Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LOUIS2 a écrit :Passe ton ballon a écrit :Jeune, jeune.... J'ai eu mon premier à 37 ans, faites le calcul...:D
J'ai eu ma première 10 ans plus tôt que toi et je suis grand père.....
Tout comme moi .
Je vais mettre les pieds dans le plat. Désolée, je n'ai pas pris le temps de lire les 5 premières pages mais j'ai envie quand même de répondre à la question d'Olivier. NON... touche pas à ma "3ème mi-temps"... Voilà C'est tout Bises à tous
forzaol a écrit :LOUIS2 a écrit :Passe ton ballon a écrit :Jeune, jeune.... J'ai eu mon premier à 37 ans, faites le calcul...:D
J'ai eu ma première 10 ans plus tôt que toi et je suis grand père.....
Tout comme moi .
Mon petit fils a eu 3 mois la semaine dernière.....
MA DALTON a écrit :Je vais mettre les pieds dans le plat. Désolée, je n'ai pas pris le temps de lire les 5 premières pages mais j'ai envie quand même de répondre à la question d'Olivier. NON... touche pas à ma "3ème mi-temps"... Voilà C'est tout Bises à tous
voilà!! ça c'est dit!!! et je suis d'accord!! Bisous ma Dalton,j'aurai aimé etre ton Luky-Luke meme si je "tire" plus du tout aussi vite que mon ombre.. Désoléééééééééééééééééééé
LOUIS2 a écrit :forzaol a écrit :LOUIS2 a écrit :J'ai eu ma première 10 ans plus tôt que toi et je suis grand père.....
Tout comme moi .
Moi ma petite chérie aura 4ans le 11 avril.
forzaol a écrit :LOUIS2 a écrit :forzaol a écrit :Tout comme moi .
T'es vachement en avance sur moi alors
LOUIS2 a écrit :forzaol a écrit :LOUIS2 a écrit :Mon petit fils a eu 3 mois la semaine dernière.....
Dites,vous etes gonflant avec vos petits enfants,faites chier meme,créez un topic,les neuneux aux petits enfants.....!!! Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :forzaol a écrit :Moi ma petite chérie aura 4ans le 11 avril.
Dites,vous etes gonflant avec vos petits enfants,faites chier meme,créez un topic,les neuneux aux petits enfants.....!!! Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Fin du HS kiféchié Xixon
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :T'es vachement en avance sur moi alors
Fin du HS kiféchié Xixon
Pfffffffffffffffffffffffffff est c'que je parle des petits enfants Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Non!! bon! alors!!
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Dites,vous etes gonflant avec vos petits enfants,faites chier meme,créez un topic,les neuneux aux petits enfants.....!!! Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Fin du HS kiféchié Xixon
Pfffffffffffffffffffffffffff est c'que je parle des petits enfants Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Non!! bon! alors!!
T'en as, au moins ?
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Fin du HS kiféchié Xixon
T'en as, au moins ?
Ben non, cépourçkeuçalféchier
LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Pfffffffffffffffffffffffffff est c'que je parle des petits enfants Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Non!! bon! alors!!
T'en as, au moins ?
piting!! con!! y en a qu'un qui suit
LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Pfffffffffffffffffffffffffff est c'que je parle des petits enfants Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Non!! bon! alors!!
T'en as, au moins ?
Suite du hors sujet, moi non plus j'en ai pas pourtant mes enfants ont 35 et 33 ans et moi 58 Retour au sujet, Non faut pas supprimer ce forum parce qu'il est possible que je sois à la retraite demain soir ... et je vais peut être avoir plus de temps pour vous lire
personne ne se dévoue pour lancer le sondage ?