Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Armand v. a écrit :bruno1 a écrit :papajoxet a écrit :On est tous issus du rugby , donc d'un monde rude, d'un jeu d'évitement, de rentre dedans, mais aussi d'un monde de gratteur et de provocation épicétou
celà est bien dit...mais il faut cultiver notre jardin....
Ca pousse dans le Nord les herbes de Provence ?
Oui mais ils appellent çà des terrils
BOUBOU 58 a écrit :Armand v. a écrit :bruno1 a écrit :celà est bien dit...mais il faut cultiver notre jardin....
Ca pousse dans le Nord les herbes de Provence ?
Question fumée ? je comprends mieux pourquoi Bruno voyait des ProD2 partout.
Armand v. a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Armand v. a écrit :Ca pousse dans le Nord les herbes de Provence ?
Bruno il est fait pour le troc....!!
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Oui mais ils appellent çà des terrils
Bruno il est fait pour le troc....!!
Houais!! bon!! le troc de Lille ...elle est nulle...je sais...
On peut pas supprimer Xixon plutôt ???
Vaste programme...
la sup a écrit :Vaste programme...
Un quintal de TNT, ça coûte dans les combien ?
Passe ton ballon a écrit :On peut pas supprimer Xixon plutôt ???
Vé le.................Mon PTB!! ben tu sais quoi ? je pensais à toi,y a 2/3 jour,j'me disais la derniere fois que je l'ai vu poster,il etait vraiment pas bien et j'espere que ça roule un peu mieux aujourd'hui,te voir poster,meme une connerie,com dab,me réconforte,je suis content de te relire!!
Xicon64 a écrit :Passe ton ballon a écrit :On peut pas supprimer Xixon plutôt ???
Vé le.................Mon PTB!! ben tu sais quoi ? je pensais à toi,y a 2/3 jour,j'me disais la derniere fois que je l'ai vu poster,il etait vraiment pas bien et j'espere que ça roule un peu mieux aujourd'hui,te voir poster,meme une connerie,com dab,me réconforte,je suis content de te relire!!
ça roule mais je suis double papa donc bon, 2 fils de presque 4 ans et 2 ans, ça occupe !
Passe ton ballon a écrit :Xicon64 a écrit :Passe ton ballon a écrit :On peut pas supprimer Xixon plutôt ???
ça roule mais je suis double papa donc bon, 2 fils de presque 4 ans et 2 ans, ça occupe !
P'tit jeune ! Bleu bitte !
RCT-10 a écrit :Passe ton ballon a écrit :Xicon64 a écrit :Vé le.................Mon PTB!! ben tu sais quoi ? je pensais à toi,y a 2/3 jour,j'me disais la derniere fois que je l'ai vu poster,il etait vraiment pas bien et j'espere que ça roule un peu mieux aujourd'hui,te voir poster,meme une connerie,com dab,me réconforte,je suis content de te relire!!
P'tit jeune ! Bleu bitte !
Veinard......
Jeune, jeune.... J'ai eu mon premier à 37 ans, faites le calcul...:D
Passe ton ballon a écrit :Jeune, jeune.... J'ai eu mon premier à 37 ans, faites le calcul...:D
..... hmmm.... moins 4 et retiens 2.... Ouais... très très jeune !
Passe ton ballon a écrit :Jeune, jeune.... J'ai eu mon premier à 37 ans, faites le calcul...:D
J'ai eu ma première 10 ans plus tôt que toi et je suis grand père.....