Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Valls l'a dit : " C'est la guerre ... "

Rougekitache a écrit :
Ravachol a écrit :
Claude a écrit :

Non mais l'orateur s'adresse à qui et dans quel but ? et pourquoi faut-il qu'il y en ait le plus possible qui l'écoutent ?

Je pense qu'il faut qu'il soit entendu car on râle assez que les principaux intéressés ne s'expriment jamais, alors pour une fois que l'un d' entre eux va au charbon c'est positif. A qui il s'adresse, il le dit tout au long de son discours.

"eux "nous" explique-moi, je crois n'avoir pas bien compris.

Ben dans une guerre il faut bien être deux, non ? Alors on va dire que eux, ce sont les représentants du camp qui gueule "nique la France" et nous les niqués en puissance.

C'était mieux au stade de l'Isle.

olivier a écrit :

Ben non, car le cheminement d'un djihadiste ne suit pas la voie de l'instruction religieuse musulmane. Ce sont au départ des non-pratiquants, voire des athées qui sont recrutés, un peu comme si civitas arrivait à mettre des mecs en soutane au nom de dieu et organisait un réseau pédophile. Donc non, on ne peut pas faire l'amalgame entre un musulman et un djihadiste et surtout exiger des instances religieuses de condamner des actes qui n'ont rien à voir avec leur communauté et leurs valeurs.

Mouais, mais on sait tous qui balance l'oseille. Parce qu'il en faut un minimum pour s'organiser. Et là, ie ne suis pas sur que les papes des musulmans français ne soient pas un minimum au jus...

Dernière modification par Gigot haricot (21/07/2016 20:30:34)

C'est de l'agneau NéoZ?

Ravachol a écrit :
Rougekitache a écrit :
Ravachol a écrit :

Je pense qu'il faut qu'il soit entendu car on râle assez que les principaux intéressés ne s'expriment jamais, alors pour une fois que l'un d' entre eux va au charbon c'est positif. A qui il s'adresse, il le dit tout au long de son discours.

Ben dans une guerre il faut bien être deux, non ? Alors on va dire que eux, ce sont les représentants du camp qui gueule "nique la France" et nous les niqués en puissance.

moi je ne suis pas en guerre contre les musulmans, toi peut être ?

Rougekitache a écrit :
Ravachol a écrit :
Rougekitache a écrit :

Les moutons non plus ne sont pas en guerre contre les abattoirs. Serait-ce pour cela qu'il s'en consomme autant dans le monde ?

C'était mieux au stade de l'Isle.

Je suis moi, en guerre contre les terroristes et les connards de tout poil et absolument pas contre les musulmans tels ke je les connais et ki sont (en nombre) les premières victimes des connards et terroristes cités en amont...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Je suis moi, en guerre contre les terroristes et les connards de tout poil et absolument pas contre les musulmans tels ke je les connais et ki sont (en nombre) les premières victimes des connards et terroristes cités en amont...

Et ceux qu'en ont pas ?????? big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Ravachol a écrit :
Rougekitache a écrit :
Ravachol a écrit :

Les moutons non plus ne sont pas en guerre contre les abattoirs. Serait-ce pour cela qu'il s'en consomme autant dans le monde ?

J'aime beaucoup tes insinuations. Vraiment. Le petit venin de la haine distillé jour après jour.

Rougekitache a écrit :
Ravachol a écrit :
Rougekitache a écrit :

J'aime beaucoup tes insinuations. Vraiment. Le petit venin de la haine distillé jour après jour.

Le mouton est un animal à poil haineux....à poils haineux,à poils haineux à poilllllls roll roll roll

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

et voilà le vrai du faux sur l'histoire des bandes a effacer...

Dernière modification par bruno1 (22/07/2016 14:41:59)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Toutes ces polémiques sont consternantes...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Toutes ces polémiques sont consternantes...

Tu aurais pu l’écrire en 2 mots ... wink

je deteste paul et mickey

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Un français 2 eme du tour!!!! le reste on s'en fout.... lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

Xicon64 a écrit :

Un français 2 eme du tour!!!! le reste on s'en fout.... lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

Le "reste" ? 84 morts quand même,t'a une drôle échelle des valeurs et mettre une dizaine de lol n'excuse rien. Allez on mettra ça sur l'euphorie que te procure le Tour. tongue

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

3° mi-temps