Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
RCT-10 a écrit :Jean-Luc a écrit :Et PACA c'est l'ouest de la Roumanie et le nord d'Alger d'abord
Ben oui ! Mais indéniablement... c'est l'sud d'la France ! Allonzenfants !
Et la Réunion c'est l’antarctique
Jean-Luc a écrit :RCT-10 a écrit :Jean-Luc a écrit :Et PACA c'est l'ouest de la Roumanie et le nord d'Alger d'abord
Et la Réunion c'est l’antarctique
d'la France.... métropolitaine ! La réunion ?!?? kescéksa !!! en plus c'est au nord de KERGELEN !
Il manque le bouton "j'aime" comme sur facebook ici
RCT-10 a écrit :Jean-Luc a écrit :Et PACA c'est l'ouest de la Roumanie et le nord d'Alger d'abord
Non, ce n'est pas le Sud, c'est le Sud-Est ! Le Sud il est au Sud, khôno !
Le sud, c'est facile à reconnaitre, c'est la ou y'a les inondations, le vent, les catastrophes naturelles ou pas, les porteurs de chaines en plaqué or et les vieux
Jean-Luc a écrit :Le sud, c'est facile à reconnaitre, c'est la ou y'a les inondations, le vent, les catastrophes naturelles ou pas, les porteurs de chaines en plaqué or et les vieux
T'es sûr? Merde, j'y vais ce week end......
Ca se verra pas, un de plus ou de moins ....
Jean-Luc a écrit :Ca se verra pas, un de plus ou de moins ....
Inondations et catastrophes naturelles, j'vois pas, ça serait plutôt vieux ou porteur de chaines en or?
Armand v. a écrit :RCT-10 a écrit :Jean-Luc a écrit :Et PACA c'est l'ouest de la Roumanie et le nord d'Alger d'abord
Ben oui ! le sud il est au sud... mais dépend d'où tu regarde ! Moi je regardais depuis COLMAR, je fais ce que je veux ! Et Khono toi même ! D'autant que pour JEANLUC, si j'ai bien compris, toit aussi t'es au sud est ! Alors la ramène pas ! frimeur !
LOUIS2 a écrit :Jean-Luc a écrit :Ca se verra pas, un de plus ou de moins ....
Inondations et catastrophes naturelles, j'vois pas, ça serait plutôt vieux ou porteur de chaines en or?
L'eau est trop froide, il va pas se baigner, donc on a pas de risque de TSUNAMI !
RCT-10 a écrit :Armand v. a écrit :RCT-10 a écrit :Ben oui ! Mais indéniablement... c'est l'sud d'la France ! Allonzenfants !
Ben oui ! le sud il est au sud... mais dépend d'où tu regarde ! Moi je regardais depuis COLMAR, je fais ce que je veux ! Et Khono toi même ! D'autant que pour JEANLUC, si j'ai bien compris, toit aussi t'es au sud est ! Alors la ramène pas ! frimeur !
Faut regarder depuis le centre (de gravité) de la France, pas depuis la muraille de Chine, Haddock !
LOUIS2 a écrit :Jean-Luc a écrit :Ca se verra pas, un de plus ou de moins ....
Ouvre les 3 boutons du haut de ta chemise blanche, retrousse les manches à mi avant bras, dors avec tes lunettes de soleil et tu sera parfait Oh p'tin les clichés ... Quoique
Moi je suis au sud ouest.....et vous merde hihihiiiiiiiiiiiiiii
Armand v. a écrit :RCT-10 a écrit :Armand v. a écrit :Non, ce n'est pas le Sud, c'est le Sud-Est ! Le Sud il est au Sud, khôno !
Faut regarder depuis le centre (de gravité) de la France, pas depuis la muraille de Chine, Haddock !
Ok, le centre de gravité de la France, si je ne m'abuse, il est exactement là où se trouve le boss ?!?? Olivier est à LYON ? Bon ben je suis sud, très légèrement sud est pour te faire plaisir... !