Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Valls l'a dit : " C'est la guerre ... "

Ouais, y bandait comme un âne !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Ouais, y bandait comme un âne !!!

Et toi, qu'as-tu fait à Jules ?

C'était mieux au stade de l'Isle.

Je lui donnais des pommes et des croutons et je l'aimais beaucoup... Entre ânes, on se comprend !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Je lui donnais des pommes et des croutons et je l'aimais beaucoup... Entre ânes, on se comprend !

C'est bien, il était brave le Julio smile Dieu te le rendra au centuple : s'il n'a plus de pommes sous la main depuis qu' Eve a tout bouffé il te fera envoyer des fraises Tagada par son archange descendu sur terre, Xicon du Saint-Esprit.

Ah oui... Celui ki bouffe à tous les rateliers ! lol

O.Wilde

la sup a écrit :

Ah oui... Celui ki bouffe à tous les rateliers ! lol

Prends le temps de relire ce chef-d'oeuvre, tu comprendras tout :

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

Tout ce qui pour toi est mystère a pour origine Dieu : doit-on en conclure que Dieu a créé l'orthographe ?

J'en sais rien,mais tu es là et pour moi,ça aussi c'est un vrai mystere et si tu me lis bien,je n’écris pas que dieu existe...

En tous cas, tu ne dis pas k'il n'existe pas... tu protèges tes arrières koi ! lol

Une fois qu'on a dit je suid croyant ou je suis athée qu'à t'on dit sinon pas grand chose L'essentiel n'est il pas de rester ouvert lucide et non soumis ?

Si l'on est croyant, on est soumis à une croyance, si l'on est non croyant, on est soumis à une philosophie... Ce ki est sur c'est ke dégun a jamais tué à cause de son athéïsme ! Alors que l'on a tué au nom de toutes les religions !!!

O.Wilde

On va te rétorquer qu'en Albanie ou ailleurs on a tué au nom de l'athéisme j'aimerais ne pas être soumis ni à une religion ni à une philosophie mais demeurer capable de réfléchir malgré les peurs les craintes les sentiments paradoxauw qui maniment Ce qui compte ce sont les actes quelle que soit la manière dont on s'affirme

Je refuse de cataloguer à priori il y a des sectarisme laïcs qui n'ont rien à envier à ce que la religion peut avoir de terrible

Claude a écrit :

Je refuse de cataloguer à priori il y a des sectarisme laïcs qui n'ont rien à envier à ce que la religion peut avoir de terrible

Ah bon. Combien de morts dûs au sectarisme laïc en France ces dernières années ?

Ta question n'a rien à voir avec ce que je dis

Claude a écrit :

Ta question n'a rien à voir avec ce que je dis

Ca c'est nouveau, ça vient de sortir. Tu écris : "il y a des sectarisme laïcs qui n'ont rien à envier à ce que la religion peut avoir de terrible" et tu considères que les manifestations des sectaires de l'islam ne sont pas à classer au rayon des manifestations terribles de ce sectarisme ? Oui, bon, effectivement là il n'y a plus grand chose à espérer.................

Tu me fais dire des choses que je ne dis pas Je dis qu'il y a des s ectarismes laïcs qui n'ont rien à envier dans le contrôle des consciences hé ne mets rien en concurrence

3° mi-temps