Saloute,
MP Armando, j'ai des secrets à te dire ![]()
Saloute,
MP Armando, j'ai des secrets à te dire ![]()
Munkoï a écrit :Saloute, MP Armando, j'ai des secrets à te dire
Tu vas te faire traiter de fayo.....:lol:
Dernière modification par p243151 (01/09/2010 10:28:11)
meuh non l'enfant kinder ne fayote pas.....
tain , c'était du bon physique P24... 2 ou 3 vomitos mais du tout bon..
désolé pour hier mais j'ai du récupérer Martin chez la gardienne car Céline à fini à 19h ..... Pourquoi les parents font couper les cheveux de leurs gamins la veille de la rentrée scolaire ?????????
Calvados68 a écrit :
désolé pour hier mais j'ai du récupérer Martin chez la gardienne car Céline à fini à 19h ..... [size=15]Pourquoi les parents font couper les cheveux de leurs gamins la veille de la rentrée scolaire ?????????
[/size] Car ils sont trop longs........:lol: et faut qu'ils soient beaux leurs bambins...:D
Bien d'accord avec le pti poussin! du bien bon physique!!
Aurélien1213 a écrit :Bien d'accord avec le pti poussin! du bien bon physique!!
Surtout pour une reprise (toi) après 10 jours de vacances.....
p243151 a écrit :Aurélien1213 a écrit :Bien d'accord avec le pti poussin! du bien bon physique!!
Surtout pour une reprise (toi) après 10 jours de vacances.....
Tkt pas, le coude est en forme ![]()
Calvados68 a écrit :
désolé pour hier mais j'ai du récupérer Martin chez la gardienne car Céline à fini à 19h ..... Pourquoi les parents font couper les cheveux de leurs gamins la veille de la rentrée scolaire ?????????
Histoire de poux, de prestige social, ... Faut tous leurs apprendre à ces vieux ! ![]()
Munkoï a écrit :Calvados68 a écrit :
Histoire de poux, de prestige social, ... Faut tous leurs apprendre à ces vieux !
La prochaine fois que tu me traite de vieux, tu auras le même sourire édenté que le KEMPF et là tu seras vraiment ce que c'est d'être Vieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
remarque on a deja une image d'un munkoi vieux..
poussin agil a écrit :remarque on a deja une image d'un munkoi vieux..
c 'est pas faux
:lol:
ce n'etait pas péjoratif soit dit en passant..et le jeune m'a pas laissé gagner hier..;)