Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
forzaol a écrit :Vous avez vu les nouvelles pub contre le racisme ?
voui
Edulcorées, et c'est peu dire !!!
ça d'est de la pub antiracisme: [video]youtube.com/embed/rSXp37aJJ1w[/video]
Fouquet's a écrit :ça d'est de la pub antiracisme: [video]youtube.com/embed/rSXp37aJJ1w[/video]
Dès que je vois une X gammée ,putain,j'ai vraiment du mal.
Avez vous, comme moi, une pub qui s'affiche systématiquement dans le coin bas droit et qui empêche de cliquer sur le site? Avec chrome et firefox idem
+1. Une pub Nivea (j'en foutrais de la crème mwoa) en me reconnectant. Zone de clic qui met le bordel. J'ai désactivé flashPlayer, ça semble bon (?)
Bartassaïre a écrit :+1. Une pub Nivea (j'en foutrais de la crème mwoa) en me reconnectant. Zone de clic qui met le bordel. J'ai désactivé flashPlayer, ça semble bon (?)
Pareil avec decathlon (entre autre) juste depuis ce soir
Oui pas présente dans l'après_midi. Pitêtre c'est paske Ravach' m'a demandé si le soleil m'avait occasionné des dégâts ? & Twoa, kelkun t'as recommandé de faire du sport dans un comm' :-) ?
Comme d'hab,rien jamais géné par la pub,equipé vous les gars !
J'suis équipé & bien doté par Mère nature, mais j'ai du mal à me servir de ma teub pour surfer ... Comment t'y prends-tu: tu la colles à la souris, ou tu la mets sur ta box directement ?
forzaol a écrit :Comme d'hab,rien jamais géné par la pub,equipé vous les gars !
C'est çà les profiteurs qui veulent tout gratuitement et sans pub, un jour plus personne ne sera gêné par la pub sur RF et plus personne n'aura RF non plus d’ailleurs.
Bernard a écrit :forzaol a écrit :Comme d'hab,rien jamais géné par la pub,equipé vous les gars !
C'est çà les profiteurs qui veulent tout gratuitement et sans pub, un jour plus personne ne sera gêné par la pub sur RF et plus personne n'aura RF non plus d’ailleurs.
Toute la question et de savoir si il y a une vie apres RF ?
Bernard a écrit :forzaol a écrit :Comme d'hab,rien jamais géné par la pub,equipé vous les gars !
La version payante sans pub a été lancée? (fait chier la pub m'empêche même de poster)........ Quelle est la solution?
Bernard, merci de bien vouloir annuler mon profil, je ne supporte pas cette prise en otage. Par contre je suis prêt à payer un abonnement pour compenser, je ne sais pas combien de forumeurs son prêts à le faire...... Merci, et encore bravo pour ce que vous faites