Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
La liste n'est malheureusement pas exhaustive au vu de tous les attentats perpétrés aux 4 coins du monde
Dernière modification par Claude (20/12/2016 15:19:55)
Claude a écrit :La liste n'est malheureusement pas exhaustive au vu de tous mes attentats perpétrés aux 4 coin du monde
???????
Cette étrange (et lassante) impression de déjà-vu... A peine l'attentat proféré, les mêmes mécanismes se mettent en place. Jusqu'à l’écœurement.
Ouaiiis....
Ben oui ça marche comme ça
Angela a prononcé une allocution très digne
Mais elle se prépare des lendemains difficiles
Pont-Vert a écrit :
Cette étrange (et lassante) impression de déjà-vu... A peine l'attentat proféré, les mêmes mécanismes se mettent en place. Jusqu'à l’écœurement.
un camion radicalisé fonce dans la foule en dépit des efforts de son conducteur islamiste pour l'arrêter !
c'est plus doux à tes oreilles comme ça ?
Pour une fois La France arrive à battre l'Allemagne (86 à 12)................ je sais, c'est pas bien, mais au point ou on en est........
poil à gratter a écrit :Pont-Vert a écrit :
un camion radicalisé fonce dans la foule en dépit des efforts de son conducteur islamiste pour l'arrêter !
Voila tu illustre parfaitement ce que dénonce ce dessin.
Pont-Vert a écrit :poil à gratter a écrit :Pont-Vert a écrit :
Voila tu illustre parfaitement ce que dénonce ce dessin.
et toi celui ci ?
tu a trouvé ça dans "minute" ou "rivarol"?
Pont-Vert a écrit :tu a trouvé ça dans "minute" ou "rivarol"?
chuuuuuuuuuuut............................. pas d'amalgames s'il te plait.................
poil à gratter, si je puis me permettre, t'es vraiment un gros con. Garde tes images sanguignolantes pour les regarder en famille à Noel, vu que tu sembles y prendre du plaisir.
Permets toi, sans réserve !
Claude a écrit :Ben oui ça marche comme ça
Angela a prononcé une allocution très digne
Mais elle se prépare des lendemains difficiles
D'un autre coté si on y reflechi bien,dire quoi d'autres ???? devant de telles ignominies ??
Solidarité avec ceux victimes des memes gros salopards ,des laches endoctrinés voir camés voir les 2 ...Tiens j'ai revu "le nom de la rose" il y avait les ""memes""