Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Hooooooooooooooooooooooo ta goule!!!
zaude ixilik...... euskaran
C'est celui qui dit qui est...épicétou!!!
Kanteske que tu pars en vacances......... boulet??? Je descend la semaine prochaine à la maison, après avoir participé à un congrès ricard avec mes beaux-frères à Panpelune cette semaine...pitinggg 2 A/R
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Je lui disais Ama fait pas kagua...
attends.....je cherche la finesse; pourrais tu me donner un indice?
XXXL.
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Je lui disais Ama fait pas kagua...
attends.....je cherche la finesse; pourrais tu me donner un indice?
XXXL.
hihihihiiiiiiiiiiiiiii konôh hihihiiiiiiiiii
papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :attends.....je cherche la finesse; pourrais tu me donner un indice?
XXXL.
Ca te fait rie,ça!! hein ?? kono... Sweet 4/5 XL Pantalon 2XL des fois que t'aurais envie de me faire un p'tit cadeau
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :XXXL.
Ca te fait rie,ça!! hein ?? kono... Sweet 4/5 XL Pantalon 2XL des fois que t'aurais envie de me faire un p'tit cadeau
et ta taille pour les strings?? défoikeu!!!
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :hihihihiiiiiiiiiiiiiii konôh hihihiiiiiiiiii
XXXS derrière et XXXL devant.
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Ca te fait rie,ça!! hein ?? kono... Sweet 4/5 XL Pantalon 2XL des fois que t'aurais envie de me faire un p'tit cadeau
aurait il le devant si charnu???
papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :et ta taille pour les strings?? défoikeu!!!
Tu ne souviens pas du feuilleton sur ses castagnettes transformées en cymbales il y a quelques années ?
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :XXXS derrière et XXXL devant.
Tu ne souviens pas du feuilleton sur ses castagnettes transformées en cymbales il y a quelques années ?
ah mais woui.............et ça ne s'est pas arrangé depuis???
papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :aurait il le devant si charnu???
ah mais woui.............et ça ne s'est pas arrangé depuis???
Non non, tous les matins il joue le clairon de Déroulède sur son instrument.
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :zaude ixilik...... euskaran
C'est celui qui dit qui est...épicétou!!!
Kanteske que tu pars en vacances......... boulet??? Je descend la semaine prochaine à la maison, après avoir participé à un congrès ricard avec mes beaux-frères à Panpelune cette semaine...pitinggg 2 A/R
Je suis en vacances le Samedi 30 Juillet à 18h jusqu'au Mardi 16 Aout 9h15 .. ça te va.. là .. ??
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :C'est celui qui dit qui est...épicétou!!!
Je suis en vacances le Samedi 30 Juillet à 18h jusqu'au Mardi 16 Aout 9h15 .. ça te va.. là .. ??
ehhh ohhhh tu me parles mieux?????? ou je te pête la vitrine.....kono?
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Kanteske que tu pars en vacances......... boulet??? Je descend la semaine prochaine à la maison, après avoir participé à un congrès ricard avec mes beaux-frères à Panpelune cette semaine...pitinggg 2 A/R
Attends un peu, pète la lui (je ne parle que de la vitrine) quand il sera en vacances.
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Kanteske que tu pars en vacances......... boulet??? Je descend la semaine prochaine à la maison, après avoir participé à un congrès ricard avec mes beaux-frères à Panpelune cette semaine...pitinggg 2 A/R
Faudrais deja que tu te rappelle du N° autrement c'est le fromager qui va pas etre content en + c'est un pur Basque de chez Basque .....et lui ben ils sont 2(jumeaux) et ils vont te peter ta gueule d'Urrugnard ,ils aiment pas les baskoyes de l'interieur du bord de presque mer...