Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
"Un homme muni d'une machette a tué une femme et blessé deux autres personnes ( (un homme et une femme) dans une rue de Reutlingen, près de Stuttgart avant d'être arrêté. Le meurtrier présumé est un demandeur d'asile syrien âgé de 21 ans déjà connu des forces de l'ordre. L’attaque survient deux jours après qu’un jeune homme de 18 ans a ouvert le feu près d’un centre commercial de Munich, tuant neuf personnes et en blessant des dizaines.Avant cette dernière fusillade, une attaque à la hache avait été menée dans un train près de la ville de Wurtzbourg par un jeune Afghan." Dire que l'Allemagne était connue il y a encore 20 ans pour la quiétude et l'aspect festif de ses villes et villages. je sens qu'il y en a beaucoup qui vont commencer à haïr Merkel.
Dernière modification par thierry (24/07/2016 17:57:02)
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Confirmation: et il y a de fortes chances qu'il n'y ai pas de feux d'artifices d'ouverture des fetes... et donc pour la fermeture non plus,c'est c'qui se dit à Bayonne ce matin...Corso ????? Apres on peut se dire aussi,qu'en Syrie,ca meurt tous les jour,en Irak,en Palestine,alors se restreindre pour les fetes,parait logique,mais le monde va de toute façon s'embraser,va falloir faire place nette,Trump est le candidat idéal pour cela...personne le voir Président des US et bien je pari le contraire comme pour Obama...!! le monde va saigner !!
font chier avec toutes ces interdictions!!!!!!!! en Allemagne, le gonze n'avait pas de camion dans la gare....il a tué avec une hache; les autres branke ont tiré dans un hyper et demain ce sera peut etre un conard qui foncera dans un abris bus avec sa bagnole.
Donc pour les fetes de Bayonne: Pas de jetée de clé pas de levée du roi Léon ,ouverture des fetes à 19h au lieu de 22h30 environ donc pas de foule et pas de feu d'artifice non plus: Plus de journée spéciale enfants,c'est annulé Pas de fermeture des fetes et donc pas de coucher du Roi Léon Par contre le maire promet un feu d'artifice extraordaire...pour la fermeture des fetes dimanche soir.donc en principe les corsos sont encore programmés. Voilà les nouvelles
Les bars seront ouverts le reste est dans ce lien SudOuest mis à jour le 22
Un réfugié syrien est mort et 12 autres personnes ont été blessées quand un engin explosif que l'homme portait a explosé dimanche soir devant un restaurant du centre-ville d'Ansbach, dans le sud de l'Allemagne, a indiqué le ministre bavarois de l'Intérieur. Selon le ministre, l'homme se serait vraisemblablement fait refuser l'accès à un festival de musique situé à proximité de l'explosion. Plus de 2000 personnes participaient à ce festival et ont été évacuées. L'homme portait un sac dont le contenu aurait suffi à tuer et blesser bien plus de gens, a ajouté le ministre Hermann.
L'abus de Viognier est dangereux ! Et ils ont eu du cul que personne ne sorte le fusil de chasse ....
Ravachol a écrit :L'abus de Viognier est dangereux ! Et ils ont eu du cul que personne ne sorte le fusil de chasse ....
Remarques: faut déjà s'en tenir une sacrée couche pour avoir une idée pareille en ce moment,à moins d'avertir les organismes compétents.... les cons ça osent tout...la preuve!! encore une fois.
Ah ben au moins les islamistes de RF qui vociferaient contre Brigitte BArjot ils doivent jouir là, leurs potes ont bien bossé...
Valls ; faudrait qu'il précise contre qui c'est la guerre ....... parce que moi,je ne connais pas notre adversaire et c'est bien ca le gros probleme. En 14/18 en 39/45 on savait à quoi s'en tenir mais là ???????????? Je sais que des tarés se disant musulmans massacrent d'autres musulmans,ça j'ai pas compris pourquoi mais c'est un fait,ensuite à quoi sert d'aller égorger un curé de campagne de 86 ans,de flinguer des femmes et des gosses à Nice,à Paris entres autres ..... ensuite trouver des parades ?????? contre des tarés ,quoi faire ?? comment reflechir intelligement et adopter des stratégies contre des meks qui ont un QI de bulot cuit,voir les fils qui se touchent dans leurs tronches de cons ,des malades qui répondent plus du ressort de la psychiatrie qu'autres choses....
Ravachol a écrit :Ah ben au moins les islamistes de RF qui vociferaient contre Brigitte BArjot ils doivent jouir là, leurs potes ont bien bossé...
Ya des islamistes vociferant sur rf?
Ouallaaaa brakemar !!!
C'est du bask ?
Ravachol a écrit :Ah ben au moins les islamistes de RF qui vociferaient contre Brigitte BArjot ils doivent jouir là, leurs potes ont bien bossé...
Oh! t'a pété un cable? Je suis un de ceux qui vociféraient contre la barjot et ne suis pas islamiste ni chrétien ni catho ni rien se rapprochant d'une religion alors écrit moi meilleurs non mais!
Claude a écrit :C'est du bask ?
Nan, c'est ma réponse à Armand... Aux conneries, faut répondre par des conneries !
Dernière modification par la sup (26/07/2016 17:51:56)
la sup a écrit :Claude a écrit :C'est du bask ?
Nan, c'est ma réponse à Armand... Aux conneries, faut répondre par des conneries !
Ravache ne dit pas que des conneries ..................... quoi que ...