Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
BERNARD Joyeux Anniversaire Chambérien et peut être que si ??????????????? les jeunes ??????? La Biz
Bon anniversaire Bernard et continue longtemps à modérer nos conneries....
la sup a écrit :Bon anniversaire Bernard et continue longtemps à modérer nos conneries....
ca fait du boulot.... Bernard est un saint..il pense c'qu'il dit,maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ne dit pas c'qu'il pense pour que ceux qui pensent qu'il n'en pense pas moins ,c'est une évidence... Bon anniversaire...
Bon anniversaire Bernard et merci de ta patience pour nous supporter
LOUIS2 a écrit :Bon anniversaire Bernard et merci de ta patience pour nous supporter
T'as lu ?? ça veux rien dire c'que j'ai dit... bouuuuuuuuuuuuuuu!!
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Bon anniversaire Bernard et merci de ta patience pour nous supporter
T'as lu ?? ça veux rien dire c'que j'ai dit... bouuuuuuuuuuuuuuu!!
On a l'habitude......
la sup a écrit :Bon anniversaire Bernard et continue longtemps à modérer nos conneries....
Je plussoie (comme dirait Barta) bon anniversaire Bernard.
Bon anniversaire Bernard.
Bravo, tu résistes à toutes les tempêtes alpines Je vais me permettre de boire un coup à ta santé et peut-être un second à celle du SOC tellement les deux ne font qu'un !
Dernière modification par Ravachol (11/03/2016 17:07:57)