Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Saloute, MP Armando, j'ai des secrets à te dire
Munkoï a écrit :Saloute, MP Armando, j'ai des secrets à te dire
Tu vas te faire traiter de fayo.....:lol:
Dernière modification par p243151 (01/09/2010 10:28:11)
meuh non l'enfant kinder ne fayote pas.....
tain , c'était du bon physique P24... 2 ou 3 vomitos mais du tout bon..
désolé pour hier mais j'ai du récupérer Martin chez la gardienne car Céline à fini à 19h ..... Pourquoi les parents font couper les cheveux de leurs gamins la veille de la rentrée scolaire ?????????
Calvados68 a écrit :désolé pour hier mais j'ai du récupérer Martin chez la gardienne car Céline à fini à 19h ..... [size=15]Pourquoi les parents font couper les cheveux de leurs gamins la veille de la rentrée scolaire ?????????
[/size] Car ils sont trop longs........:lol: et faut qu'ils soient beaux leurs bambins...:D
Bien d'accord avec le pti poussin! du bien bon physique!!
Aurélien1213 a écrit :Bien d'accord avec le pti poussin! du bien bon physique!!
Surtout pour une reprise (toi) après 10 jours de vacances.....
p243151 a écrit :Aurélien1213 a écrit :Bien d'accord avec le pti poussin! du bien bon physique!!
Surtout pour une reprise (toi) après 10 jours de vacances.....
Tkt pas, le coude est en forme
Calvados68 a écrit :désolé pour hier mais j'ai du récupérer Martin chez la gardienne car Céline à fini à 19h ..... Pourquoi les parents font couper les cheveux de leurs gamins la veille de la rentrée scolaire ?????????
Histoire de poux, de prestige social, ... Faut tous leurs apprendre à ces vieux !
Munkoï a écrit :Calvados68 a écrit :désolé pour hier mais j'ai du récupérer Martin chez la gardienne car Céline à fini à 19h ..... Pourquoi les parents font couper les cheveux de leurs gamins la veille de la rentrée scolaire ?????????
Histoire de poux, de prestige social, ... Faut tous leurs apprendre à ces vieux !
La prochaine fois que tu me traite de vieux, tu auras le même sourire édenté que le KEMPF et là tu seras vraiment ce que c'est d'être Vieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
remarque on a deja une image d'un munkoi vieux..
poussin agil a écrit :remarque on a deja une image d'un munkoi vieux..
c 'est pas faux :lol:
ce n'etait pas péjoratif soit dit en passant..et le jeune m'a pas laissé gagner hier..;)