Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Et si on supprimait la 3° mi-temps ?

#43

papajoxet a écrit :
Claude a écrit :
Fouquet's a écrit :

A force de vouloir une société aseptisée, bien dans les normes, le bien pensant, je me dis que des gonzes comme Desproges ou Coluche seraient interdits de nos jours ! Que chacun balaie devant sa porte au lieu de vouloir filer des leçons de morale à la cantonade.

Je ne crois pas que Desproges ou Coluche seraient interdits d'antenne. Ils étaient d'un autre niveau. Cela ne me dérange pas qu'on montre ou dise tout ce qu'on veut à partir du moment où je peux dire que ça ne m'amuse pas sans qu'on me ramène au politiquement correct et tutti quanti. Quel est l'intérêt d'utiliser certains termes méprisants ? Croire qu'on est dans une société non aseptisée ? Dans l'endroit où j'habite certains pratiquent l'art de "l'agace" technique peu tendre avec le physique, la façon de vivre etc... Cela fait beaucoup rire jusqu'au moment où l'agaceur finit par se prendre un retour de manivelle qui le fait pleurer. Il devient moins alors moins agaceur.

Papajoxet,là tu m'as convaincu(en un seul mot,comme quoi,quand je veux,je peux!!) lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#44

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Claude a écrit :

Je ne crois pas que Desproges ou Coluche seraient interdits d'antenne. Ils étaient d'un autre niveau. Cela ne me dérange pas qu'on montre ou dise tout ce qu'on veut à partir du moment où je peux dire que ça ne m'amuse pas sans qu'on me ramène au politiquement correct et tutti quanti. Quel est l'intérêt d'utiliser certains termes méprisants ? Croire qu'on est dans une société non aseptisée ? Dans l'endroit où j'habite certains pratiquent l'art de "l'agace" technique peu tendre avec le physique, la façon de vivre etc... Cela fait beaucoup rire jusqu'au moment où l'agaceur finit par se prendre un retour de manivelle qui le fait pleurer. Il devient moins alors moins agaceur.

Papajoxet,là tu m'as convaincu(en un seul mot,comme quoi,quand je veux,je peux!!) lol

Ouai, bof. ca c'est vraiment un intervention ( celle de papajoxet) politiquement correcte !!! big_smile

#45

Claude a écrit :
Fouquet's a écrit :

A force de vouloir une société aseptisée, bien dans les normes, le bien pensant, je me dis que des gonzes comme Desproges ou Coluche seraient interdits de nos jours ! Que chacun balaie devant sa porte au lieu de vouloir filer des leçons de morale à la cantonade.

Je ne crois pas que Desproges ou Coluche seraient interdits d'antenne. Ils étaient d'un autre niveau. Cela ne me dérange pas qu'on montre ou dise tout ce qu'on veut à partir du moment où je peux dire que ça ne m'amuse pas sans qu'on me ramène au politiquement correct et tutti quanti. Quel est l'intérêt d'utiliser certains termes méprisants ? Croire qu'on est dans une société non aseptisée ? Dans l'endroit où j'habite certains pratiquent l'art de "l'agace" technique peu tendre avec le physique, la façon de vivre etc... Cela fait beaucoup rire jusqu'au moment où l'agaceur finit par se prendre un retour de manivelle qui le fait pleurer. Il devient moins alors moins agaceur.

Je me demande bien qui aurait la légitimé nécessaire pour décider du "niveau" de celui-ci ou celui-là... ? Ce qui est incontestable, c'est qu'ils sont d'une autre époque... ça oui... Par contre je te rejoint sur un point : si tu dis que la photo du pape ne te fait pas rire, ça ne fait de toi ni un adepte du politiquement correct, ni rien d'autre... c'est juste qu'elle ne te fait pas rire. Comment ? pourquoi... ? peut importe. Si tu demandais à ce qu'elle soit interdite (ce que tu ne fais pas ! j'ai bien lu!), là oui, tu pourrais mériter qu'on t'affuble de quelques qualificatifs anti-liberté. mais FOUQUETS... si Claude dit que ça le fait pas rire ? il est quand même pas obligé de rire ? si... ?

#46

Fouquet's a écrit :
Xicon64 a écrit :

Papajoxet,là tu m'as convaincu(en un seul mot,comme quoi,quand je veux,je peux!!) lol

Ouai, bof. ca c'est vraiment un intervention ( celle de papajoxet) politiquement correcte !!! big_smile

lire #42 bande de konôs

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#47

Fouquet's a écrit :
Xicon64 a écrit :

Papajoxet,là tu m'as convaincu(en un seul mot,comme quoi,quand je veux,je peux!!) lol

Ouai, bof. ca c'est vraiment un intervention ( celle de papajoxet) politiquement correcte !!! big_smile

J'avais remarqué déjà que le PAPA..; dans ses interventions... il dit pas grand chose ! ... en fait... lol tongue lol

#48

RCT-10 a écrit :
Claude a écrit :
Fouquet's a écrit :

A force de vouloir une société aseptisée, bien dans les normes, le bien pensant, je me dis que des gonzes comme Desproges ou Coluche seraient interdits de nos jours ! Que chacun balaie devant sa porte au lieu de vouloir filer des leçons de morale à la cantonade.

Je ne crois pas que Desproges ou Coluche seraient interdits d'antenne. Ils étaient d'un autre niveau. Cela ne me dérange pas qu'on montre ou dise tout ce qu'on veut à partir du moment où je peux dire que ça ne m'amuse pas sans qu'on me ramène au politiquement correct et tutti quanti. Quel est l'intérêt d'utiliser certains termes méprisants ? Croire qu'on est dans une société non aseptisée ? Dans l'endroit où j'habite certains pratiquent l'art de "l'agace" technique peu tendre avec le physique, la façon de vivre etc... Cela fait beaucoup rire jusqu'au moment où l'agaceur finit par se prendre un retour de manivelle qui le fait pleurer. Il devient moins alors moins agaceur.

Je me demande bien qui aurait la légitimé nécessaire pour décider du "niveau" de celui-ci ou celui-là... ? Ce qui est incontestable, c'est qu'ils sont d'une autre époque... ça oui... Par contre je te rejoint sur un point : si tu dis que la photo du pape ne te fait pas rire, ça ne fait de toi ni un adepte du politiquement correct, ni rien d'autre... c'est juste qu'elle ne te fait pas rire. Comment ? pourquoi... ? peut importe. Si tu demandais à ce qu'elle soit interdite (ce que tu ne fais pas ! j'ai bien lu!), là oui, tu pourrais mériter qu'on t'affuble de quelques qualificatifs anti-liberté. mais FOUQUETS... si Claude dit que ça le fait pas rire ? il est quand même pas obligé de rire ? si... ?

Certainement pas !!!!! Moi aussi, j'ai trouvé cela plus que limite. Mais le débat n'est pas là et tu le sais très bien.

#49

RCT-10 a écrit :
Fouquet's a écrit :
Xicon64 a écrit :

Papajoxet,là tu m'as convaincu(en un seul mot,comme quoi,quand je veux,je peux!!) lol

Ouai, bof. ca c'est vraiment un intervention ( celle de papajoxet) politiquement correcte !!! big_smile

J'avais remarqué déjà que le PAPA..; dans ses interventions... il dit pas grand chose ! ... en fait... lol tongue lol

Il est fatigué mon papajo.....puis il a fallu faire les courses chez txopi,ça prends du temps y avait plus keutchi dans le frigo ..... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#50

Fouquet's a écrit :
RCT-10 a écrit :
Claude a écrit :

Je ne crois pas que Desproges ou Coluche seraient interdits d'antenne. Ils étaient d'un autre niveau. Cela ne me dérange pas qu'on montre ou dise tout ce qu'on veut à partir du moment où je peux dire que ça ne m'amuse pas sans qu'on me ramène au politiquement correct et tutti quanti. Quel est l'intérêt d'utiliser certains termes méprisants ? Croire qu'on est dans une société non aseptisée ? Dans l'endroit où j'habite certains pratiquent l'art de "l'agace" technique peu tendre avec le physique, la façon de vivre etc... Cela fait beaucoup rire jusqu'au moment où l'agaceur finit par se prendre un retour de manivelle qui le fait pleurer. Il devient moins alors moins agaceur.

Je me demande bien qui aurait la légitimé nécessaire pour décider du "niveau" de celui-ci ou celui-là... ? Ce qui est incontestable, c'est qu'ils sont d'une autre époque... ça oui... Par contre je te rejoint sur un point : si tu dis que la photo du pape ne te fait pas rire, ça ne fait de toi ni un adepte du politiquement correct, ni rien d'autre... c'est juste qu'elle ne te fait pas rire. Comment ? pourquoi... ? peut importe. Si tu demandais à ce qu'elle soit interdite (ce que tu ne fais pas ! j'ai bien lu!), là oui, tu pourrais mériter qu'on t'affuble de quelques qualificatifs anti-liberté. mais FOUQUETS... si Claude dit que ça le fait pas rire ? il est quand même pas obligé de rire ? si... ?

Certainement pas !!!!! Moi aussi, j'ai trouvé cela plus que limite. Mais le débat n'est pas là et tu le sais très bien.

Ah ? Alors je me trompe.... Il m'a semblé, qu'avec Claude, le débat était là. Il dit qu'il "n'arrive pas à prendre de la distance" avec la photo... et ni à en rire... C'est que visiblement "il a fait des efforts" ! wink wink cool Toi aussi apparemment ! tongue ben il y arrive pas. Il m'a pas insulté quand je lui ai dit que moi ça me faisait rire ... je ne voit pas de "politiquement correct" ou de "moralisateur" ou je ne sais quoi d'autre dans son post.... Pourtant moi aussi je fais des efforts !! lol

#51

Fouquet's a écrit :

Ce qui me debecte, c'est que ceux qui reprochent aux "autres" d'employer des termes méprisants, d'être extrémistes, misogynes, racistes ou xénophobes.... Le font et le sont tout autant. CE sont les mêmes qui font de leurs choix de vie un modèle qu'ils tentent d'imposer aux "autres" et souvent, en employant eux même des termes méprisants.

Je ne sais pas, ce n'est pas ce que je ressens sur ce forum en tout cas.

#52

Relisez le titre et le premier message de ce topic........

#53

Fouquet's a écrit :

Relisez le titre et le premier message de ce topic........

Ah ok ! ouais bof... de toutes façons, à l'origine, je ne suis pas venu sur ce forum pour parler d'autre chose que de rugby... Tu veux dire que les propos d'Olivier sont aussi outranciers que ceux qu'il entends dénoncer... ? oui... ça s'entend... Maintenant avec lui... faut voir... il est souvent dans le 25ème degré...

#54

Je n'ai jamais ressenti une quelconque volonté d'imposer un mode de vie. Par contre une volonté de faire taire celui qui pense différemment, oui.

#55

Claude a écrit :

Je n'ai jamais ressenti une quelconque volonté d'imposer un mode de vie. Par contre une volonté de faire taire celui qui pense différemment, oui.

Moi non plus... Pourtant j'aime la ville et les 38 tonnes... J'ai un 4X4 diesel et une moto.... Et je bouffe de la viande ou du poisson à tous les repas.... Donc... je ne nie pas que je mériterais quelques retours de manivelle.... Et pourtant.... cool cool

#56

Tout est question de perception. Chacun a la sienne.

3° mi-temps