Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Et si on supprimait la 3° mi-temps ?

#141

Armand v. a écrit :

personne ne se dévoue pour lancer le sondage ?

Pas la peine, moi je suis vos directives, je ne vote plus tongue

#142

Jean-Luc a écrit :
Armand v. a écrit :

personne ne se dévoue pour lancer le sondage ?

Pas la peine, moi je suis vos directives, je ne vote plus tongue

Moi je vote quand je trouve un candidat qui me satisfait, sinon je ne vote pas, ce n'est pas tout à fait la même chose que de ne pas voter par principe.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#143

Jean-Luc a écrit :
LOUIS2 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

T'en as, au moins ?

Ben non, cépourçkeuçalféchier

Suite du hors sujet, moi non plus j'en ai pas pourtant mes enfants ont 35 et 33 ans et moi 58 yikes Retour au sujet, Non faut pas supprimer ce forum parce qu'il est possible que je sois à la retraite demain soir big_smile ... et je vais peut être avoir plus de temps pour vous lire cool

Tu vas le savoir lundi?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#144

Jean-Luc a écrit :
LOUIS2 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

T'en as, au moins ?

Ben non, cépourçkeuçalféchier

Suite du hors sujet, moi non plus j'en ai pas pourtant mes enfants ont 35 et 33 ans et moi 58 yikes Retour au sujet, Non faut pas supprimer ce forum parce qu'il est possible que je sois à la retraite demain soir big_smile ... et je vais peut être avoir plus de temps pour vous lire cool

Veinard ke tillé... Enfin de la bonne littérature (mais bon, faut trier, tout n'est pas tjrs bon et honnête) mais... y'a des perles, y'en a !!! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#145

Xicon64 a écrit :
MA DALTON a écrit :

Je vais mettre les pieds dans le plat. Désolée, je n'ai pas pris le temps de lire les 5 premières pages mais j'ai envie quand même de répondre à la question d'Olivier. NON... touche pas à ma "3ème mi-temps"... Voilà C'est tout Bises à tous

big_smile big_smile big_smile voilà!! ça c'est dit!!! et je suis d'accord!! tongue Bisous ma Dalton,j'aurai aimé etre ton Luky-Luke meme si je "tire" plus du tout aussi vite que mon ombre.. lol lol lol lol lol lol lol Désoléééééééééééééééééééé wink cool

T'es plus éjaculateur précoce ??? On m'aurait mentiiiii ?

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#146

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Fin du HS kiféchié Xixon lol

Pfffffffffffffffffffffffffff est c'que je parle des petits enfants Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Non!! bon! alors!!

T'en as, au moins ?

Non,ils sont toujours tous gais dans cette famille ! wink

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#147

la sup a écrit :
Jean-Luc a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Ben non, cépourçkeuçalféchier

Suite du hors sujet, moi non plus j'en ai pas pourtant mes enfants ont 35 et 33 ans et moi 58 yikes Retour au sujet, Non faut pas supprimer ce forum parce qu'il est possible que je sois à la retraite demain soir big_smile ... et je vais peut être avoir plus de temps pour vous lire cool

Veinard ke tillé... Enfin de la bonne littérature (mais bon, faut trier, tout n'est pas tjrs bon et honnête) mais... y'a des perles, y'en a !!! big_smile

Y a même Asta, le communiste de l'Opus Dei, le dahu de la Basse-Bretagne big_smile Asta, c'est le meilleur d'entre nous, comme disait je ne sais plus qui !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#148

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
MA DALTON a écrit :

Je vais mettre les pieds dans le plat. Désolée, je n'ai pas pris le temps de lire les 5 premières pages mais j'ai envie quand même de répondre à la question d'Olivier. NON... touche pas à ma "3ème mi-temps"... Voilà C'est tout Bises à tous

big_smile big_smile big_smile voilà!! ça c'est dit!!! et je suis d'accord!! tongue Bisous ma Dalton,j'aurai aimé etre ton Luky-Luke meme si je "tire" plus du tout aussi vite que mon ombre.. lol lol lol lol lol lol lol Désoléééééééééééééééééééé wink cool

T'es plus éjaculateur précoce ??? On m'aurait mentiiiii ?

Heuuuuuuuuuuuuuuu!! j'ai jamais eu ce probleme,par contre il m'est arrivé dans ma prime jeunesse d'etre trop pressé ... Là on est completement HS,mais comme pour PasseTonBallon,je suis CONTRE la fermeture de la 3 eme mi-temps... meme si je dois supporter tes conneries et des coups de boutoirs sur mon pote Asta tongue tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#149

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
MA DALTON a écrit :

Je vais mettre les pieds dans le plat. Désolée, je n'ai pas pris le temps de lire les 5 premières pages mais j'ai envie quand même de répondre à la question d'Olivier. NON... touche pas à ma "3ème mi-temps"... Voilà C'est tout Bises à tous

big_smile big_smile big_smile voilà!! ça c'est dit!!! et je suis d'accord!! tongue Bisous ma Dalton,j'aurai aimé etre ton Luky-Luke meme si je "tire" plus du tout aussi vite que mon ombre.. lol lol lol lol lol lol lol Désoléééééééééééééééééééé wink cool

T'es plus éjaculateur précoce ??? On m'aurait mentiiiii ?

Si, mais son ombre aussi, ça ne résout pas le problème

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#150

forzaol a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :

Pfffffffffffffffffffffffffff est c'que je parle des petits enfants Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Non!! bon! alors!!

T'en as, au moins ?

Non,ils sont toujours tous gais dans cette famille ! wink

Houais!!! on est heureux,on s'aime et ça n'a pas de prix nos enfants et nous...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#151

Armand v. a écrit :

Y a même Asta, le communiste de l'Opus Dei, le dahu de la Basse-Bretagne big_smile Asta, c'est le meilleur d'entre nous, comme disait je ne sais plus qui !

Halte là, stop aux insultes, "Basse-Bretagne" c'est insupportable ! big_smile

#152

Le rugby sans 3 eme mi temps, c'est pas du rugby...

Aucun problème ne résiste à une absence de solution !!
L'immobilisme est en marche, et rien ne pourra l'arrêter...

#153

Rougekitache a écrit :
Armand v. a écrit :

Y a même Asta, le communiste de l'Opus Dei, le dahu de la Basse-Bretagne big_smile Asta, c'est le meilleur d'entre nous, comme disait je ne sais plus qui !

Halte là, stop aux insultes, "Basse-Bretagne" c'est insupportable ! big_smile

Bon, alors on va dire de "Hautes-Charentes" big_smile

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#154

On dit Bretagne inférieure lol

3° mi-temps