Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :RCT-10 a écrit :Xicon64 a écrit :Les Dutout attendent toujours...
Jean sérien
Si on passe à autres choses alors qu'un prénom n'a pas été trouver,ça va etre le bordel..faut juste reflechir un peu,alors la réponse est : Victorien Dutout..voilà,vous pouvez vaquer
Je dirais serarien dan ce cas......
RCT-10 a écrit :Monsieur et madame TALARON ont une fille ????
Delphine
RCT-10 a écrit :La Perruche a écrit :Mr et Me Zetofrais ont une fille ???
Mélanie ?
Champion du monde !!!
La famille ENFAILLITE est très fière de sa fille ......................
Xicon64 a écrit :RCT-10 a écrit :Xicon64 a écrit :Les Dutout attendent toujours...
Jean sérien
Si on passe à autres choses alors qu'un prénom n'a pas été trouver,ça va etre le bordel..faut juste reflechir un peu,alors la réponse est : Victorien Dutout..voilà,vous pouvez vaquer
et Adrien ça t'allait pas khôno?
Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :RCT-10 a écrit :Jean sérien
Et Ryan alors ??? MONsieur ne lit pas , MONsieur nous ignore Et après il nous la joue vierge effarouchée pffffffffffff Alors j'attends toujours la mienne de réponse MONsieur sinon Bibu va se facher !!!
Monsieur et MAdame zeblouse ont une fille...
olivier a écrit :Monsieur et MAdame zeblouse ont une fille...
Un fils j'aurai trouvé James
ça veut rien dire, tu confonds avec leblouse. Non, la fille c'est Agathe.
La Perruche a écrit :La famille ENFAILLITE est très fière de sa fille ......................
Mélusine
cracks a écrit :Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :Si on passe à autres choses alors qu'un prénom n'a pas été trouver,ça va etre le bordel..faut juste reflechir un peu,alors la réponse est : Victorien Dutout..voilà,vous pouvez vaquer
Et Ryan alors ??? MONsieur ne lit pas , MONsieur nous ignore Et après il nous la joue vierge effarouchée pffffffffffff Alors j'attends toujours la mienne de réponse MONsieur sinon Bibu va se facher !!!
Quand je te vois c'est ma verge qui s'effarouche!! couilles d'ours!!
La Perruche a écrit :RCT-10 a écrit :Monsieur et madame TALARON ont une fille ????
Delphine
Champion du monde aussi !
Xicon64 a écrit :cracks a écrit :Pont-Vert a écrit :et Adrien ça t'allait pas khôno?
Quand je te vois c'est ma verge qui s'effarouche!! couilles d'ours!!
Alors je ne risque pas grand chose Pine d'Alouette
olivier a écrit :ça veut rien dire, tu confonds avec leblouse. Non, la fille c'est Agathe.
Euh en Franglais si