Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Rougekitache a écrit :Ravachol a écrit :Claude a écrit :Non mais l'orateur s'adresse à qui et dans quel but ? et pourquoi faut-il qu'il y en ait le plus possible qui l'écoutent ?
Je pense qu'il faut qu'il soit entendu car on râle assez que les principaux intéressés ne s'expriment jamais, alors pour une fois que l'un d' entre eux va au charbon c'est positif. A qui il s'adresse, il le dit tout au long de son discours.
"eux "nous" explique-moi, je crois n'avoir pas bien compris.
Ben dans une guerre il faut bien être deux, non ? Alors on va dire que eux, ce sont les représentants du camp qui gueule "nique la France" et nous les niqués en puissance.
olivier a écrit :Ben non, car le cheminement d'un djihadiste ne suit pas la voie de l'instruction religieuse musulmane. Ce sont au départ des non-pratiquants, voire des athées qui sont recrutés, un peu comme si civitas arrivait à mettre des mecs en soutane au nom de dieu et organisait un réseau pédophile. Donc non, on ne peut pas faire l'amalgame entre un musulman et un djihadiste et surtout exiger des instances religieuses de condamner des actes qui n'ont rien à voir avec leur communauté et leurs valeurs.
Mouais, mais on sait tous qui balance l'oseille. Parce qu'il en faut un minimum pour s'organiser. Et là, ie ne suis pas sur que les papes des musulmans français ne soient pas un minimum au jus...
Dernière modification par Gigot haricot (21/07/2016 20:30:34)
Ravachol a écrit :Rougekitache a écrit :Ravachol a écrit :Je pense qu'il faut qu'il soit entendu car on râle assez que les principaux intéressés ne s'expriment jamais, alors pour une fois que l'un d' entre eux va au charbon c'est positif. A qui il s'adresse, il le dit tout au long de son discours.
"eux "nous" explique-moi, je crois n'avoir pas bien compris.
Ben dans une guerre il faut bien être deux, non ? Alors on va dire que eux, ce sont les représentants du camp qui gueule "nique la France" et nous les niqués en puissance.
moi je ne suis pas en guerre contre les musulmans, toi peut être ?
Rougekitache a écrit :Ravachol a écrit :Rougekitache a écrit :"eux "nous" explique-moi, je crois n'avoir pas bien compris.
Les moutons non plus ne sont pas en guerre contre les abattoirs. Serait-ce pour cela qu'il s'en consomme autant dans le monde ?
Je suis moi, en guerre contre les terroristes et les connards de tout poil et absolument pas contre les musulmans tels ke je les connais et ki sont (en nombre) les premières victimes des connards et terroristes cités en amont...
la sup a écrit :Je suis moi, en guerre contre les terroristes et les connards de tout poil et absolument pas contre les musulmans tels ke je les connais et ki sont (en nombre) les premières victimes des connards et terroristes cités en amont...
Et ceux qu'en ont pas ??????
Ravachol a écrit :Rougekitache a écrit :Ravachol a écrit :Ben dans une guerre il faut bien être deux, non ? Alors on va dire que eux, ce sont les représentants du camp qui gueule "nique la France" et nous les niqués en puissance.
Les moutons non plus ne sont pas en guerre contre les abattoirs. Serait-ce pour cela qu'il s'en consomme autant dans le monde ?
J'aime beaucoup tes insinuations. Vraiment. Le petit venin de la haine distillé jour après jour.
Rougekitache a écrit :Ravachol a écrit :Rougekitache a écrit :moi je ne suis pas en guerre contre les musulmans, toi peut être ?
J'aime beaucoup tes insinuations. Vraiment. Le petit venin de la haine distillé jour après jour.
Le mouton est un animal à poil haineux....à poils haineux,à poils haineux à poilllllls
et voilà le vrai du faux sur l'histoire des bandes a effacer...
Dernière modification par bruno1 (22/07/2016 14:41:59)
Toutes ces polémiques sont consternantes...
la sup a écrit :Toutes ces polémiques sont consternantes...
Tu aurais pu l’écrire en 2 mots ...
je deteste paul et mickey
Un français 2 eme du tour!!!! le reste on s'en fout....
Xicon64 a écrit :Un français 2 eme du tour!!!! le reste on s'en fout....
Le "reste" ? 84 morts quand même,t'a une drôle échelle des valeurs et mettre une dizaine de n'excuse rien. Allez on mettra ça sur l'euphorie que te procure le Tour.