Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bazarette a écrit :pourquoi plus personne pour encourager nos petits verts??????????????
Parce que le mieux pour les encourager est d'aller au stade le dimanche!!!!!!!!!!!!!!!!!!:)
Et puis NOUS on essait de travailler....... Sans pour autant se fatiguer..... on garde de l ' ardeur pour encourager du plus profond de notre coeur nos petits verts et noir car tant qu' il y a l ovale y' a de l' espoir. a dimanche alan bode l' air
t'inquiète agubeda, nous on étaient à Béziers, donc tu vois ce que je veux dire!!!!!!!! on est de vrais supporters?
Bazarette a écrit :t'inquiète agubeda, nous on étaient à Béziers, donc tu vois ce que je veux dire!!!!!!!! on est de vrais supporters?
Non que veux tu dire Bazarette?????:)
que l'on est à tous les matchs depuis le début de saison voila c'est tout; c'est pour ca que je peut te dire que je suis 1 VRAI SUPPORTER;
Bazarette a écrit :que l'on est à tous les matchs depuis le début de saison voila c'est tout; c'est pour ca que je peut te dire que je suis 1 VRAI SUPPORTER;
Mais personne ne doutait de ta fidélité aux verts et noirs Bazarette!!!! C'est juste un appel à tout ceux qui disent que "ça ne vaut plus la peine d'aller au stade"!!! C'est maintenant que nos joueurs ont besoin de soutien, beaucoup plus que dans les moments fastes où la motivation et le courage jaillissent naturellement!!!
Dernière modification par Agubeda (11/12/2009 11:51:59)
NOUS nos autres activités se calquent tous d abord sur le calendrier des verts et noirs que l ' on recupere au mois d' aout.c ' est ça le fait d' etre supporters et passionés qui y ait de bon ou de mauvais résultats. ALLEZ LES VERTS A DIMANCHE
Passioun est vraiment une PASSONARIA. Bravo pour ton soutien au club de Bédarrides qui peine en ce moment. C'est comme ça qu'on reconnait les vrais mordus !!!!!!!!
c gentil gambi!!!!!!!biensur que je l aime mon club mé couleur le stade fut ma deuxieme maison depuis que je suis toute petite donc j aurais pas de figure de ne pas les soutenirs!!!! puis en plus les joueur qui reste en vale vraiment la peinne donc!!!bonne chance a eux et beaucoup de courage pour la fin de saison qui risque d etre longue!!! gambi allé la seyne;);)bonne route a vous;);)
J'espère que le mistral va pousser les supporters jusqu'au portail des Verdeaux. Les joueurs ont besoin de nous Le club a besoin de nous Les dirigeants ont besoin de nous Bedarrides à besoin du club Bédarridais venons nombreux apporter notre soutien aux verts et noir. Allez BEDA
On sera là
J'espère que le mistral va pousser les supporters jusqu'au portail des Verdeaux.Les joueurs ont besoin de nous Le club a besoin de nous Les dirigeants ont besoin de nous Bedarrides à besoin du club Bédarridais venons nombreux apporter notre soutien aux verts et noir. Allez BEDA ET surtout que personne n' hésite à passer le portail effevtivement tous ensemble on peut y arriver et qui sait.......dimanche soir on peut pourquoi pas ne pas le regretter... qu' est cela ferait du bien !!!!! ALLEZ BEDA
et pour quoi pas venir en verts et noirs pour leur montré a nos joueur qu on est la!!!!! [h=#66FF00]moi dimanche je sors le maillot !!!et vous??????:):):):):)[/h]
moi aussi ? allez verts, j'ai vu l'article de mr BOUCHE, sur vaucluse matin, disant le nombre de bléssés, c'est pas possible de gagner; si ces laches de joueurs n'etaient pas partis, on en seait peut etre pas la QUEL GACHISSSSSSSSSSS