Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :A quel niveau mets tu la limite?
99 ans me paraît correct, ça me laisse encore le temps d'éduquer la Sup
Y'en kon essayé...
A priori, ça n'a pas marché correctement avec les auxiliaires
Armand v. a écrit :Jean-Luc a écrit :Armand v. a écrit :Bon, alors il a des circonstances atténuantes C'est dur à prononcer "chiant chouan", par quoi le remplacer ?
Intéressant article, je ne connaissait pas cette AOC
Moi,si..........j'en ai un à coté de mon boulot et c'est un breton qui l’appelle comme ça en ++ ça nous vaut des moments épiques au café!! ...
Armand v. a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :C'est pas la 3eme mi-temps qu'il faut supprimer, mais plutôt les vieux qui y participent
T'inquiète, on a la peau dure, c'est pas le fils caché de Julio Iglésias qui va nous faire peur
tou n'a pas chanché, malgré les années!!!!! Ah ça, la peau dure certainement, mais bon, c'est bien connu, passé un certain âge, on devient irascible et aigri, les défauts prennent le dessus.......heureusement, j'suis JEUNE moi!!!!
Armand v. a écrit :Jean-Luc a écrit :Armand v. a écrit :Bon, alors il a des circonstances atténuantes C'est dur à prononcer "chiant chouan", par quoi le remplacer ?
C'est encore très employé aujourd'hui entre Nantes et Bordeaux, mais ça a pris un côté un peu plus péjoratif hélas, on est plus maintenant dans le côté "campagnard" et dédain.
Jean-Luc a écrit :Armand v. a écrit :Jean-Luc a écrit :
C'est encore très employé aujourd'hui entre Nantes et Bordeaux, mais ça a pris un côté un peu plus péjoratif hélas, on est plus maintenant dans le côté "campagnard" et dédain.
Nous,les meks de Bordeaux (33)se sont des doryphores et les Landais(40) des "crok-maïs"
LOUIS2 a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :C'est pas la 3eme mi-temps qu'il faut supprimer, mais plutôt les vieux qui y participent
A quel niveau mets tu la limite?
Si on veut rester sur des échanges sains et constructifs, je pencherai pour 57 ans et 6 mois
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :LOUIS2 a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :C'est pas la 3eme mi-temps qu'il faut supprimer, mais plutôt les vieux qui y participent
Si on veut rester sur des échanges sains et constructifs, je pencherai pour 57 ans et 6 mois
C'est bon, j'ai de la marge (un peu)
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :LOUIS2 a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :C'est pas la 3eme mi-temps qu'il faut supprimer, mais plutôt les vieux qui y participent
P'tin le jeune branleur, y va s'calmer ?
Jean-Luc a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :LOUIS2 a écrit :A quel niveau mets tu la limite?
P'tin le jeune branleur, y va s'calmer ?
Merde, t'as passé la date limite Sorry, bon Jean Luc, rend l'ordinateur à ton petit fils que tu lui as confisqué par pure méchanceté et va à la sieste
Dernière modification par ALEJANDRO GONZALES I (24/03/2016 14:27:19)
LOUIS2 a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :LOUIS2 a écrit :A quel niveau mets tu la limite?
C'est bon, j'ai de la marge (un peu)
moi beauccoup....:lol:
Armand v. a écrit :Rougekitache a écrit :Armand v. a écrit :Y a même Asta, le communiste de l'Opus Dei, le dahu de la Basse-Bretagne Asta, c'est le meilleur d'entre nous, comme disait je ne sais plus qui !
Halte là, stop aux insultes, "Basse-Bretagne" c'est insupportable !
Bon, alors on va dire de "Hautes-Charentes"
J'sais pas qu'est ce que vous vous emmerdez avec des détails à la con... Tous ça c'est l'Nord épicétou... Même c'est le Nhooorrrrrh...
RCT-10 a écrit :Armand v. a écrit :Rougekitache a écrit :Halte là, stop aux insultes, "Basse-Bretagne" c'est insupportable !
Bon, alors on va dire de "Hautes-Charentes"
J'sais pas qu'est ce que vous vous emmerdez avec des détails à la con... Tous ça c'est l'Nord épicétou... Même c'est le Nhooorrrrrh...
T'as raison, en dessus de Nantes, c'est le nord entre Nantes et Lyon, c'est le centre en dessous de Lyon, c'est le sud
Et PACA c'est l'ouest de la Roumanie et le nord d'Alger d'abord
Jean-Luc a écrit :Et PACA c'est l'ouest de la Roumanie et le nord d'Alger d'abord
Ben oui ! Mais indéniablement... c'est l'sud d'la France ! Allonzenfants !