Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

NICE CONTRE BEDA

allez bedarrides bonne chance pour la suite

Je suis de Châto, et j'espère que dimanche soir vous aurez les sourire à Bédarrides. Prenez des points pour le maintien. Sinon l'année prochaine pas de derby, Châto- Bédarrides, ça serait trop triste.

Il y a 3 sortes de personnes, celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.

mic13 a écrit :

Je suis de Châto, et j'espère que dimanche soir vous aurez les sourire à Bédarrides. Prenez des points pour le maintien. Sinon l'année prochaine pas de derby, Châto- Bédarrides, ça serait trop triste.

nous aussi on aimerai revivre des derbys contre chato , mais il faut se faire une raison on en federal 2 , et a tous faire pour finir la saison qui est un veritable cauchemar par la faute de trois personnes qui ont dilapidé la construction d'un club depuis de tres nombreuses années en n'écoutant personnes en faisant a leur guise on vois le resultat : descente en federal 2, recrutant raté joueurs qui quitte le navire en pleine tempete, alors la chapeau bas a certains , il aurai dut embarquer quelques dirigeant avec eux , qu'on espere plus revoir l'an prochain . c 'est sur les stades de chato , la seyne ou aubenas on les regretes car chacun avait une ambiance propre a chacun , mais on va tous faire pour faire vivre ce club , et un jour on reviendra a force de travail et de patience .

campesino a écrit :
mic13 a écrit :

nous aussi on aimerai revivre des derbys contre chato , mais il faut se faire une raison on en federal 2 , et a tous faire pour finir la saison qui est un veritable cauchemar par la faute de trois personnes qui ont dilapidé la construction d'un club depuis de tres nombreuses années en n'écoutant personnes en faisant a leur guise on vois le resultat : descente en federal 2, recrutant raté joueurs qui quitte le navire en pleine tempete, alors la chapeau bas a certains , il aurai dut embarquer quelques dirigeant avec eux , qu'on espere plus revoir l'an prochain . c 'est sur les stades de chato , la seyne ou aubenas on les regretes car chacun avait une ambiance propre a chacun , mais on va tous faire pour faire vivre ce club , et un jour on reviendra a force de travail et de patience .

j'adhere completement campesino et j'adore ta chute.un jour on reviendra.

toujours pas de rolex!!!

bravo campesino????? tout est dit clairement dans ton message; juste 1 petite parenthèse, (se faire traiter D ENCULE par 1 dirigeant du club) et bien bravo pour les joueurs qui continuent, c'est surement pour l'AMOUR DU MAILLOT; Cela fait vraiment de la peine; je voulais juste le dire; maintenant il faut penser à demain, même si il y a plus aucun enjeu; QUEL GÂCHIS. ALLEZ VERTS VOUS ÊTES COURAGEUX.et on sera la??

A Nice on vous prend aux serieux l'equipe prévue pour la rencontre de dimanche est des plus solide car ici on s'attend a un rude combat sur votre pré allors respect aux joueurs de BÉDA qui mouillent le maillot pour le club dans les vrais valeurs du RUGBY et honte aux rats qui quittent le navire dans la tempête Alors respect aux supporters qui sont toujours présents et aux bénévols qui donnent de leurs temps pour continuer à y croire on a tous eu nos moments de traversé du desert chaque club y a eu droit allé beda faut y croire aussi aprés la pluie le beau temps vous allez pouvoir faire votre ménage de printemps et debuter sur des bases plus solide avec des dirigeants qui ont le RUGBY dans le coeur bon match Dimanche et même si j'espére que Nice prendra les 5 points à l'exterieur je vous souhaite une bonne continuation le meilleur est devant vous wink

Allez Beda demain on sera tous avec vous Messieurs les joueurs . On vous aime et on vous souhaite beaucoup de courage. ALLEZ PETITS VERTS COURAGE VOUS MERITEZ TANT UNE VICTOIRE

Allez ganache !!!! Les pichets demain c'est tout pour ta gueule !!!!!! lol:P:lol::P:lol::P cool

Achètes un palan pour pouvoir se lever le lundi matin !!!

amis de Beda moi je suis supporter de monteux et nous aussi on est passer par la dix ans qu'il nous a fallu pour remonter de saisons de merde en F3 la remonté en F2 puis cette année la F1 et malgré tout ce qu'on dit on va ce sauver alors courage pour la suite

juste 1 petit mot ALLEZ VERTS

Bédarrides 13 - 38 Nice (8-12 à la mi-temps) 6 essais à 2 pour Nice, et point de bonus donc, bonne première mi-temps côtés verts, hélas on prend encore ces deux fameux essais avant la mi-temps et juste après la reprise, courage pour la suite les gars! En B Bédarrides 5 - 42 Nice Sacré arbitre qui sort 5 cartons dont un rouge dans ce match où l'on a même pas vu une seule baffe, bravo à lui !

merci les gars pour votre courage du + jeune au + anciens!!!!!!!!

Nice-Béziers en janvier !!

Je n'ai pourtant pas l'habitude de m'en prendre aux arbitres, mais je voudrais quand même montrer certaine inohérene. Il y a une facheuse tendance dans le sport en général c'est que lorsqu'un club touche le fond, j'ai le sentiment que l'arbitrage enfonce la tête des joueurs un peu plus dans le trou. 1ère mi-temps, au début de l'action qui amène l'essai de nice, seul l'arbitre ne voir pas l'en avant de passe, quand au juge de touche côté tribune, lui non plus il n'a rien vu, mais je vais revenir tout de suite sur ce brave homme. Début de 2ème mi-temps, alors que le score est de 12 à 8 pour nice, mêlée ouverte et à 3 mètres des yeux du jeu touche un joueur de nice talonne le ballon à la main, s'en suit l'essai, alors que tout le monde a vu ce geste et qu'à l'issue de cet essai ce juge de touche semblait vouloir se montrer compatissant envers les joueurs de Béda. Alors il est clair u'après cela Nice a imposé sa supériorité que je ne remet absolument pas en cause. Mais quand même sans ses 2 fautes d'arbitrage manifeste à des moments cruciaux du match (fin de première mi-temps et début de la deuxième) je pense que le score n'aurait pas été le même. Bravo aux joueurs de béda et félécitations à ceux de Nice pour la qualité du match et surtout la tenue durant tout le jeu!...

Fédérale 1