Alors on s'échappe toujour a l'extérieur?
Alors on s'échappe toujour a l'extérieur?
et voilà!! contrat rempli pour le Stade Marivalois: victoire à Villeréal et sans mettre un marron !
Par contre a villereal tous les dirigeant et joueur disent que Monflanquin a abuse de commentaire faut sur lacapelle bravo l'esprit
Soung a écrit :Par contre a villereal tous les dirigeant et joueur disent que Monflanquin a abuse de commentaire faut sur lacapelle bravo l'esprit
eeehhh sale type va écrire sur ton post, au lieu de venir mettre tes commentaires pourris sur le notre !!! on s'en tape la couane que vs ayez gagné a villeréal !!! sinon victoire a casti 21 a 0 DanS LE DERnier derby des 4 cantons , et là en faisant la guerre !!! et oui blaireau les dimanches se suivent et ne ressemblent pas !!!
Dernière modification par xa47 (19/04/2010 17:32:03)
xa47 a écrit :Soung a écrit :Par contre a villereal tous les dirigeant et joueur disent que Monflanquin a abuse de commentaire faut sur lacapelle bravo l'esprit
eeehhh sale type va écrire sur ton post, au lieu de venir mettre tes commentaires pourris sur le notre !!! on s'en tape la couane que vs ayez a villeréal !!! sinon victoire a casti 21 a 0 DanS LE DERnier derby des 4 cantons , et là en faisant la guerre !!! et oui blaireau les dimanches se suivent et ne ressemblent pas !!!
J'aime ça !!! a merde dsl je repars sur facebook...
moi je pense ke monflanquin c une belle bande d échappé et sil veule pas prendre de marron il on ca changé de sport ou alors joué dans les regles et arrété d écroulé tou les regroupement.
xa47 a écrit :Soung a écrit :Par contre a villereal tous les dirigeant et joueur disent que Monflanquin a abuse de commentaire faut sur lacapelle bravo l'esprit
eeehhh sale type va écrire sur ton post, au lieu de venir mettre tes commentaires pourris sur le notre !!! on s'en tape la couane que vs ayez gagné a villeréal !!! sinon victoire a casti 21 a 0 DanS LE DERnier derby des 4 cantons , et là en faisant la guerre !!! et oui blaireau les dimanches se suivent et ne ressemblent pas !!!
LOL il ta pousser des couilles en peu de temp dommage que t'en est pas eu autant en terre marivaloise on t'aurai montrer qui sont les blaireau ou autre sale type ( tafiole) !!!!!!!
Moi je pense que l'on a surtout vite fait de se voir pousser des couilles quand on a du monde au cul mon petit soung. Malheureusement à Monflanquin on a pas cet esprit baguareure, ça ne fait pas partie de notre culture rugbystique. C'est vrai qu'on c'est échappé sur ce match et que ca nous a fait du mal au mental quand on voit le match de St Simon. Mais on apprend de nos "erreurs" ou plutôt de notre inexpérience et on a su relever la tête ce week end.
bravo pour la qualif a tout les monflanquinois...
monflanquin a écrit :Moi je pense que l'on a surtout vite fait de se voir pousser des couilles quand on a du monde au cul mon petit soung. Malheureusement à Monflanquin on a pas cet esprit baguareure, ça ne fait pas partie de notre culture rugbystique. C'est vrai qu'on c'est échappé sur ce match et que ca nous a fait du mal au mental quand on voit le match de St Simon. Mais on apprend de nos "erreurs" ou plutôt de notre inexpérience et on a su relever la tête ce week end.
oui bien sur c'est beaucoup plus facile quand le match est arranger ou que l'interet de l'un n'est plus important !!!!!!
ta raison Soung et en plus il a fallu payer l'arbitre aussi pour gagner le match mais heureusement que casti nous a pas demandé trop d'argent pour nous laisser gagner... Non mais tu t entends parler des fois??? que tu sois débile sur le terrain est une chose, mais ds la vrai vie, la c'est grave...
on peut difficilemen croire ke le match na pa ete arrangé marké 3 essai ds un derby c bizarre en plus casti est ossi bon ke vous
eh carlo (ou charlo) il y a eu que deux essais ... revoit tes sources !!!
je remonte le post !