salut le gaulois t qui?
salut le gaulois t qui?
je suis moi!!!!!!!lol
Ca dors !!!!
comme sur le terrain oups!!!!!
monflanquin a écrit :comme sur le terrain oups!!!!!
je viens de quitté une personne qui pense comme toi:D:/:D;)
moonfa a écrit :monflanquin a écrit :comme sur le terrain oups!!!!!
je viens de quitté une personne qui pense comme toi:D:/:D;)
et qui avait entièrement raison !!!
On s en fout Dimanche on prend 5 points en b et 5 en 1ère !!!
belleaudams a écrit :On s en fout Dimanche on prend 5 points en b et 5 en 1ère !!!
ca evitera a saint cere de se deplacer lol
Vivement le 18!!!!!!ca fera bouger les forums au moins!
bimbostar a écrit :Vivement le 18!!!!!!ca fera bouger les forums au moins!
ou pas !!!
je crois qu'on ne doit pas s'emballer,ni à monflanquin ni à villeréal. ce match risque de déchainer les passions chez nos chers anciens,mais nous les joueurs nous devons restés sereins et ne surtout pas nous emballer sur facebook ou sur quelques forums que ce soit !!! après, le 18 octobre sera une très belle journée, une belle fête du rugby!!! bien évidement sur notre colline,nous nous mettons dans le costume de l'outsider, de l'équipe qui va se déplacer sans pression, pour essayer de faire un coup !!! bonheur au vainqueur,malheur au vaincu!!!
t en as pas marre d écrire les meme chose sur facebook et sur rugbyfed !!!
xa47 a écrit :je crois qu'on ne doit pas s'emballer,ni à monflanquin ni à villeréal. ce match risque de déchainer les passions chez nos chers anciens,mais nous les joueurs nous devons restés sereins et ne surtout pas nous emballer sur facebook ou sur quelques forums que ce soit !!! après, le 18 octobre sera une très belle journée, une belle fête du rugby!!! bien évidement sur notre colline,nous nous mettons dans le costume de l'outsider, de l'équipe qui va se déplacer sans pression, pour essayer de faire un coup !!! bonheur au vainqueur,malheur au vaincu!!!
stp xa, chez nous andy a arrêté d'écrire ce genre de choses, alors ne t'y mets pas, par pitié! "et prendre les matches les uns après les autres...et que le rugby en sorte grandi...et qu'il faut préserver les belles valeurs de l'ovalie"...j'en passe et des meilleures. ça va etre un derby comme on les aime, avec une farouche volonté de gagner de part et d'autre pour une question de suprématie cantonale. donc si, ça va déchainer les passions chez les joueurs aussi, pas d'hypocrisie. pour personne ce n'est un match comme les autres.
Piérocoko a écrit :xa47 a écrit :je crois qu'on ne doit pas s'emballer,ni à monflanquin ni à villeréal. ce match risque de déchainer les passions chez nos chers anciens,mais nous les joueurs nous devons restés sereins et ne surtout pas nous emballer sur facebook ou sur quelques forums que ce soit !!! après, le 18 octobre sera une très belle journée, une belle fête du rugby!!! bien évidement sur notre colline,nous nous mettons dans le costume de l'outsider, de l'équipe qui va se déplacer sans pression, pour essayer de faire un coup !!! bonheur au vainqueur,malheur au vaincu!!!
stp xa, chez nous andy a arrêté d'écrire ce genre de choses, alors ne t'y mets pas, par pitié! "et prendre les matches les uns après les autres...et que le rugby en sorte grandi...et qu'il faut préserver les belles valeurs de l'ovalie"...j'en passe et des meilleures. ça va etre un derby comme on les aime, avec une farouche volonté de gagner de part et d'autre pour une question de suprématie cantonale. donc si, ça va déchainer les passions chez les joueurs aussi, pas d'hypocrisie. pour personne ce n'est un match comme les autres.
bien piérocoko!! et dire que la semaine d'aprés ça va etre le tour de castillonnés c'est pas fini les commentaires.....!