Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Publicité

forzaol a écrit :

Vous avez vu les nouvelles pub contre le racisme ?

voui

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Edulcorées, et c'est peu dire !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

ça d'est de la pub antiracisme: [video]youtube.com/embed/rSXp37aJJ1w[/video]

Fouquet's a écrit :

ça d'est de la pub antiracisme: [video]youtube.com/embed/rSXp37aJJ1w[/video]

Dès que je vois une X gammée ,putain,j'ai vraiment du mal. sad sad sad

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Avez vous, comme moi, une pub qui s'affiche systématiquement dans le coin bas droit et qui empêche de cliquer sur le site? Avec chrome et firefox idem

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

+1. Une pub Nivea (j'en foutrais de la crème mwoa) en me reconnectant. Zone de clic qui met le bordel. J'ai désactivé flashPlayer, ça semble bon (?)

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Bartassaïre a écrit :

+1. Une pub Nivea (j'en foutrais de la crème mwoa) en me reconnectant. Zone de clic qui met le bordel. J'ai désactivé flashPlayer, ça semble bon (?)

Pareil avec decathlon (entre autre) juste depuis ce soir

Oui pas présente dans l'après_midi. Pitêtre c'est paske Ravach' m'a demandé si le soleil m'avait occasionné des dégâts ? & Twoa, kelkun t'as recommandé de faire du sport dans un comm' :-) ?

Comme d'hab,rien jamais géné par la pub,equipé vous les gars ! tongue

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

J'suis équipé & bien doté par Mère nature, mais j'ai du mal à me servir de ma teub pour surfer ... Comment t'y prends-tu: tu la colles à la souris, ou tu la mets sur ta box directement ?

forzaol a écrit :

C'est çà les profiteurs qui veulent tout gratuitement et sans pub, un jour plus personne ne sera gêné par la pub sur RF et plus personne n'aura RF non plus d’ailleurs. hmm

Bernard a écrit :
forzaol a écrit :

C'est çà les profiteurs qui veulent tout gratuitement et sans pub, un jour plus personne ne sera gêné par la pub sur RF et plus personne n'aura RF non plus d’ailleurs. hmm

Toute la question et de savoir si il y a une vie apres RF ? hmm

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Bernard a écrit :
forzaol a écrit :

La version payante sans pub a été lancée? (fait chier la pub m'empêche même de poster)........ Quelle est la solution?

Bernard a écrit :
forzaol a écrit :

Bernard, merci de bien vouloir annuler mon profil, je ne supporte pas cette prise en otage. Par contre je suis prêt à payer un abonnement pour compenser, je ne sais pas combien de forumeurs son prêts à le faire...... Merci, et encore bravo pour ce que vous faites

3° mi-temps