Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Et si on supprimait la 3° mi-temps ?

papajoxet a écrit :
Claude a écrit :

Ben moi qui suis athée je ne suis ni gêné dans mes convictions ni perturbé par une apologie. Juste que je n'arrive pas à prendre le moindre mm de distance avec ce genre d'images. En plus je me demande ce qu'il en est des images utilisées notamment celle de l'enfant. Mais voilà on peut exprimer nos différences de sensibilité sans se traiter de cul-béni, de coincé, de censeur ou de connard. Donc ne fermons pas la troisième mi-temps.

moi celle qui me fait mal c'est celle du post #5

Mouah ?!?? Je t'ai fait mal... ??

Claude a écrit :

Faudrait simplement qu'on reconnaisse et accepte nos limites. Que chacun s'interroge sur sa part. Par exemple je n'arrive pas à avoir la moindre distance avec la photo du pape publiée par Bruno. Je la trouve insupportable et abjecte et tente de me persuader qu'elle peut faire rire.

Elle m'a fait rire aussi. Entre parenthèse, ce Chti est un frapadingue fini.... Chacun peut en rire pour une raison qui lui est propre : ça chatouille l'anti-cléricarisme de Robert, moi c'est le jeu de détournement qui m'amuse.... bref... Mais c'est juste que sur une photo insignifiante à laquelle un fatigué (du genre du Bruno...) a collé une légende en rapport avec l'actualité récente. Ceci dit Claude, si ça ne te fait pas rire, ça ne fait de toi ni un coincé du cul, ni un mec triste, ni un fervent supporter du Père François... Le rire a, apparemment, ceci de commun avec l'orgasme, qu'il y a différents étages, des tiroirs cachés, des serrures sans clefs, et des façons infinies de l'atteindre... chacun la sienne... heu... les siennes.. plutôt !

RCT-10 a écrit :
Claude a écrit :

Faudrait simplement qu'on reconnaisse et accepte nos limites. Que chacun s'interroge sur sa part. Par exemple je n'arrive pas à avoir la moindre distance avec la photo du pape publiée par Bruno. Je la trouve insupportable et abjecte et tente de me persuader qu'elle peut faire rire.

Elle m'a fait rire aussi. Entre parenthèse, ce Chti est un frapadingue fini.... Chacun peut en rire pour une raison qui lui est propre : ça chatouille l'anti-cléricarisme de Robert, moi c'est le jeu de détournement qui m'amuse.... bref... Mais c'est juste que sur une photo insignifiante à laquelle un fatigué (du genre du Bruno...) a collé une légende en rapport avec l'actualité récente. Ceci dit Claude, si ça ne te fait pas rire, ça ne fait de toi ni un coincé du cul, ni un mec triste, ni un fervent supporter du Père François... Le rire a, apparemment, ceci de commun avec l'orgasme, qu'il y a différents étages, des tiroirs cachés, des serrures sans clefs, et des façons infinies de l'atteindre... chacun la sienne... heu... les siennes.. plutôt !

Je suis d'accord pour les étages l'essentiel,étant d'atteindre le 7 eme à la fin...!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Ben voilà on peut faire part de ses différentes appréciations sans s"étriper.

A force de vouloir une société aseptisée, bien dans les normes, le bien pensant, je me dis que des gonzes comme Desproges ou Coluche seraient interdits de nos jours ! Que chacun balaie devant sa porte au lieu de vouloir filer des leçons de morale à la cantonade.

Claude a écrit :

Voilà, il faut fermer les autres posts!!!!!!!!

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Fouquet's a écrit :

A force de vouloir une société aseptisée, bien dans les normes, le bien pensant, je me dis que des gonzes comme Desproges ou Coluche seraient interdits de nos jours ! Que chacun balaie devant sa porte au lieu de vouloir filer des leçons de morale à la cantonade.

C'est le problème de notre société, des que 2 ou 3 "déraillent" un peu, on fait une loi pénalisant tout le monde, au lieu de ramener ces 2 ou 3 à la raison.

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Claude a écrit :

CQFD... encore que... le fallait il... ? vraiment... ?

RCT-10 a écrit :
papajoxet a écrit :
Claude a écrit :

Ben moi qui suis athée je ne suis ni gêné dans mes convictions ni perturbé par une apologie. Juste que je n'arrive pas à prendre le moindre mm de distance avec ce genre d'images. En plus je me demande ce qu'il en est des images utilisées notamment celle de l'enfant. Mais voilà on peut exprimer nos différences de sensibilité sans se traiter de cul-béni, de coincé, de censeur ou de connard. Donc ne fermons pas la troisième mi-temps.

oupss j'avais oublié le 1......donc post 15, mais photo supprimée depuis. Komkoi mieux vaut faire croire que la Pape fait un touché anal à un gamin, que de montrer une photo d'un gros monsieur penché laissant échapper ses burnes du short. C'est une façon de voir les choses.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Fouquet's a écrit :

A mon avis, il est absolument indiscutable que DESPROGES ou COLUCHE seraient interdits d'antenne aujourd'hui. Ils ont vécu à une époque ou le "buzz" n'existait pas, pas de chaines d'info en continu où tout le monde vient donner son avis "d'expert" sur ce qui n'était à l'origine qu'une blague à deux balles... Mais bon, faut pas vivre dans la nostalgie, c'est une autre époque.

papajoxet a écrit :
RCT-10 a écrit :
papajoxet a écrit :

oupss j'avais oublié le 1......donc post 15, mais photo supprimée depuis. Komkoi mieux vaut faire croire que la Pape fait un touché anal à un gamin, que de montrer une photo d'un gros monsieur penché laissant échapper ses burnes du short. C'est une façon de voir les choses.

P'tin... je le crois pas... il a confondu mon post avec celui d'un vieux qui montre ses burnes ! lol lol lol lol

Fouquet's a écrit :

Je ne crois pas que Desproges ou Coluche seraient interdits d'antenne. Ils étaient d'un autre niveau. Cela ne me dérange pas qu'on montre ou dise tout ce qu'on veut à partir du moment où je peux dire que ça ne m'amuse pas sans qu'on me ramène au politiquement correct et tutti quanti. Quel est l'intérêt d'utiliser certains termes méprisants ? Croire qu'on est dans une société non aseptisée ? Dans l'endroit où j'habite certains pratiquent l'art de "l'agace" technique peu tendre avec le physique, la façon de vivre etc... Cela fait beaucoup rire jusqu'au moment où l'agaceur finit par se prendre un retour de manivelle qui le fait pleurer. Il devient moins alors moins agaceur.

Ce qui me debecte, c'est que ceux qui reprochent aux "autres" d'employer des termes méprisants, d'être extrémistes, misogynes, racistes ou xénophobes.... Le font et le sont tout autant. CE sont les mêmes qui font de leurs choix de vie un modèle qu'ils tentent d'imposer aux "autres" et souvent, en employant eux même des termes méprisants.

Claude a écrit :
Fouquet's a écrit :

Je ne crois pas que Desproges ou Coluche seraient interdits d'antenne. Ils étaient d'un autre niveau. Cela ne me dérange pas qu'on montre ou dise tout ce qu'on veut à partir du moment où je peux dire que ça ne m'amuse pas sans qu'on me ramène au politiquement correct et tutti quanti. Quel est l'intérêt d'utiliser certains termes méprisants ? Croire qu'on est dans une société non aseptisée ? Dans l'endroit où j'habite certains pratiquent l'art de "l'agace" technique peu tendre avec le physique, la façon de vivre etc... Cela fait beaucoup rire jusqu'au moment où l'agaceur finit par se prendre un retour de manivelle qui le fait pleurer. Il devient moins alors moins agaceur.

Ce qui revient au même mon brave Claude.....l'agaceur a été supplanté par l'agacé qui de fait devient l'agaceur et l'agaceur devient l'agacé; Ce qui res.semble étrangement au règne animal et l'histoire des mâles dominants et dominés. Tankà Coluche....effectivement avec ses blagues sur les handicapés,sur les "pd",sur les belges..etc..... il ne passerait pas sur les antennes,on aurait pas connu les "Nuls", les guignoles avec le capitaine Sylvestre les bougnoules et les ñakué,Elie seymoun et ses blagues sionistes, Guy Bedos et ses vannes antichlericales,sexiste homophobes....etc.....

Dernière modification par papajoxet (19/03/2016 10:18:34)

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps