je crois qu'on ne doit pas s'emballer,ni à monflanquin ni à villeréal.
ce match risque de déchainer les passions chez nos chers anciens,mais nous les joueurs nous devons restés sereins et ne surtout pas nous emballer sur facebook ou sur quelques forums que ce soit !!!
après, le 18 octobre sera une très belle journée, une belle fête du rugby!!!
bien évidement sur notre colline,nous nous mettons dans le costume de l'outsider, de l'équipe qui va se déplacer sans pression, pour essayer de faire un coup !!!
bonheur au vainqueur,malheur au vaincu!!!
:lol::lol::lol::lol: il est marrant le xa !!! quel discour de leche cul sans deconner !!!:rolleyes:
Ce n'est pas un discours de leche cul je crois que xa a raison car il est très difficile de gagner à villereal et si monflanquin se met trop la pression et perd je crains que les matchs qui suivent soit très difficile à négocier.
Certes on rentre sur le terrain pour gagner mais tout le monde est conscient que se sera très difficile
le long coup a écrit :
Ce n'est pas un discours de leche cul je crois que xa a raison car il est très difficile de gagner à villereal et si monflanquin se met trop la pression et perd je crains que les matchs qui suivent soit très difficile à négocier.
Certes on rentre sur le terrain pour gagner mais tout le monde est conscient que se sera très difficile
" je crois qu'on ne doit pas s'emballer,ni à monflanquin ni à villeréal.
ce match risque de déchainer les passions chez nos chers anciens,mais nous les joueurs nous devons restés sereins et ne surtout pas nous emballer sur facebook ou sur quelques forums que ce soit !!! "
ça fait leche cul ça quand meme !! lol
oui vous avez raison alex et xa, préservons les valeurs de l'ovalie..... non jdéconne j'ai fais le plein de cailloux
Surtout que ta pas besoin d'en mettre dans les poches des cailoux t'es déjà bien assez lent...
Ah merde les valeurs désolé je me suis juste un peu emporté!! Je ne recommencerais pas
il fait le malin le capitaine Cassang...lol! mais où sont les valeurs bordel? heureusement que tu va rentrer sur le terrain pour gagner ça la fou mal pr un capitaine sinon...
Match des réserves avancé à 13H30 pour cause de match entre les moins de 13 de l'entente entre les deux matchs... venez nombreux...
andygood a écrit :
il fait le malin le capitaine Cassang...lol! mais où sont les valeurs bordel? heureusement que tu va rentrer sur le terrain pour gagner ça la fou mal pr un capitaine sinon...
Bien sur que l'on va rentrer pour gagner (je les dis un peu plus haut) mais j'ai aussi dis que ce sera très difficile.
Et puis andygood ne t'inquiète pas pour nos valeurs surtout que les after entrainements et les 3ème mi temps sont redevenus très très bons et ça c'est dèjà pas mal...:)
Laisse tomber alex, tu sais pertinament que villeréal part largement favori sur ce derby. Maintenant ça ne reste qu'un match et tout peut arriver...y compris que l'on prenne une grosse charge dimanche soir...
le malade imaginaire a écrit :
Laisse tomber alex, tu sais pertinament que villeréal part largement favori sur ce derby. Maintenant ça ne reste qu'un match et tout peut arriver...y compris que l'on prenne une grosse charge dimanche soir...
lolololololololo
andygood a écrit :
Match des réserves avancé à 13H30 pour cause de match entre les moins de 13 de l'entente entre les deux matchs... venez nombreux...
rohh ça me fait une demi heure de moins pour digerer... je vais encore avoir des gaz
"Du!!!!! gaz" doncamillo "du!!!! gaz"
comme ca peut porter a confusion.
Un match nul! Dis la méchante sorcière qui a ramener le gentil pilier vert et blanc dans le camp jaune et bleu bouh la vilaine!!!Perso ,je le sens pas , vu le ramassis de blaireaux qui érent prés des talenquères. La suprematie du canton ne se joue pas lors d'un match de rugby cher Pierochose ,elle se construit peu à peu tous ensemble
Piérocoko a écrit :
xa47 a écrit :
je crois qu'on ne doit pas s'emballer,ni à monflanquin ni à villeréal.
ce match risque de déchainer les passions chez nos chers anciens,mais nous les joueurs nous devons restés sereins et ne surtout pas nous emballer sur facebook ou sur quelques forums que ce soit !!!
après, le 18 octobre sera une très belle journée, une belle fête du rugby!!!
bien évidement sur notre colline,nous nous mettons dans le costume de l'outsider, de l'équipe qui va se déplacer sans pression, pour essayer de faire un coup !!!
bonheur au vainqueur,malheur au vaincu!!!
stp xa, chez nous andy a arrêté d'écrire ce genre de choses, alors ne t'y mets pas, par pitié!
"et prendre les matches les uns après les autres...et que le rugby en sorte grandi...et qu'il faut préserver les belles valeurs de l'ovalie"...j'en passe et des meilleures.
ça va etre un derby comme on les aime, avec une farouche volonté de gagner de part et d'autre pour une question de suprématie cantonale. donc si, ça va déchainer les passions chez les joueurs aussi, pas d'hypocrisie.
pour personne ce n'est un match comme les autres.
:D
chere trucstar, il est bien évident que la suprématie d'un canton ne se joue pas sur un match. la vie de nos villages ne se résume pas au rugby, encore heureux. seulement, pour les acteurs comme pour les supporters, elle y participe, car c'est une activité "populaire" au sens large du terme. et comme toutes les activités populaires, elle est le reflet - en miniature - de notre société. il y a donc la même proportion de "blaireaux" que l'on peut trouver dans les cafés (ou ailleurs) et également la même proportion de "gens biens".
pour le coup, c'est toi qui a une vision réductrice de ce sport. car on ne peut nier l'importance du rugby chez nous et le fait qu'il est essentiel, à sa façon, à la vie locale. on ne peut être "pour" ou être "contre" cet emballement, il faut juste l'accepter et le gérer au mieux !
tous ensemble, tous ensemble, hé...hé !