Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Et si on supprimait la 3° mi-temps ?

RCT-10 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Et PACA c'est l'ouest de la Roumanie et le nord d'Alger d'abord tongue

Ben oui ! Mais indéniablement... c'est l'sud d'la France ! Allonzenfants ! lol lol

Et la Réunion c'est l’antarctique big_smile

Jean-Luc a écrit :
RCT-10 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Ben oui ! Mais indéniablement... c'est l'sud d'la France ! Allonzenfants ! lol lol

Et la Réunion c'est l’antarctique big_smile

d'la France.... métropolitaine ! La réunion ?!?? kescéksa !!! en plus c'est au nord de KERGELEN !

Il manque le bouton "j'aime" comme sur facebook ici big_smile

RCT-10 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Non, ce n'est pas le Sud, c'est le Sud-Est ! Le Sud il est au Sud, khôno !

C'était mieux au stade de l'Isle.

Le sud, c'est facile à reconnaitre, c'est la ou y'a les inondations, le vent, les catastrophes naturelles ou pas, les porteurs de chaines en plaqué or et les vieux cool

Jean-Luc a écrit :

Le sud, c'est facile à reconnaitre, c'est la ou y'a les inondations, le vent, les catastrophes naturelles ou pas, les porteurs de chaines en plaqué or et les vieux cool

T'es sûr? Merde, j'y vais ce week end......

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Ca se verra pas, un de plus ou de moins .... tongue

Jean-Luc a écrit :

Inondations et catastrophes naturelles, j'vois pas, ça serait plutôt vieux ou porteur de chaines en or? lol

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Armand v. a écrit :
RCT-10 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Ben oui ! le sud il est au sud... mais dépend d'où tu regarde ! Moi je regardais depuis COLMAR, je fais ce que je veux ! Et Khono toi même ! D'autant que pour JEANLUC, si j'ai bien compris, toit aussi t'es au sud est ! Alors la ramène pas ! frimeur ! lol lol tongue tongue lol lol

LOUIS2 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Inondations et catastrophes naturelles, j'vois pas, ça serait plutôt vieux ou porteur de chaines en or? lol

L'eau est trop froide, il va pas se baigner, donc on a pas de risque de TSUNAMI ! lol lol lol lol

RCT-10 a écrit :
Armand v. a écrit :
RCT-10 a écrit :

Ben oui ! le sud il est au sud... mais dépend d'où tu regarde ! Moi je regardais depuis COLMAR, je fais ce que je veux ! Et Khono toi même ! D'autant que pour JEANLUC, si j'ai bien compris, toit aussi t'es au sud est ! Alors la ramène pas ! frimeur ! lol lol tongue tongue lol lol

Faut regarder depuis le centre (de gravité) de la France, pas depuis la muraille de Chine, Haddock !

C'était mieux au stade de l'Isle.

LOUIS2 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Ouvre les 3 boutons du haut de ta chemise blanche, retrousse les manches à mi avant bras, dors avec tes lunettes de soleil et tu sera parfait lol lol Oh p'tin les clichés lol lol lol ... Quoique tongue

Moi je suis au sud ouest.....et vous merde hihihiiiiiiiiiiiiiii

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Armand v. a écrit :
RCT-10 a écrit :
Armand v. a écrit :

Faut regarder depuis le centre (de gravité) de la France, pas depuis la muraille de Chine, Haddock !

Ok, le centre de gravité de la France, si je ne m'abuse, il est exactement là où se trouve le boss ?!?? Olivier est à LYON ? Bon ben je suis sud, très légèrement sud est pour te faire plaisir... ! lol lol lol lol lol lol lol lol

3° mi-temps