Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Valls l'a dit : " C'est la guerre ... "

J'espère que Fouquet's et sa famille se porte bien neutral Robert!!!! fais nous un signe

Dernière modification par papajoxet (15/07/2016 09:38:06)

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
bruno1 a écrit :

je t'avoue que si au moment d'un truc pareil un mec dit allah....il est pas pret de retrouver le sourir le type....

A la fin du mois il y a les fetes de Bayonne qui commencent,elles deviennent de + en + connues et il y a une foule impressionnante,moi,en tout cas je me fout pas au milieu tellement c'est dense.....je vais surement faire l'ouverture,mais de loin,là,je commence vraiment à me sentir concerné,surtout apres c'que j'ai vu et entendu hier au soir...la mort est là elle rode et peut atteindre n'importe qui. Quel monde de merde,mais quel monde de merde...

Les fetes de Bayonne sont tres connus depuis longtemps et il y a du monde depuis tres longtemps aussi; brefff... si l'on doit vivre dans la peur à chaque instant ( comme ces cons le veulent), il ne reste plus kà se cloitrer à la maison, et même là......tu n'es pas à l'abris kune merde t'arrive sur le coin du museau.

Oui!! mais tu n'etais pas hier sur le pont st esprit avec c'que j'ai décris,ce que je veux dire c'est que dorénavant personne n'est à l'abri.... J'ai peur OUI mais pas assez pour me défiler devant n'importe quel abruti en mano à mano quitte meme à m'en prendre une,par contre OUI j'ai peur de la connerie humaine,des tarés comme ceux qui se baladent à Paris,en Belgique,à Nice en Irak bref sur la planete entiere ...j'ai peur pour les gosses,pour les femmes pour la mienne et pour moi,parce que j'aime la vie,j'aime les gens et que tout ceci me terrifie car on ne pourra jamais rien faire contre ça,jamais meme en fermant les frontieres,puisqu'en l'occurence bien souvent ces merdes sont nées en France et se radicalisent bien souvent tout seul...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

papajoxet a écrit :

J'espère que Fouquet's et sa famille se porte bien neutral Robert!!!! fais nous un signe

Merci papa, je vais bien et mes proches aussi. Là, je suis dans une agence prés de chez moi, l'accès à Nice étant difficile et déconseillé, et j'envois des messages, en tant qu'élu au CHSCT, à tous mes collègues qui bossent aujourd'hui. Certains étaient sur place hier et me décrivent des scènes d'horreur qui resteront gravés à jamais dans leurs mémoires. Que dire ? que faire ?

J'ai un neveu qui était sur les lieux au moment même et il me donne des nouvelles sur Facebook

Ma CAMILLE et moi,

Xicon64 a écrit :

....puisqu'en l'occurence bien souvent ces merdes sont nées en France et se radicalisent bien souvent tout seul...

Oui, certainement par l'opération du St Esprit qui permet la radicalisation sans doctrine de base.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :

....puisqu'en l'occurence bien souvent ces merdes sont nées en France et se radicalisent bien souvent tout seul...

Oui, certainement par l'opération du St Esprit qui permet la radicalisation sans doctrine de base.

C'est au départ une démarche individuelle,ou alors dis moi pourquoi les + de 4 millions de musulmans en France ne sont pas des terroristes ....vas y explique moi,donne moi des infos,une théorie ....tu vois bien que ton terme de Libanisation n'a rien à voir avec tout ça,mais alors rien à voir du tout...!! Par contre il y a quelques années de voir en répétitions à la TV des soldats US trainés des irakiens par terre en étant tout nus,humiliés et meme en leurs ayant pissé de dessus et en se filmant avec fierté...là OUI il y a matiere pour des simples d'esprits de se tourner vers des méthodes dégueulasses et memes pour d'autres d'appeler à la guerre sainte djiad,extremisme et tout c'que tu veux...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
bruno1 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Tu m'excuseras Ravachol,de ne pas comprendre qu'on puisse écrire une chose pareille là en 2016,je suis ouvert à beaucoup de chose,humour moqueries,mais écrire ceci me parait d'une bêtise affligeante ....!! Pour en revenir à hier au soir ,le feu d'artifice de Bayonne c'est fini à 23h mais 3/4 minutes avant la fin de celui çi,une golf noire est passée comme un bolide en faisant crisser ses pneus sur le pont st esprit de Bayonne laissé ouvert à la circulation ce qui n'est pas le cas pendant les fetes de Bayonne et des gamins de 12/15 ans on crié ""alla akbar"",sur le coup j'ai pensé à rien puisque au courant du carnage qu'à 23h27 via un sms d'un de mes potes,mais apres reflexion je pense que la voiture qui a déboulé comme une folle et les cris des gamins sont surement liés au meurtrier fou de Nice.....une sorte d'hommage .......j'ai fait le rapprochement que ce matin apres reflexion et en concordance avec les instants et les temps précis. On peut se préparer à des heures sombres,surtout quand Hollande en tres grand communicatif,annonce qu'il va continuer à bombarder au moyen orient que rien n'empechera la poursuite des frappes....moment bien choisi effectivement pour rappeler ce genre de choses....!!

je t'avoue que si au moment d'un truc pareil un mec dit allah....il est pas pret de retrouver le sourir le type....

A la fin du mois il y a les fetes de Bayonne qui commencent,elles deviennent de + en + connues et il y a une foule impressionnante,moi,en tout cas je me fout pas au milieu tellement c'est dense.....je vais surement faire l'ouverture,mais de loin,là,je commence vraiment à me sentir concerné,surtout apres c'que j'ai vu et entendu hier au soir...la mort est là elle rode et peut atteindre n'importe qui. Quel monde de merde,mais quel monde de merde...

Seulement maintenant ? Perso je pense que NOUS sommes concernés depuis très longtemps.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :
bruno1 a écrit :

Seulement maintenant ? Perso je pense que NOUS sommes concernés depuis très longtemps.

J'écrivais concerné dans le sens proximité,je pense qu'effectivement un taré téléguidé ou pas , peut vraiment frapper à Bayonne...pour les fetes qui sont vraiment de + en + médiatisées sur les TV nationales....ai je besoin de te confirmer que les morts du Bataclan de Belgique ,évidement me touche au + au point,faudrait etre un tres gros connard pour ne pas s'en soucier...!! Parce que je sais que ""ca n'arrive pas qu'aux autres"....

Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :

C'est au départ une démarche individuelle,ou alors dis moi pourquoi les + de 4 millions de musulmans en France ne sont pas des terroristes ....vas y explique moi,donne moi des infos,une théorie ....tu vois bien que ton terme de Libanisation n'a rien à voir avec tout ça,mais alors rien à voir du tout...!! Par contre il y a quelques années de voir en répétitions à la TV des soldats US trainés des irakiens par terre en étant tout nus,humiliés et meme en leurs ayant pissé de dessus et en se filmant avec fierté...là OUI il y a matiere pour des simples d'esprits de se tourner vers des méthodes dégueulasses et memes pour d'autres d'appeler à la guerre sainte djiad,extremisme et tout c'que tu veux...

En Palestine depuis 65 ans ils sont humiliés!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Un point de vue :

Xicon64 a écrit :

C'est au départ une démarche individuelle,ou alors dis moi pourquoi les + de 4 millions de musulmans en France ne sont pas des terroristes ....vas y explique moi,donne moi des infos,une théorie ....tu vois bien que ton terme de Libanisation n'a rien à voir avec tout ça,mais alors rien à voir du tout...!!

1- tu ne sais pas de quoi tu parles quand tu parles de libanisation mais comme d'habitude tu expliques tout ! Au Liban, chrétiens, juifs et musulmans buvaient des canons ensemble et commerçaient ensemble, habitaient les mêmes quartiers, les centaines de milliers de musulmans du coin n'étaient pas non plus des terroristes et ça n'a pas empêché le pays d'être détruit par cette gangrène. 2- en France tous les musulmans ne sont pas des terroristes comme au Moyen-Age tous les catholiques n'étaient pas des Inquisiteurs : et alors, ça change quoi pour tous les peuples d'Amériques du Sud qui se sont fait exterminer ? Tout les Siciliens ne sont pas non plus des mafiosi mais l'omerta est là, etc. Toute communauté qui couvre ses extrêmiste cultive par son silence l'extrêmisme en le tolérant, c'est le risque de toute impunité à l'intérieur d'une communauté.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :

C'est au départ une démarche individuelle,ou alors dis moi pourquoi les + de 4 millions de musulmans en France ne sont pas des terroristes ....vas y explique moi,donne moi des infos,une théorie ....tu vois bien que ton terme de Libanisation n'a rien à voir avec tout ça,mais alors rien à voir du tout...!!

1- tu ne sais pas de quoi tu parles quand tu parles de libanisation mais comme d'habitude tu expliques tout ! Au Liban, chrétiens, juifs et musulmans buvaient des canons ensemble et commerçaient ensemble, habitaient les mêmes quartiers, les centaines de milliers de musulmans du coin n'étaient pas non plus des terroristes et ça n'a pas empêché le pays d'être détruit par cette gangrène. 2- en France tous les musulmans ne sont pas des terroristes comme au Moyen-Age tous les catholiques n'étaient pas des Inquisiteurs : et alors, ça change quoi pour tous les peuples d'Amériques du Sud qui se sont fait exterminer ? Tout les Siciliens ne sont pas non plus des mafiosi mais l'omerta est là, etc. Toute communauté qui couvre ses extrêmiste cultive par son silence l'extrêmisme en le tolérant, c'est le risque de toute impunité à l'intérieur d'une communauté.

J'ai été tres prudent quand j'ai posté...et pour l'instant on ne connait pas les motivations de ce connard...

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :

Pitiiiin, c'est consternant les amalgames ke tu fais... Tu juges une communauté en fonction d'une minorité, tu n'as pas le droit de faire çà, ou alors tu acceptes d'être parmi ceux ki en profitent !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :

Il me semble bien que c'était plutôt l'inverse ! roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

3° mi-temps