Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
J'avais répondu mais je deviens hors sujet sur un topic destiné aux victimes,donc je posterais ailleurs à un autre moment...
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Xicon64 a écrit :Perso,je suis devenu rationnel et pragmatique !!
Corinne ,ma chere et tendre...demande si c'est pas du foutage de gueule...
Perspicace Corinne !
Pour illustrer la différence entre l'action qui se limite aux paroles (Cas des politiciens français) et un début d'action effectif on peut signaler cette info vue hier: la Mauritanie a refoulé Tarik Ramadan qui venait faire des conférences. Chez nous on le laisse entrer. j'ajoute le lien:
Dernière modification par CL68 (19/07/2016 18:18:33)
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Xicon64 a écrit :Perso,je suis devenu rationnel et pragmatique !!
[video]youtube.com/embed/RXtfEZ5b0hc[/video]
Valls a averti il y aura d'autres attentats et d'autres morts,à remarquer que c'est quand meme vachement plus crédible que quand Hollande annonce une baisse du chomage... Bon ,je rigole,mais y a vraiment pas de quoi... daesh qui reconnait que le mek à la hache en Allemagne etait un taré de chez eux!!! normal,si demain un type se tue en glissant sur une grappe de dattes,là aussi ils revendiqueront ,ils sont à l'agonie avec c'qu'ils prennent sur la gueule en ce moment...alors tout est bon pour faire parler d'eux...!!
olivier a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :
[video]youtube.com/embed/RXtfEZ5b0hc[/video]
J'en connais une de Pierre Perret...si tu veux ... sur Corinne...
je l'avais oublié celle là
bruno1 a écrit :je l'avais oublié celle là
Pas mon épouse...
On peut écouter cette tribune pleine de bon sens mais qui présente cependant l'énorme inconvénient de ne pas donner priorité à la vie privée de Xicon : hélas, nul n'est parfait....
Dernière modification par Ravachol (20/07/2016 10:53:40)
Ravachol a écrit :On peut écouter cette tribune pleine de bon sens mais qui présente cependant l'énorme inconvénient de ne pas donner priorité à la vie privée de Xicon : hélas, nul n'est parfait....
Hé Hooooooooooooooooo je ne fais que répondre alors fait pas kaga.... deja que je te lis,alors ...... hein!!bon
A qui s'adresse cette tribune ?
Claude a écrit :A qui s'adresse cette tribune ?
C'esr sur FB donc public, regarde qui veut en espérant qu'il y en aura le plus possible.