Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Armand v. a écrit :Nietzsche a écrit :Armand v. a écrit :Tu es trop sévère ! Certes il est têtu comme un bas-breton trépané, certes il démarre plus vite qu'un pilier basque atteint de tourista au rocher de la Vierge, mais il a plein de qualités Et puis il n'est pas de Rodez
Ca fait bizarre que tu ne cites pas le béarnais !
Je te présente toutes mes excuses et te décerne bien volontiers la médaille de bronze sur le podium des testards Un oubli qu'on peut assimiler à de la xénophobie mêlée de racisme ( je le dis avant que Kiravi ne s'empare du sujet ).
Parait que le cep de kiravi fait encore merveille....
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Nietzsche a écrit :Ca fait bizarre que tu ne cites pas le béarnais !
Je te présente toutes mes excuses et te décerne bien volontiers la médaille de bronze sur le podium des testards Un oubli qu'on peut assimiler à de la xénophobie mêlée de racisme ( je le dis avant que Kiravi ne s'empare du sujet ).
Parait que le cep de kiravi fait encore merveille....
Oui, il concurrence le Postillon.
astalavista a écrit :la sup a écrit :Xicon64 a écrit :C'est celui là meme....
Ouais, la ficelle était grosse, on a reconnu son style inquisiteur... Torquémada , si tu nous lis ??? Dis bonjour à son éminence !
Si il te plait de rester dans les brumes épaisses, c'est ta liberté. Et lorsque tu rencontreras tes modèles Staline et Goebbels, ne les salue pas pour moi.
Oh bordeeel de dieu, j'l'avais pas vu celle là... Pie XII à pété une burette...
la sup a écrit :astalavista a écrit :la sup a écrit :Ouais, la ficelle était grosse, on a reconnu son style inquisiteur... Torquémada , si tu nous lis ??? Dis bonjour à son éminence !
Si il te plait de rester dans les brumes épaisses, c'est ta liberté. Et lorsque tu rencontreras tes modèles Staline et Goebbels, ne les salue pas pour moi.
Et Pie.............................merde!!!!!
Armand v. a écrit :Nietzsche a écrit :Armand v. a écrit :Tu es trop sévère ! Certes il est têtu comme un bas-breton trépané, certes il démarre plus vite qu'un pilier basque atteint de tourista au rocher de la Vierge, mais il a plein de qualités Et puis il n'est pas de Rodez
Ca fait bizarre que tu ne cites pas le béarnais !
Je te rassure, entre deux gorgées, j'arrive encore à savoir quand tu pratiques le second degré, et quand tu ne le pratiques pas. Les Bas-bretons n'ayant ni régime alimentaire particulier, ni accoutrement déplaisant (quoique la coiffe...), a priori, ça doit être du second degré.
Rougekitache a écrit :Armand v. a écrit :Nietzsche a écrit :Ca fait bizarre que tu ne cites pas le béarnais !
Je te rassure, entre deux gorgées, j'arrive encore à savoir quand tu pratiques le second degré, et quand tu ne le pratiques pas. Les Bas-bretons n'ayant ni régime alimentaire particulier, ni accoutrement déplaisant (quoique la coiffe...), a priori, ça doit être du second degré.
Donc picoler du pinard c'est aussi faire plaisir à Olivier...
Rougekitache a écrit :Armand v. a écrit :Nietzsche a écrit :Ca fait bizarre que tu ne cites pas le béarnais !
Oh pitin..., je bouffe trop moi ! Merci Pasteur!
la sup a écrit :astalavista a écrit :la sup a écrit :Ouais, la ficelle était grosse, on a reconnu son style inquisiteur... Torquémada , si tu nous lis ??? Dis bonjour à son éminence !
Et alors, tu crois être le seul à pouvoir faire de la provoc!
astalavista a écrit :la sup a écrit :astalavista a écrit :Si il te plait de rester dans les brumes épaisses, c'est ta liberté. Et lorsque tu rencontreras tes modèles Staline et Goebbels, ne les salue pas pour moi.
Et alors, tu crois être le seul à pouvoir faire de la provoc!
En matière de provoc, et c'est en signature de chacun de tes posts, tu es le PAAAAPE, le Philippe de Villiers du pauvre, le Saint Vincent de Paul de l'athée ke je suis et l'escalade appelle l'escalade, et pour ce ki est de répondre aux attakes personnelles, je ne tends jamais l'autre joue !!!
C'est déja bien de voir quelque chose a ton age.
Dernière modification par forzaol (08/04/2016 12:40:17)
forzaol a écrit :la sup a écrit :astalavista a écrit :Si il te plait de rester dans les brumes épaisses, c'est ta liberté. Et lorsque tu rencontreras tes modèles Staline et Goebbels, ne les salue pas pour moi.
Les vieux furent jeunes, les jeunes sont pas surs d'être vieux... Mais bon, chuis pas sur ke tu comprennes la finesse, !!!
Dernière modification par la sup (08/04/2016 12:54:28)
Ah c'est vrrrai ça!!!!!!!
Gambistorti a écrit :Ah c'est vrrrai ça!!!!!!!
la sup a écrit :forzaol a écrit :la sup a écrit :Oh bordeeel de dieu, j'l'avais pas vu celle là... Pie XII à pété une burette...
Les vieux furent jeunes, les jeunes sont pas surs d'être vieux... Mais bon, chuis pas sur ke tu comprennes la finesse, !!!
Pourquoi venir vieux si c'est pour finir seul avec un litre de poire ou de fine .... ??