Fédérale 3

US monflanquin 2009 2010

tortue arret de voutre la merde la ou il y n a pas merci . en plus tu ne joue plus depuis 5 ans moi j espere pouvoir jouer et qu il y aura un bon match des 2 cote

aller les boby

tortuerion arrete de faire le guignol sur tous les forums tu ne joue plus a rion depuis bien longtemps ,tu n'habite meme pas a rion mais en region parisienne que je sache, et pour finir ce n'est pas ton panache de joueur qui a frappe les esprits a rion

ahhh merci !!! smile

carl a écrit :

oh du calme il fo reconaitre ke du coté de riom sa sechappe pa c d ailleurs assez barjo(surtout les consanguin ki jette des cailloux aux joueurs kan il sorte du terrain au contraire monflanquin il se deplace avc une semi de couches pampers a mon avis se sera vite torché

Nous ont rèvent de jouer Rion,bon resto et surtout une revanche. (ma femme est de Leyris Moncasin et je l'ai connue au bal a Monflanquin):D:D:D:D:D que sois l'un ou l'autre que des souvennirs;);););)

Dernière modification par waterboy deluxe (06/05/2010 07:52:27)

touché mais pas coulé

on s'en branle : allez l'OM !!!!!:D

carl a écrit :

oh du calme il fo reconaitre ke du coté de riom sa sechappe pa c d ailleurs assez barjo(surtout les consanguin ki jette des cailloux aux joueurs kan il sorte du terrain au contraire monflanquin il se deplace avc une semi de couches pampers a mon avis se sera vite torché

des couches ?? carl tu parles de de barjo a rion, mais je pense que chez toi à lacapelle c'est pas des barjots mais des mongoliens trisomiques, qui sortent ts droit du CAT le plus proche !!!

non tkt pa on vie pa au cat par contre jpense kon na pa la m aime conception du rugby vous vous ete peut etre trompé de sport essayé le curling il parait ke sa fait moins mal encore sa c pa grave se ki est penible c ke votre ekipe pourrisse tou le jeu heureusement pour vous ke les arbitre sont pas severe sinon vs vous seriez pas qualifié

je suis d'accord avec toi, nous n'avons pas la meme conception du rugby, par contre le rugby a évolué, les règles ont changé.DONC je pense que s'adapter a un arbitre et a un règlement est plus du ressort de l'intelligence, mm si cela reste un sport de combat collectif,et que l'agressivité dans le bon sens du terme représente 80% de ce sport. CARLO quand tu es venu a monflanquin et que tu as pris 20 points c'est pas parce que tu as moins bon,c'est juste car vèxé de se faire contré en conquète et de se faire pénaliser par l'arbitre,vous avez mis des castoufles,vs etes sorties du match. manque d'intelligence !!! ensuite on est qualifié mm si t'emmerde on y est !!! c'est surement le fait d'avoir joué avec l'arbitrage tte la saison,d'avoir triché,detre nul et surtout detre pleureuse,mais bon !!! on y est et sa c'est le principal !!!

sacré Xa , petit mais costaud le gars !:P

il y en a qui n'ont toujours rien compris sur l'appellation "vrai sarladais".
s'il se lève le cul pour honorer le maillot qu'il porte , alors c'est un VRAI.

si tu reconnais être une pleureuse tant mieux pour toi vous vous adapter pa au règles vous tricher chez vous vous aver ecrouler tous les maul c est interdit que je sache vous nous aver passer 20 pts sans avancer d un mètre devan tu explique sa comment??? apar l aide de l arbitre je vois pas!!!! nous on a traversé 3 fois l en but on a pa mi 1pts essai refusé a chak fois alors kil y aurai du avoir essai de pénalité depuis lgtps c est a ce moment qu on a disjoncté et c est bien normal je pense qu avec un arbitre ki sanctionne plus c nous qui marquons les pts et on aurai pa eu besoin de sa battre!!!

t'es un marrant... ils sont ts tétu comme toi les cantalous !!!

quand on dit que dans le cantal ils sont en retard, ils le sont vraiment, même au rugby pratiquant ce sport à la manière des années 80... Cette saison, beaucoup ont crachés sur l'équipe de Monflanquin, même celle qui prennent 20 points en venant dans notre joli village. STOP aux critiques et concentrez vous sur votre équipe bordel... CARL concentre toi sur ton match et arrete de nous casser les C....

lol:lol: demain soir pour vous c'est les vacances rion des landes c'est trop fort et en plus on est dopé par la cuisine de maite

si c'est tout ce que tu as de qualitatif à proposer c'est dommage j'ai fait parti des couillons qui se sont fait baiser en bouffant chez elle l'an dernier lors de notre déplacement chez vous c'est une belle arnaque ,mais pour dimanche je mets un jeton sur votre victoire. ,

quinou a écrit :

lol:lol: demain soir pour vous c'est les vacances rion des landes c'est trop fort et en plus on est dopé par la cuisine de maite

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Fédérale 3