Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Armand v. a écrit :personne ne se dévoue pour lancer le sondage ?
Pas la peine, moi je suis vos directives, je ne vote plus
Jean-Luc a écrit :Armand v. a écrit :personne ne se dévoue pour lancer le sondage ?
Pas la peine, moi je suis vos directives, je ne vote plus
Moi je vote quand je trouve un candidat qui me satisfait, sinon je ne vote pas, ce n'est pas tout à fait la même chose que de ne pas voter par principe.
Jean-Luc a écrit :LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :T'en as, au moins ?
Ben non, cépourçkeuçalféchier
Suite du hors sujet, moi non plus j'en ai pas pourtant mes enfants ont 35 et 33 ans et moi 58 Retour au sujet, Non faut pas supprimer ce forum parce qu'il est possible que je sois à la retraite demain soir ... et je vais peut être avoir plus de temps pour vous lire
Tu vas le savoir lundi?
Jean-Luc a écrit :LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :T'en as, au moins ?
Ben non, cépourçkeuçalféchier
Suite du hors sujet, moi non plus j'en ai pas pourtant mes enfants ont 35 et 33 ans et moi 58 Retour au sujet, Non faut pas supprimer ce forum parce qu'il est possible que je sois à la retraite demain soir ... et je vais peut être avoir plus de temps pour vous lire
Veinard ke tillé... Enfin de la bonne littérature (mais bon, faut trier, tout n'est pas tjrs bon et honnête) mais... y'a des perles, y'en a !!!
Xicon64 a écrit :MA DALTON a écrit :Je vais mettre les pieds dans le plat. Désolée, je n'ai pas pris le temps de lire les 5 premières pages mais j'ai envie quand même de répondre à la question d'Olivier. NON... touche pas à ma "3ème mi-temps"... Voilà C'est tout Bises à tous
voilà!! ça c'est dit!!! et je suis d'accord!! Bisous ma Dalton,j'aurai aimé etre ton Luky-Luke meme si je "tire" plus du tout aussi vite que mon ombre.. Désoléééééééééééééééééééé
T'es plus éjaculateur précoce ??? On m'aurait mentiiiii ?
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Fin du HS kiféchié Xixon
Pfffffffffffffffffffffffffff est c'que je parle des petits enfants Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Non!! bon! alors!!
T'en as, au moins ?
Non,ils sont toujours tous gais dans cette famille !
la sup a écrit :Jean-Luc a écrit :LOUIS2 a écrit :Ben non, cépourçkeuçalféchier
Veinard ke tillé... Enfin de la bonne littérature (mais bon, faut trier, tout n'est pas tjrs bon et honnête) mais... y'a des perles, y'en a !!!
Y a même Asta, le communiste de l'Opus Dei, le dahu de la Basse-Bretagne Asta, c'est le meilleur d'entre nous, comme disait je ne sais plus qui !
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :MA DALTON a écrit :Je vais mettre les pieds dans le plat. Désolée, je n'ai pas pris le temps de lire les 5 premières pages mais j'ai envie quand même de répondre à la question d'Olivier. NON... touche pas à ma "3ème mi-temps"... Voilà C'est tout Bises à tous
voilà!! ça c'est dit!!! et je suis d'accord!! Bisous ma Dalton,j'aurai aimé etre ton Luky-Luke meme si je "tire" plus du tout aussi vite que mon ombre.. Désoléééééééééééééééééééé
Heuuuuuuuuuuuuuuu!! j'ai jamais eu ce probleme,par contre il m'est arrivé dans ma prime jeunesse d'etre trop pressé ... Là on est completement HS,mais comme pour PasseTonBallon,je suis CONTRE la fermeture de la 3 eme mi-temps... meme si je dois supporter tes conneries et des coups de boutoirs sur mon pote Asta
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :MA DALTON a écrit :Je vais mettre les pieds dans le plat. Désolée, je n'ai pas pris le temps de lire les 5 premières pages mais j'ai envie quand même de répondre à la question d'Olivier. NON... touche pas à ma "3ème mi-temps"... Voilà C'est tout Bises à tous
Si, mais son ombre aussi, ça ne résout pas le problème
forzaol a écrit :arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Pfffffffffffffffffffffffffff est c'que je parle des petits enfants Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Non!! bon! alors!!
T'en as, au moins ?
Non,ils sont toujours tous gais dans cette famille !
Houais!!! on est heureux,on s'aime et ça n'a pas de prix nos enfants et nous...
Armand v. a écrit :Y a même Asta, le communiste de l'Opus Dei, le dahu de la Basse-Bretagne Asta, c'est le meilleur d'entre nous, comme disait je ne sais plus qui !
Halte là, stop aux insultes, "Basse-Bretagne" c'est insupportable !
Le rugby sans 3 eme mi temps, c'est pas du rugby...
Rougekitache a écrit :Armand v. a écrit :Y a même Asta, le communiste de l'Opus Dei, le dahu de la Basse-Bretagne Asta, c'est le meilleur d'entre nous, comme disait je ne sais plus qui !
Halte là, stop aux insultes, "Basse-Bretagne" c'est insupportable !
Bon, alors on va dire de "Hautes-Charentes"
On dit Bretagne inférieure