Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Valls l'a dit : " C'est la guerre ... "

Tu as des infos que je n'ai pas sur la salle de sport TV hallal et câlinage. Je trouve que tu manques d'imagination : ressortons un bon vieux manuel de torture du Moyen Age.

Claude a écrit :

Tu as des infos que je n'ai pas sur la salle de sport TV hallal et câlinage. Je trouve que tu manques d'imagination : ressortons un bon vieux manuel de torture du Moyen Age.

Je manque pas d'imagination,je lis tout connement les journaux...l'avocat de cette enflure a informé les autorités compétentes que via les droits de l'homme façon europe oblige les autorités carcérales à subvenir à c'que j'ai dit...!! Et je te confirme qu'il mange halal car à la maison d'arret de Bayonne les ""musulmans" mangent halal sans aucun probleme,par contre mon pote qui doit suivre un régime médical strict cause graves problemes de santé c'est gentiment fait envoyer sur les roses,bref on lui a dit poliment qu'ICI c'etait comme ça....voilà!! Oui,il y a des choses tres etranges dans nos prisons et OUI les lois ne sont pas du tout les memes pour tout le monde..mon pote n'avait pas de portable,pas de blems ""on"" lui a fourni"" contre rénumération,un portable...tu veux passer un petit mot à l'exterieur !!! impossible!! contre rénumération,j'ai eu 2 petits mots de sa part... et je te dis pas dans une cellule pour 4 comment chier devant tout le monde ect.....j'ai plein d'infos....

Dernière modification par Xicon64 (27/07/2016 17:42:29)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Je me doute de ce qui se passe en prison. En ce qui concerne Abdeslam j'en suis resté à 9 mètres carrés, seul, une heure de promenade dans une cour réservée, le droit au courrier lu avant, à la télé, une vidéo surveillance totale, coup de fil autorisés d'une cabine mais écouté, visite d'un médecin 2 fois par semaine. Cela n'a rien d'un eldorado. Cela pourrait être bien pire. Pour quel profit et quelle efficacité sécuritaire ?

Claude a écrit :

Je me doute de ce qui se passe en prison. En ce qui concerne Abdeslam j'en suis resté à 9 mètres carrés, seul, une heure de promenade dans une cour réservée, le droit au courrier lu avant, à la télé, une vidéo surveillance totale, coup de fil autorisés d'une cabine mais écouté, visite d'un médecin 2 fois par semaine. Cela n'a rien d'un eldorado. Cela pourrait être bien pire. Pour quel profit et quelle efficacité sécuritaire ?

Il nous coute environ 191€/jour 5921€/mois Si ma mere doit rentrer en maison de retraite c'est 2000€/mois soit 3 fois moins que ce connard,mais lui ne dépense pas un kopek..c'est l'état qui rince!! tu trouves pas qu'il y a comme un leger probleme .....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Non je ne trouve pas, c'est le fonctionnement démocratique : la prison coûte de l'argent à l'Etat.

Une très rapide recherche sur le net me fait lire que le coût moyen d'un détenu est de 63 € par jour. Je n'ai pas le temps de vérifier ou creuser le sujet. Où est la réalité ?

Une autre source donne une fourchette de 100 à 191 en centrale effectivement. La surveillance 5 étoiles à un coût.

Claude a écrit :

Une autre source donne une fourchette de 100 à 191 en centrale effectivement. La surveillance 5 étoiles à un coût.

pour toi Claude....;et c'est le PS ki donne

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Claude a écrit :

Je me doute de ce qui se passe en prison. En ce qui concerne Abdeslam j'en suis resté à 9 mètres carrés, seul, une heure de promenade dans une cour réservée, le droit au courrier lu avant, à la télé, une vidéo surveillance totale, coup de fil autorisés d'une cabine mais écouté, visite d'un médecin 2 fois par semaine. Cela n'a rien d'un eldorado. Pour quel profit et quelle efficacité sécuritaire ?

bien sur ke si , sé l eldorado pour lui (il é ta l abri de représailles) 9 m² ====> soré tété la surface de son trouduc en coloc

papajoxet a écrit :
Claude a écrit :

** Coût moyen annuel d’un détenu : 32 000 euros** finalement le seul a avoir kréé dé zemplois sé Badingter

Claude a écrit :

pouvu ke 7 fourchette se retourne kontre les débilos lobomitisés profond pour eradiker ce groblème a la source

asdepic a écrit :
papajoxet a écrit :
Claude a écrit :

** Coût moyen annuel d’un détenu : 32 000 euros** finalement le seul a avoir kréé dé zemplois sé Badingter

Non il n'a pas créé d'emploi on guillotine peu Lisez l'interview de Richard rechtman psychiatre et anthropologue C'est dans Télérama franchement ca vaut le coup Metci papa pour les stars la démocratie payé pour ses prisons rien de plus normal

Claude a écrit :

Non je ne trouve pas, c'est le fonctionnement démocratique : la prison coûte de l'argent à l'Etat.

rigolé pa sé nou qui paye

Claude a écrit :
asdepic a écrit :
papajoxet a écrit :

Non il n'a pas créé d'emploi on guillotine peu Lisez l'interview de Richard rechtman psychiatre et anthropologue C'est dans Télérama franchement ca vaut le coup Metci papa pour les stars la démocratie payé pour ses prisons rien de plus normal

ta finalement rien kompris a mon intervention !!!!!!!!!!!!!!! Reli zun peu mon propo. si besoin chui dispo pour ezplication

3° mi-temps