Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ouais, y bandait comme un âne !!!
la sup a écrit :Ouais, y bandait comme un âne !!!
Et toi, qu'as-tu fait à Jules ?
Je lui donnais des pommes et des croutons et je l'aimais beaucoup... Entre ânes, on se comprend !
la sup a écrit :Je lui donnais des pommes et des croutons et je l'aimais beaucoup... Entre ânes, on se comprend !
C'est bien, il était brave le Julio Dieu te le rendra au centuple : s'il n'a plus de pommes sous la main depuis qu' Eve a tout bouffé il te fera envoyer des fraises Tagada par son archange descendu sur terre, Xicon du Saint-Esprit.
Ah oui... Celui ki bouffe à tous les rateliers !
la sup a écrit :Ah oui... Celui ki bouffe à tous les rateliers !
Prends le temps de relire ce chef-d'oeuvre, tu comprendras tout :
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :Tout ce qui pour toi est mystère a pour origine Dieu : doit-on en conclure que Dieu a créé l'orthographe ?
J'en sais rien,mais tu es là et pour moi,ça aussi c'est un vrai mystere et si tu me lis bien,je n’écris pas que dieu existe...
En tous cas, tu ne dis pas k'il n'existe pas... tu protèges tes arrières koi !
Une fois qu'on a dit je suid croyant ou je suis athée qu'à t'on dit sinon pas grand chose L'essentiel n'est il pas de rester ouvert lucide et non soumis ?
Si l'on est croyant, on est soumis à une croyance, si l'on est non croyant, on est soumis à une philosophie... Ce ki est sur c'est ke dégun a jamais tué à cause de son athéïsme ! Alors que l'on a tué au nom de toutes les religions !!!
On va te rétorquer qu'en Albanie ou ailleurs on a tué au nom de l'athéisme j'aimerais ne pas être soumis ni à une religion ni à une philosophie mais demeurer capable de réfléchir malgré les peurs les craintes les sentiments paradoxauw qui maniment Ce qui compte ce sont les actes quelle que soit la manière dont on s'affirme
Je refuse de cataloguer à priori il y a des sectarisme laïcs qui n'ont rien à envier à ce que la religion peut avoir de terrible
Claude a écrit :Je refuse de cataloguer à priori il y a des sectarisme laïcs qui n'ont rien à envier à ce que la religion peut avoir de terrible
Ah bon. Combien de morts dûs au sectarisme laïc en France ces dernières années ?
Ta question n'a rien à voir avec ce que je dis
Claude a écrit :Ta question n'a rien à voir avec ce que je dis
Ca c'est nouveau, ça vient de sortir. Tu écris : "il y a des sectarisme laïcs qui n'ont rien à envier à ce que la religion peut avoir de terrible" et tu considères que les manifestations des sectaires de l'islam ne sont pas à classer au rayon des manifestations terribles de ce sectarisme ? Oui, bon, effectivement là il n'y a plus grand chose à espérer.................
Tu me fais dire des choses que je ne dis pas Je dis qu'il y a des s ectarismes laïcs qui n'ont rien à envier dans le contrôle des consciences hé ne mets rien en concurrence