Fédérale 3

US monflanquin 2009 2010

c ce que l'on dit pour se rassurer ça !!!

je ne lis pas le script ! c'est le script qui me lis !!

arréter de vous cacher derrière l'arbitre... début de saison difficile pour tout le monde...

Ouai mais bon on est pas descendu la saison passé!!! NOUS...

Arbitrage fumelois encore ???

pas du tout, ce que je peux te dire c est qu on a beaucoup de chose a travailler pendant ces 15 derniers jours avant le début saison.

ça fait deja depuis juin que vous travailler bcp !! peur etre trop ?

alors toi, tu n'es pas descendu, c'est clair, mais je crois aussi que tu es encore perché, par contre ces deux défaites contre une équipe de saucisse d'honneur te fera du bien je l'espere. il y a quand meme des mecs bien dans ton club contrairement à toi, et c'est pour ça que je vous souhaite de vous maintenir bon courage pour cette saison qui s'annonce trés trés dure

il y a des mecs qui sont fort pour tronçonner Balaye devant ta porte avant de critiquer heureusement que les Besse, toucouere, peseta, maradennes, etc ... sont arrivé cette année !!!! Et pour Monflanquin la saison sera certe très dure Mais le club n'a jamais eu la prétention de jouer la monter A bon entendeur

piis a écrit :

il y a des mecs qui sont fort pour tronçonner Balaye devant ta porte avant de critiquer heureusement que les Besse, toucouere, peseta, maradennes, etc ... sont arrivé cette année !!!! Et pour Monflanquin la saison sera certe très dure Mais le club n'a jamais eu la prétention de jouer la monter A bon entendeur

lis moi bien: vous avez perdu 2 matchs amicaux, que je qualifierai de pietre qualité que ce soit du coté de Fumel ou de Monflanquin. Ce qui me rassure, c'est que sur l'ensemble des deux matchs, les joueurs que tu as cité, n'ayant pas tous joué (Mara, besse et peseta absent à monflanquin et Toucouere à FUMEL), on ne pourra dire que ces joueurs nous ont fait du bien que si à la fin de la saison,on arrive à faire quelquechose.donc d'ici là, on balaiera devant notre porte. et je te rassure, il n'y a aucune critique dans ce que je dis, tout simplement un constat... il est encore trop tot pour parler...bonne saison à vous

le constat on ce l ai déjà fais nous meme, pas besoin que t'en reparle ! bonne saison a toi aussi...

Et la liberté d'expression ???? Ne doit on rien dire sur monflanquin, lorsque ça va moins bien ? En tout cas felicitation a Fumel pour leur deux victoires ! On a des chances de remonter avec autant d'envie , meme si la saison est longue.

Dernière modification par Kirk Lazarus (10/09/2009 17:14:42)

ca y est j-1 la reprise va etre dure . fait chier c cantalou il vont nous memer la vie dure j espere que tout le monde sera motivé pour laisser coulon inviolable

vive la fete et euh vive la fete

tres bonne journée victoire des deux equipes 16 8 en b et 25 9 en premiere .ce fut tres compliqué en mélée mais le reste fut pas mal . il faut continuer a travailler dans ce senns et espérer que la mayonnaise prenne . bon c pas le tout mais il reste une mi temps a jouer et celle ci va etre tout aussi rude

vive la fete et euh vive la fete

et poulet tu a marquer!!!!:D:D:D

Dernière modification par le gaulois 47 (21/09/2009 00:43:41)

Fédérale 3