Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Un exploit a venir avec une victoire de la France ?
FTD a défendu
Fofana a fait une passe
Owens a vu une faute française
Kerr mite la défense
On a perdu (au cassage de 10)
Owens oublie de demander un check à son TMO
???????????
Le Biérofrogue a écrit :Owens oublie de demander un check à son TMO
TMO ??
Le 1er essai ma chagrine car Slimani est sifflé sur le maul juste avant alors qu'il est sur ses appuis et juste avant que le 1/2 de mélée se fasse la malle 2 Anglais vont 3 fois plus loin que lui et perdent leurs appuis et quedal !!
Oui. Le TMO = l'arbitre vidéo. J'étais sur le placage sans ballon sur Spedding. Owens aurait dû en laissant poursuivre l'action demander à son TMO de vérifier s'il y avait une geste de l'anglais (il y avait bien un mouvement latéral vers la course après coup de pied mais on leur a rendu la pareille juste derrière). Sur l'essai mes ??? je ne savais pas qu'il y avait appréciation de l'arbitre en cas de contact avec joueur placé devant.
Pour moi Guidaro part pour plaquer Vunipola et il reussit donc essai !!
Les Anglais sont plus fort,l'exploit n'a pas eu lieu mais c'etait un peu prévisible.
J'aime que les joueurs soient frustrés, sans se contenter d'une défaite honorable.