Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bruno1 a écrit :Ravachol a écrit :Claude a écrit :Que fait concrètement Poutine en Russie dans ce domaine.
Ce que nos bonnes âmes lui reprochent, d'aller chercher les terroristes jusque dans les chiottes et de le dire. Ceci étant, on va s'arrêter là à moins que tu ne veuilles exposer tes solutions que je lirai religieusement pour autant qu'elles ne se bornent pas à tout excuser.
les terroristes journalistiques et autres opposants politique tu veut dire? en effet tous des terroristes
Tiens, en voilà de terroriste journalistique, je suis étonné que les fanatiques du gnagnagna ne l'aient pas encore dénoncé :
pas faux non plus..
Ben oui, ce ki prouve ke la chasse aux liens ki disent ce ki t'arrange est une connerie ! Pour un lien ki dit blanc, tu peux en trouver dix qui diront noir ! C'est le plus patient ki gagne à la fin... Pitoyable !!!
yala poussinisation aussi
Bien, si j'ai tout compris, le shah est musulman ?
la sup a écrit :Bien, si j'ai tout compris, le shah est musulman ?
si les poussins sont hallal......oui
Je viens de me relire le sujet en entier, beaucoup de bon sens et d'interrogations... J'ai entendu et lu des intervenants dans la presse et les médias qui préconisent le "renseignement" précédant l'action. Les instigateurs des attentats sont connus, vivent (pour l'instant) en Lybie, Syrie, et autres pays ou émirats du golfe... Apparement nous avons les noms des instigateurs des attentas qui endeuillent l'Europe et souvent leurs localisations, que font nos James Bond et OSS 117 ?
Ravachol a écrit :olivier a écrit :Ravachol a écrit :Comme Poutine par exemple. J'aime bien cette phrase de Poutine : "Pardonner aux terroristes, cela est du domaine de Dieu, les envoyer chez lui, ceci est de mon domaine". Avec la politique du tout-excuse actuelle on a déroulé le tapis rouge à tous les abrutis de l'humanité.
Elle n'est pas de lui cette phrase. Apparemment c'est une légende urbaine. On en parlait déjà avec Schwarzkopf qui disait, Dieu pardonne, je ne fais qu'arranger le rendez-vous.
Rayon Schwartzkopf je ne connais qu' Elisabeth.
Mwouais tout ça c'est de la mousse, ki ke soit celui ki l'ai dit. Ps: C'est le coiffiste d'Hollande ki me l'a dit et lui il connait son sujet.
bibu a écrit :Je viens de me relire le sujet en entier, beaucoup de bon sens et d'interrogations... J'ai entendu et lu des intervenants dans la presse et les médias qui préconisent le "renseignement" précédant l'action. Les instigateurs des attentats sont connus, vivent (pour l'instant) en Lybie, Syrie, et autres pays ou émirats du golfe... Apparement nous avons les noms des instigateurs des attentas qui endeuillent l'Europe et souvent leurs localisations, que font nos James Bond et OSS 117 ?
Valls la Menace ?
arnaud anguera a écrit :bibu a écrit :Je viens de me relire le sujet en entier, beaucoup de bon sens et d'interrogations... J'ai entendu et lu des intervenants dans la presse et les médias qui préconisent le "renseignement" précédant l'action. Les instigateurs des attentats sont connus, vivent (pour l'instant) en Lybie, Syrie, et autres pays ou émirats du golfe... Apparement nous avons les noms des instigateurs des attentas qui endeuillent l'Europe et souvent leurs localisations, que font nos James Bond et OSS 117 ?
Valls la Menace ?
Ce qui serait bien c'est que la menace soit plus ciblée au lieu de taper au hasard........ si vous voyez c'que j'veux dire......
LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :bibu a écrit :Je viens de me relire le sujet en entier, beaucoup de bon sens et d'interrogations... J'ai entendu et lu des intervenants dans la presse et les médias qui préconisent le "renseignement" précédant l'action. Les instigateurs des attentats sont connus, vivent (pour l'instant) en Lybie, Syrie, et autres pays ou émirats du golfe... Apparement nous avons les noms des instigateurs des attentas qui endeuillent l'Europe et souvent leurs localisations, que font nos James Bond et OSS 117 ?
Valls la Menace ?
Ce qui serait bien c'est que la menace soit plus ciblée au lieu de taper au hasard........ si vous voyez c'que j'veux dire......
Oui.
arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :Valls la Menace ?
Oui.
Komkoi on n'est pas tous égaux
LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :Ce qui serait bien c'est que la menace soit plus ciblée au lieu de taper au hasard........ si vous voyez c'que j'veux dire......
Oui.
Ben dis donc,niveau orthographe ca commence à merder sévère...RF c'est + ça...
Dernière modification par Xicon64 (17/07/2016 19:06:38)
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :Oui.
Ben dis donc,niveau orthographe ca commence à merder sévère...RF c'est + ça...
Pardon, égo