La liste n'est malheureusement pas exhaustive au vu de tous les attentats perpétrés aux 4 coins du monde
Dernière modification par Claude (20/12/2016 15:19:55)
La liste n'est malheureusement pas exhaustive au vu de tous les attentats perpétrés aux 4 coins du monde
Dernière modification par Claude (20/12/2016 15:19:55)
Claude a écrit :La liste n'est malheureusement pas exhaustive au vu de tous mes attentats perpétrés aux 4 coin du monde
???????

Cette étrange (et lassante) impression de déjà-vu... A peine l'attentat proféré, les mêmes mécanismes se mettent en place. Jusqu'à l’écœurement.
Ouaiiis....
Ben oui ça marche comme ça
Angela a prononcé une allocution très digne
Mais elle se prépare des lendemains difficiles
Pont-Vert a écrit :
Cette étrange (et lassante) impression de déjà-vu... A peine l'attentat proféré, les mêmes mécanismes se mettent en place. Jusqu'à l’écœurement.
un camion radicalisé fonce dans la foule en dépit des efforts de son conducteur islamiste pour l'arrêter !
c'est plus doux à tes oreilles comme ça ?
Pour une fois La France arrive à battre l'Allemagne (86 à 12)................ je sais, c'est pas bien, mais au point ou on en est........
poil à gratter a écrit :Pont-Vert a écrit :
un camion radicalisé fonce dans la foule en dépit des efforts de son conducteur islamiste pour l'arrêter !
Voila tu illustre parfaitement ce que dénonce ce dessin.
Pont-Vert a écrit :poil à gratter a écrit :Pont-Vert a écrit :
Voila tu illustre parfaitement ce que dénonce ce dessin.
et toi celui ci ?
tu a trouvé ça dans "minute" ou "rivarol"?
Pont-Vert a écrit :tu a trouvé ça dans "minute" ou "rivarol"?
chuuuuuuuuuuut............................. pas d'amalgames s'il te plait................. 
poil à gratter, si je puis me permettre, t'es vraiment un gros con. Garde tes images sanguignolantes pour les regarder en famille à Noel, vu que tu sembles y prendre du plaisir.
Permets toi, sans réserve !
Claude a écrit :Ben oui ça marche comme ça
Angela a prononcé une allocution très digne
Mais elle se prépare des lendemains difficiles
D'un autre coté si on y reflechi bien,dire quoi d'autres ???? devant de telles ignominies ??
Solidarité avec ceux victimes des memes gros salopards ,des laches endoctrinés voir camés voir les 2 ...Tiens j'ai revu "le nom de la rose" il y avait les ""memes""