Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
RCT-10 a écrit :Armand v. a écrit :C'est quoi cette réunion de Jésuites qui se la jouent proctologues politiquement corrects, une portée de chihuahuas qui branlent la queue en cadence pour avoir leur pâtée "3ème mi-temps" ? Là, ce n'est pas marrant, c'est hilarant, ça donne envie de baiser l'anneau de Papa Guiseppe 1er pour se faire coller une indulgence plenière garantie sans OGM. Sinon je rentre de chez les Ritals de la Juve et j'ai suivi à la lettre les conseils de mon ami Fouquets, un régal. La carte des Barbera d'Asti en long en large et en travers, rince-cochon à la grappa de Nébiolo, un petit test de toutes les charcutailles, veaux, vaches et oies. Pas de kebab à chaque coin de rue, pas de voiles, pas de niqab tous les 50 mètres, un pays libre en quelque sorte Et puis un nombre incalculable de librairies et de bouquinistes, c'est désabrutissant.
Proctologue... je vois... Mais politiquement correct... ? C'est quoi ta définition à toi... ? Parce que chacun a la sienne...
Un proctologue pas correct,c'est une ausculte,sans gant...
Xicon64 a écrit :RCT-10 a écrit :Armand v. a écrit :C'est quoi cette réunion de Jésuites qui se la jouent proctologues politiquement corrects, une portée de chihuahuas qui branlent la queue en cadence pour avoir leur pâtée "3ème mi-temps" ? Là, ce n'est pas marrant, c'est hilarant, ça donne envie de baiser l'anneau de Papa Guiseppe 1er pour se faire coller une indulgence plenière garantie sans OGM. Sinon je rentre de chez les Ritals de la Juve et j'ai suivi à la lettre les conseils de mon ami Fouquets, un régal. La carte des Barbera d'Asti en long en large et en travers, rince-cochon à la grappa de Nébiolo, un petit test de toutes les charcutailles, veaux, vaches et oies. Pas de kebab à chaque coin de rue, pas de voiles, pas de niqab tous les 50 mètres, un pays libre en quelque sorte Et puis un nombre incalculable de librairies et de bouquinistes, c'est désabrutissant.
Proctologue... je vois... Mais politiquement correct... ? C'est quoi ta définition à toi... ? Parce que chacun a la sienne...
fatigué va ! tu sais que c'est mecs là on une série de diplômes longs comme le bras... ? mef !
Xicon64 a écrit :RCT-10 a écrit :Armand v. a écrit :C'est quoi cette réunion de Jésuites qui se la jouent proctologues politiquement corrects, une portée de chihuahuas qui branlent la queue en cadence pour avoir leur pâtée "3ème mi-temps" ? Là, ce n'est pas marrant, c'est hilarant, ça donne envie de baiser l'anneau de Papa Guiseppe 1er pour se faire coller une indulgence plenière garantie sans OGM. Sinon je rentre de chez les Ritals de la Juve et j'ai suivi à la lettre les conseils de mon ami Fouquets, un régal. La carte des Barbera d'Asti en long en large et en travers, rince-cochon à la grappa de Nébiolo, un petit test de toutes les charcutailles, veaux, vaches et oies. Pas de kebab à chaque coin de rue, pas de voiles, pas de niqab tous les 50 mètres, un pays libre en quelque sorte Et puis un nombre incalculable de librairies et de bouquinistes, c'est désabrutissant.
"L'étendard sans gant est levé, entendez vous dans nos camapgneeeuuuuuu"
Fouquet's a écrit :Xicon64 a écrit :RCT-10 a écrit :Proctologue... je vois... Mais politiquement correct... ? C'est quoi ta définition à toi... ? Parce que chacun a la sienne...
Hoooo!! moi tu sais par là...............je n'entends pas grand chose... .... Et là à l'instant,madame............ les voix du seigneur..........((MDR))
Dernière modification par Xicon64 (21/03/2016 11:45:03)
Fouquet's a écrit :Xicon64 a écrit :RCT-10 a écrit :Proctologue... je vois... Mais politiquement correct... ? C'est quoi ta définition à toi... ? Parce que chacun a la sienne...
Ah... ? bon ben si c'est français... alors ça va... a vot' bon cœur mon bon monsieur...
Enfin un mec qui comprend ! Cette poule 4 c'est vraiment une cocotte d'élite
Armand v. a écrit :la sup a écrit :Comme d'hab, je ne manque jamais aux obligations religieuses...
Si tu vois les moines-plombiers polonais, n'oublie pas de leur faire un bisou Sinon, ils sont pas couillons les Transalpins, ils veillent au grain en classant X ce qui peut nuire à leur jeunesse :
Pitiiiiiiiin de Marie, LES MOINES POLONAIS !!!Je les avais oublié ceux là ! Comme koi, j'ai un talent naturel pour l'anti religieux, croiser des moines intégristes en sortant d'un lieu "sacré" coiffé d'une Chapka orné de l'étoile rouge, pitiiiin de pied ke j'ai pris, surtout quand ils se sont signés...
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :RCT-10 a écrit :Proctologue... je vois... Mais politiquement correct... ? C'est quoi ta définition à toi... ? Parce que chacun a la sienne...
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :RCT-10 a écrit :Proctologue... je vois... Mais politiquement correct... ? C'est quoi ta définition à toi... ? Parce que chacun a la sienne...
Quouah ?? mais le maintien ! c'était ça l'objectif ! Il manque un point, un tout petit point... et c'est fait ! On est fiers ! J'tel'dit !
RCT-10 a écrit :Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Un proctologue pas correct,c'est une ausculte,sans gant...
Quouah ?? mais le maintien ! c'était ça l'objectif ! Il manque un point, un tout petit point... et c'est fait ! On est fiers ! J'tel'dit !
Content pour vous Et maintenant on va voir si les agneaux de la poule 3 se laissent croquer aussi facilement qu'on veut bien le dire !
la poule 4,4,4,4,4,4,4,4 !
forzaol a écrit :Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Un proctologue pas correct,c'est une ausculte,sans gant...
4, 4, 4, cadec?
LOUIS2 a écrit :forzaol a écrit :Armand v. a écrit :Enfin un mec qui comprend ! Cette poule 4 c'est vraiment une cocotte d'élite
4, 4, 4, cadec?
4,4,4,7,1,9.
bruno1 a écrit :papajoxet a écrit :On est tous issus du rugby , donc d'un monde rude, d'un jeu d'évitement, de rentre dedans, mais aussi d'un monde de gratteur et de provocation épicétou
celà est bien dit...mais il faut cultiver notre jardin....
Ca pousse dans le Nord les herbes de Provence ?