Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Alors après un gros match des angériens, et deux week end de trêve pour Angouleme qui remportera le fameux classico tant attendu????????? Qui chantera on est les champions à la fin du match?????:P Moi je dis St Jean bien sur.....:P
c 'est quoi raca ???:rolleyes:
Dernière modification par jo le taxi (08/12/2009 15:00:11)
jo le taxi a écrit :c 'est quoi raca ???:rolleyes:
Si j'étais un supporter lambda je dirai que c'est l'équipe qui va gagner à Angoulème...mais comme je suis plus intelligent je vais plutot dire: j'adore ton humour, quelle verve, quelle recherche dans les mots !!
ce sera un match trés difficile mais si la logique du classement est respectée victoire du raca st jean!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère un bon petit match juqu'a maintenant ca c'est toujours bien passé. Par contre on est trés remonté de na pas avoir jouer dimanche contre Rochefort y a des fourmis dans les jambes et la victoire est obligatoire alors bon match a tous et a dimanche. :/
un classico qui passionne personne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le RACA mettra-t-il les memes maillots que lors du dernier CLASSICO ? Il ne faut pas vendre la peau de l'Hours, mais je voudrais bien le voir avec une peau de vache !
la verdure a écrit :un classico qui passionne personne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est vrai y 'a moins d'anciens du SCA aussi maintenant non ... qui il y a d'ailleurs encore à ST Jean ?
Pour info le RACA n'as jamais gagné à chanzy. Ho jef tu deviens sérieux tu t'intéresses au rugby maintenant:lol: