbourg est un club ambitieux. Et en plus, ils veulent la 6 ème place... (ils me l'ont dit).
Bon match.
Strasbourg avec Rouen sont les projets à suivre , il me semble que leurs expériences passées les ont bien éclairés sur les erreurs à ne pas commettre
A mon avis , la saison prochaine ils jouent la qualif au JP en bonne place (même si Rouen est en avance dès cette saison) ils joueront la montée en prod2 lors de la saison 2017 - 2018......
strasbourg la plus mauvaise equipe a verchere ,mais tres rugueuse a l impacte et sur se coup ont perd nos deux taloneurs le nez de cailleaud esperont sans gravité
ils nous ont proposé du combat style phases finales aux placages et dans les rucks; mais nos joueurs n y sont pas encore. inquiétant?
4 semaines pr se remettre !!!
Compte tenu des circonstances du match, en ayant joué 50 minutes sans talonneur de métier, je trouve la copie rendue par les violets de bonne facture. Les strasbourgeois ont proposé un jeu rugueux, mais autant s'y habituer avant les phases finales.
c'est un peu mon avis ..............faudrait pas qu'on lise au soir du 1er mai qu'on s'est bercé ac des matches à 50 grains et aucun bleu , ni trace de sang !!!!
Le résumé de VDA:
Copie de bonne facture ?????????
Dsl mais je suis absolument pas d'accord
On était totalement absent dans les rucks (cf discussion Moinot/Borulon sur le coup de sifflet final)
Une ligne d'attaque très à plate sans vitesse
Je cite une discussion de sup strasbourgeois "ils sont pas bons, les autres sont biens meilleurs"
Effectivement sur le match d'aujourd'hui on allait pas retenir le score c'était prévisible mais la manière....
Moi personnellement je me suis emmerdé, certes l'arbitre n'a pas aidé on a pas joué une seule mêlée...
Après le point positif c'est qu'on a eu du combat et on a travaillé notre défense
Pour les blessés:
Blanchard cheville, si c'est qu'une entorse ça va mai sinon...
Deliege côtes, il semblait pessimiste donc cassés
Cailleaud nez, pas beau a voir selon Stott
Jacquet nez, mais sans gravité je pense
Doucet, je sais pas il se plaignait en rentrant aux vestiaires à la MT
En bref on a beaucoup de boulot
Dernière modification par Coco01 (03/04/2016 18:54:35)
c'est ds l'adversité qu'on puise les forces !
Picard
Sais tu pourquoi le joueur de strasbourg (Zambelli il me semble) portait à l'échauffement un maillot violet floqué 10, Alain Picard ?