C'est au long coup qu'il fallait mettre une branlée !!! ils vous a meme planté un essai !:lol::lol::lol:
C'est au long coup qu'il fallait mettre une branlée !!! ils vous a meme planté un essai !:lol::lol::lol:
chinois46 a écrit :et oui soung,je ne suis peut être pas courageux mais moi au moins à figeac lors des générales je ne pars pas en courant comme le numéro 3 de lacapelle qui parait-il était déjà à la buvette lors de la bagarre:D:D:D quel courage!!!
Tu joue a figeac chinois46 tu est qui? Soit courageux la par contre!!!!
Et chinois46 c'est pas bien de se moquer de sa famille
ça va etre dur a st simon , vous allez jouer contre 16 l'abitre se chie dessus tout les dimanche
Bonne chance à vous les amis monflanquinois...
de plus en plus fort !!! :(:(
Depuis le déplacement en terre lotoise, j'ai ouï dire que Monflanquin se déplaçait maintenant en camion de pompiers + SAMU le tout équipé de 22 minerves rigides + 22 brancards gonflables ......à l'hélium tellement ils détalent vite + 22 couches jetables ..... !!! Je me permets de dire ça puisque le blessé quasi "agonisant" au départ du stade de Lacapelle a quitté le service des Urgences illico presto ( et ça, c'est très bien pour sa santé ) lorsque le car est passé le chercher ..... preuve que ...... le cinéma en technicolor avec effets spéciaux est une nouvelle spécialité de cette Localité lotégaronaise. A savoir que dimanche dernier, les Verts et Noirs ont tenté d'exporter leur cinoche dans le Cantal sans grand succés puisqu'ils ont essuyé une belle correction.... amplement méritée! Petite piqûre de rappel si nécessaire...... ils furent très appréciés à St Cernin AUSSI ... Même en altitude, ils sont toujours allongés! On comprend mieux le choix du noir sur leur maillot: c'est simplement pour éviter de les confondre avec la pelouse ... Ajoutons à ce bel esprit sportif, la parution dans le journal local d'un article résolument partial, tendancieux et déloyal, écrit par un pseudo journaliste assénant des contre-vérités et on aura fait le tour d'une partie de la vérité. une suggestion s'impose: le monument à construire en toute hâte à Monflanquin est un MUR DES LAMENTATIONS !!!:(
TOTOY a écrit :a si des marrons des fourchettes des tordage de couille des rocking etc ...
ça sa a toujours fait parti du rugby il me semble et c'est tout ce qui fait qu'on aime ce sport enfin pour ma part sortir d'un match comme celui la sans s'etre échappé je trouve ça honorable...mais bon peut etre que abnégation et le courage ne font pas parti de vos valeurs...lacapelle joue simplement avec sa force vous vous faite que joué au pied eux c'est autre chose chacun son style...
Et vous titiscac, c est quoi votre sorte de jeux ? a si c est vrai c est endormir l'adversaire par votre lenteur sur le terrain... et ca a marché! Bravo félicitations vous avez gagné un médaille wahhhou !!! :P:P
belleaudams a écrit :Et vous titiscac, c est quoi votre sorte de jeux ? a si c est vrai c est endormir l'adversaire par votre lenteur sur le terrain... et ca a marché! Bravo félicitations vous avez gagné un médaille wahhhou !!!
:P:P
remarque si ça va pas trop vite ça t'arrange un peu quand meme...:lol::P:lol:
Petit rappel extrait du midol, le classement du FAIRPLAY: Lacapelle-Marival 5ème alors que Monflanquin est 12ème me semble-t-il donc pour ceux qui ne font que critiquer le jeu des autres équipes regarder chez vous avant !!
Fairplay ne veux pas dire rapidité mon(ma) cher ami(e) !!! C est pas grave on passe a autre chose... Et moonfa...une chose et sûre, a la difference de toi,moi je te met un cad/deb sans courir...avec mes genoux monté sur ressort je suis serin !!!
PEIdine a écrit :Depuis le déplacement en terre lotoise, j'ai ouï dire que Monflanquin se déplaçait maintenant en camion de pompiers + SAMU le tout équipé de 22 minerves rigides + 22 brancards gonflables ......à l'hélium tellement ils détalent vite + 22 couches jetables ..... !!! Je me permets de dire ça puisque le blessé quasi "agonisant" au départ du stade de Lacapelle a quitté le service des Urgences illico presto ( et ça, c'est très bien pour sa santé ) lorsque le car est passé le chercher ..... preuve que ...... le cinéma en technicolor avec effets spéciaux est une nouvelle spécialité de cette Localité lotégaronaise. A savoir que dimanche dernier, les Verts et Noirs ont tenté d'exporter leur cinoche dans le Cantal sans grand succés puisqu'ils ont essuyé une belle correction.... amplement méritée! Petite piqûre de rappel si nécessaire...... ils furent très appréciés à St Cernin AUSSI ... Même en altitude, ils sont toujours allongés! On comprend mieux le choix du noir sur leur maillot: c'est simplement pour éviter de les confondre avec la pelouse ... Ajoutons à ce bel esprit sportif, la parution dans le journal local d'un article résolument partial, tendancieux et déloyal, écrit par un pseudo journaliste assénant des contre-vérités et on aura fait le tour d'une partie de la vérité. une suggestion s'impose: le monument à construire en toute hâte à Monflanquin est un MUR DES LAMENTATIONS !!!:(
. Vous auriez dû faire poète.... J en ai la larme a l œil...
capelou46 a écrit :Petit rappel extrait du midol, le classement du FAIRPLAY: Lacapelle-Marival 5ème alors que Monflanquin est 12ème me semble-t-il donc pour ceux qui ne font que critiquer le jeu des autres équipes regarder chez vous avant !!
C'"est quoi ce classement du fair play ? il y en a un par poule ? ça donne quoi pour la poule 1 Sus ouest ? merci