Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Et si on supprimait la 3° mi-temps ?

#71

Undu63 a écrit :

La question est moins de savoir si Coluche ou Desproges seraient censurés aujourd'hui, que de se demander si notre société est encore capable de produire des Coluche et Desproges ; de produire de l'auto-dérision ; de prendre suffisamment de recul avec elle-même pour accepter que sa vérité ne soit pas la seule et unique vérité. Si Coluche et Desproges revenaient aujourd'hui, il y a fort à parier qu'ils ne seraient ni Coluche ni Desproges...

Apres la haut au royaume des morts,faudrait demander à Coluche et Desproges si la disparition du topic 3 eme mi-temps de RugbyFederal, les chagrine................................................. ou pas cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#72

Xicon64 a écrit :
Undu63 a écrit :

La question est moins de savoir si Coluche ou Desproges seraient censurés aujourd'hui, que de se demander si notre société est encore capable de produire des Coluche et Desproges ; de produire de l'auto-dérision ; de prendre suffisamment de recul avec elle-même pour accepter que sa vérité ne soit pas la seule et unique vérité. Si Coluche et Desproges revenaient aujourd'hui, il y a fort à parier qu'ils ne seraient ni Coluche ni Desproges...

Apres la haut au royaume des morts,faudrait demander à Coluche et Desproges si la disparition du topic 3 eme mi-temps de RugbyFederal, les chagrine................................................. ou pas cool

Visiblement... toi ça te chagrine.... Il va pas faire ça, Olivier, je le pense pas. On voit bien que tu t'emporte, tu envois des saucisses à l'emporte pièces (parfois).... Mais tu ne manque ni de coeur ni de générosité... ça se voit aussi. Je te confierai mon portefeuille les yeux fermés... (ouais bof... vu ce qu'il contient)... Bon... je te confierai mes enfants les yeux fermés ! Et je suis pas le seul.... à t'apprécier Joël... honnêtement...

#73

RCT-10 a écrit :
Xicon64 a écrit :
Undu63 a écrit :

La question est moins de savoir si Coluche ou Desproges seraient censurés aujourd'hui, que de se demander si notre société est encore capable de produire des Coluche et Desproges ; de produire de l'auto-dérision ; de prendre suffisamment de recul avec elle-même pour accepter que sa vérité ne soit pas la seule et unique vérité. Si Coluche et Desproges revenaient aujourd'hui, il y a fort à parier qu'ils ne seraient ni Coluche ni Desproges...

Apres la haut au royaume des morts,faudrait demander à Coluche et Desproges si la disparition du topic 3 eme mi-temps de RugbyFederal, les chagrine................................................. ou pas cool

Visiblement... toi ça te chagrine.... Il va pas faire ça, Olivier, je le pense pas. On voit bien que tu t'emporte, tu envois des saucisses à l'emporte pièces (parfois).... Mais tu ne manque ni de coeur ni de générosité... ça se voit aussi. Je te confierai mon portefeuille les yeux fermés... (ouais bof... vu ce qu'il contient)... Bon... je te confierai mes enfants les yeux fermés ! Et je suis pas le seul.... à t'apprécier Joël... honnêtement...

Pour une fois que je ne me fais pas engueuler... wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#74

Bon,je regarde Galles / Italie Bouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#75

Xicon64 a écrit :

Bon,je regarde Galles / Italie Bouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!

Et le Racing qui prend 60pts a Montpellier !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#76

forzaol a écrit :
Xicon64 a écrit :

Bon,je regarde Galles / Italie Bouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!

Et le Racing qui prend 60pts a Montpellier !!

Voilà c'qui manque en 3 eme mi-temps, le live rugby lol lol lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#77

Xicon64 a écrit :
forzaol a écrit :
Xicon64 a écrit :

Bon,je regarde Galles / Italie Bouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!

Et le Racing qui prend 60pts a Montpellier !!

Voilà c'qui manque en 3 eme mi-temps, le live rugby lol lol lol

C'est vrai que ça serait con de faire ça dans la rubrique... rugby.... lol lol lol

#78

Xicon64 a écrit :
forzaol a écrit :
Xicon64 a écrit :

Bon,je regarde Galles / Italie Bouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!

Et le Racing qui prend 60pts a Montpellier !!

Voilà c'qui manque en 3 eme mi-temps, le live rugby lol lol lol

Oui mais le chef ne veut pas ! wink

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#79

çà se fait tous les week-end de match sur la rubrique Fédérale 1, rien n'empêche de le faire sur les autres divisions.

#80

Xicon64 a écrit :
forzaol a écrit :
Xicon64 a écrit :

Bon,je regarde Galles / Italie Bouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!

Et le Racing qui prend 60pts a Montpellier !!

Voilà c'qui manque en 3 eme mi-temps, le live rugby lol lol lol

a quoi ça sert que le boss y se décarcasse..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#81

Claude a écrit :
Fouquet's a écrit :

Ce qui me debecte, c'est que ceux qui reprochent aux "autres" d'employer des termes méprisants, d'être extrémistes, misogynes, racistes ou xénophobes.... Le font et le sont tout autant. CE sont les mêmes qui font de leurs choix de vie un modèle qu'ils tentent d'imposer aux "autres" et souvent, en employant eux même des termes méprisants.

Je ne sais pas, ce n'est pas ce que je ressens sur ce forum en tout cas.

kom'koi, il y a plusieurs façons de voir les choses.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#82

CL68 a écrit :

Desproges et Coluche devenus censurés et indésirables? C'est une évolution que j'ai du mal à entrevoir. Pour deux raisons différentes, car ce sont deux personnages différents. Desproges, avec un talent fait de subtilités aurait continué dans une veine peut-être élitiste, mais aurait été publié et écouté. La fibre des chansonniers a toujours eu droit de cité en notre pays. Coluche c'est autre chose. Ce n'est pas la censure qui le guettait, mais la médiocrité. Le personnage se répétait, il se vautrait dans la nullité, et la consommation de certaines substances l'enfonçait plus encore . Peut-être avait-il délivré tout ce qu'il avait à dire durant ses toutes premières années. Il a été glorifié par les mêmes qui ont glorifiés les guignols de canal, et que j'ai pour ma part toujours vu comme l'expression de l'infantilisme le plus abject, celui de cette pseudo gauche française où avilir l'autre est un sport et où le dénigrement de tout ce qui bouge, quand eux sont immobiles car coincés sur leurs chaises percées, est l'ultime expression d'un épanouissement de décervelés. Coluche finalement est bien à l'image de la période que nous avons vécue depuis 1974, dans laquelle il n'est pas le responsable mais un acteur parmi d'autres en ayant ajouté des couches. Donc il n'aurait pas été censuré, il se serait éteint. Là je ne fais pas dans le politiquement correct!

Tiens je suis d'accord avec toi (et avec Dany) :

#83

Le Biérofrogue a écrit :
CL68 a écrit :

Desproges et Coluche devenus censurés et indésirables? C'est une évolution que j'ai du mal à entrevoir. Pour deux raisons différentes, car ce sont deux personnages différents. Desproges, avec un talent fait de subtilités aurait continué dans une veine peut-être élitiste, mais aurait été publié et écouté. La fibre des chansonniers a toujours eu droit de cité en notre pays. Coluche c'est autre chose. Ce n'est pas la censure qui le guettait, mais la médiocrité. Le personnage se répétait, il se vautrait dans la nullité, et la consommation de certaines substances l'enfonçait plus encore . Peut-être avait-il délivré tout ce qu'il avait à dire durant ses toutes premières années. Il a été glorifié par les mêmes qui ont glorifiés les guignols de canal, et que j'ai pour ma part toujours vu comme l'expression de l'infantilisme le plus abject, celui de cette pseudo gauche française où avilir l'autre est un sport et où le dénigrement de tout ce qui bouge, quand eux sont immobiles car coincés sur leurs chaises percées, est l'ultime expression d'un épanouissement de décervelés. Coluche finalement est bien à l'image de la période que nous avons vécue depuis 1974, dans laquelle il n'est pas le responsable mais un acteur parmi d'autres en ayant ajouté des couches. Donc il n'aurait pas été censuré, il se serait éteint. Là je ne fais pas dans le politiquement correct!

Tiens je suis d'accord avec toi (et avec Dany) :

Bon....kom'je suis un gros beaufff je continue à regretter la disparition de Coluche, des Nuls et Groeland(peu diffusé), les guignoles (cause horaires).....bref je suis de la génération harakiri,charlie Hebdo,pilote,fluide glaciale etc.....et donc fier d'etre un gros zinculte.Cohn bendit ne m'a jamais fait rire donc je ne l'aime pas.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#84

Moi non plus mais souvent les guignols c'est très con.

3° mi-temps