Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Et si on supprimait la 3° mi-temps ?

#211

"Le centre de la France c'est son trou de balle" (Armand) "Tu peux préciser le jour je suis pile poil dedans" (Fouquet's) Vous êtes graves les mecs, va falloir interdire la 3° mi-temps aux U18. wink

#212

arnaud anguera a écrit :

"Le centre de la France c'est son trou de balle" (Armand) "Tu peux préciser le jour je suis pile poil dedans" (Fouquet's) Vous êtes graves les mecs, va falloir interdire la 3° mi-temps aux U18. wink

lol lol lol lol lol lol mékébandedefatigués !

#213

Fouquet's a écrit :
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :
LOUIS2 a écrit :

A quel niveau mets tu la limite?

Si on veut rester sur des échanges sains et constructifs, je pencherai pour 57 ans et 6 mois tongue

Tu peux préciser le jour je suis pile poil dedans.

ébé c'est bien la 1ere fois que t'es pile poil dedans...enfin... faut que vieillesse se fasse roll roll cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#214

Jean-Luc a écrit :
papajoxet a écrit :

Moi je suis au sud ouest.....et vous merde hihihiiiiiiiiiiiiiii

P'tin faut que je fasse gaffe maintenant Môssieur est de la capitale big_smile

Avé le dékalage horaire le papajo,il est plutot à l'ouest en ce moment... tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#215

Xicon64 a écrit :
MA DALTON a écrit :

Je vais mettre les pieds dans le plat. Désolée, je n'ai pas pris le temps de lire les 5 premières pages mais j'ai envie quand même de répondre à la question d'Olivier. NON... touche pas à ma "3ème mi-temps"... Voilà C'est tout Bises à tous

big_smile big_smile big_smile voilà!! ça c'est dit!!! et je suis d'accord!! tongue Bisous ma Dalton,j'aurai aimé etre ton Luky-Luke meme si je "tire" plus du tout aussi vite que mon ombre.. lol lol lol lol lol lol lol Désoléééééééééééééééééééé wink cool

Console toi tu reste son Rantanplan. lol pas pu m'en empêcher tongue big_smile

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#216

Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :
MA DALTON a écrit :

Je vais mettre les pieds dans le plat. Désolée, je n'ai pas pris le temps de lire les 5 premières pages mais j'ai envie quand même de répondre à la question d'Olivier. NON... touche pas à ma "3ème mi-temps"... Voilà C'est tout Bises à tous

big_smile big_smile big_smile voilà!! ça c'est dit!!! et je suis d'accord!! tongue Bisous ma Dalton,j'aurai aimé etre ton Luky-Luke meme si je "tire" plus du tout aussi vite que mon ombre.. lol lol lol lol lol lol lol Désoléééééééééééééééééééé wink cool

Console toi tu reste son Rantanplan. lol pas pu m'en empêcher tongue big_smile

C'est de bonne guerre...je prends!! cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#217

Xicon64 a écrit :
Fouquet's a écrit :
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

Si on veut rester sur des échanges sains et constructifs, je pencherai pour 57 ans et 6 mois tongue

Tu peux préciser le jour je suis pile poil dedans.

ébé c'est bien la 1ere fois que t'es pile poil dedans...enfin... faut que vieillesse se fasse roll roll cool

Koko....KOKOO....KOKOOOOOOOOOOOOO

#218

Fouquet's a écrit :
Xicon64 a écrit :
Fouquet's a écrit :

Tu peux préciser le jour je suis pile poil dedans.

ébé c'est bien la 1ere fois que t'es pile poil dedans...enfin... faut que vieillesse se fasse roll roll cool

Koko....KOKOO....KOKOOOOOOOOOOOOO

Tu veux que je te donne ça réponse ? elle a en horreur les meks du sud,pi si ils sont du pays des voyous encore moins. cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#219

Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :

big_smile big_smile big_smile voilà!! ça c'est dit!!! et je suis d'accord!! tongue Bisous ma Dalton,j'aurai aimé etre ton Luky-Luke meme si je "tire" plus du tout aussi vite que mon ombre.. lol lol lol lol lol lol lol Désoléééééééééééééééééééé wink cool

Console toi tu reste son Rantanplan. lol pas pu m'en empêcher tongue big_smile

C'est de bonne guerre...je prends!! cool

T'inquiète Xixon... t'es mon préféré....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#220

MA DALTON a écrit :
Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Console toi tu reste son Rantanplan. lol pas pu m'en empêcher tongue big_smile

C'est de bonne guerre...je prends!! cool

T'inquiète Xixon... t'es mon préféré....

Vous avez vu les meks ?? tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue Le préféré de MaDalton c'est mouééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé lol lol épicétou!!!! big_smile big_smile non!! mais!! cool Reste plus qu'à PTB de me faire un gros bisou et Hop!!!! big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#221

Plus personne en 3eme mi-temps depuis que Xicon ne vient plus,meme le boss ne vient plus mais lui il a une raison ,il prepare son bureau a la fédé. surprise smiley

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#222

forzaol a écrit :

Plus personne en 3eme mi-temps depuis que Xicon ne vient plus,meme le boss ne vient plus mais lui il a une raison ,il prepare son bureau a la fédé. surprise smiley

 

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!! un hasard ,c'est tout ..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#223

Forzaol a mangé un clown aujourd'hui et comme d'hab personne n'a remarqué même sur Facebook ?

#224

olivier a écrit :

Forzaol a mangé un clown aujourd'hui et comme d'hab personne n'a remarqué même sur Facebook ?

Bin, sur FB, il n'y a plus de page RF, quid ? 

3° mi-temps