Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Valls l'a dit : " C'est la guerre ... "

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

sad Une manif "pacifique".

Bonjour Arnaud wink j'espere que tu ne fais pas la "tete" et que tu vas bien,je te vois pas poster et ça me perturbe... sad ........................ n'oublie pas que nous pouvons etre en désaccord mais dans le respect et l'amitié,mon cher Pouyastrukais.... Amicalement... wink

Ta gueule, Kôno, tu m'as réveillé ! yikes wink lol

Ta gueule!!! bon ben c'est mar on se tutoies de nouveau ... lol lol lol lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

En vouloir aux musulmans pour le terrorisme, c'est komme en vouloir à Richard clayderman pour la musike... ( Vu sur le net, donc, c'est même pas de moi ; chuis juste OK !)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

En vouloir aux musulmans pour le terrorisme, c'est komme en vouloir à Richard clayderman pour la musike... ( Vu sur le net, donc, c'est même pas de moi ; chuis juste OK !)

Et xixon au Gaullisme ?

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Je viens de voir des musulmans prier dans des eglises,la je dois avouer que je suis sur le cul et dans pleins de grandes villes de France,c'est pour moi des images surréalistes.. Bravo aux musulmans ca manque pas de panache et de courage....

Dernière modification par Xicon64 (31/07/2016 19:10:18)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Le silence "assourdissant" du monde musulman ou des musulmans a été souvent regretté. Ici et ailleurs. Tareq Oubrou s'est exprimé aujourd'hui à la radio. Enfin on l'a invité à s'exprimer. C'était intéressant à écouter.

Est-ce que l'on a vu des chrétiens aller dans les moquées pour prier ? Où est le soutien des chrétiens aux musulmans, combien de musulmans assassinés pour un vieux prêtre ? Nous sommes encore dans la dictature où l'homme blanc dominant dicte aux autres ce qu'il faut faire mais ne montre aucune compassion aux autres ethnies.

Claude a écrit :

Le silence "assourdissant" du monde musulman ou des musulmans a été souvent regretté. Ici et ailleurs. Tareq Oubrou s'est exprimé aujourd'hui à la radio. Enfin on l'a invité à s'exprimer. C'était intéressant à écouter.

Oui , je lis souvent ses interventions sur "sud-oust" pizkil exerce à Bordeaux Il me semble posé, malheureusement trop au gout de certain pizkil a une fatwa sur le coin de museau...pffffffff

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Je suis d'accord. Il n'y a qu'à voir ici le silence assourdissant suite aux paroles prononcées par Tareq Oubrou et d'autres.

Tareq Oubrou est beaucoup plus que posé.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

L'Allemagne elle aussi la cible d'attaques terroristes,a quelques jours de noel !! un classique sad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

En premier lieu une pensée pour les massacrés.

Ensuite une question : un classique ?

Apres la fète nationale,un spectacle,un curé,un marché de Noel,la liste n'est pas exhaustive.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

forzaol a écrit :

Apres la fète nationale,un spectacle,un curé,un marché de Noel,la liste n'est pas exhaustive.

Oui!! mais quelle lacheté...! à croire que les assassins se chargent de drogues comme les SS avant de commettre l'irréparable....!!!!!

3° mi-temps