Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
j'y étais...
pas vu, désolé ....:P:P
C'est toi le nul
Calvados68 a écrit :c'était à 15h mais tu n'a rien loupé car c'était une parodie de rugby et vive les nouvelles régles en bois de la fédé !! J'oublié STAND UP pour l'arbitre qui a réussi à me faire péter les plombs tellement il était obtu et nul ....
C'est vrai que j'ai pas compris toutes les décisions.... Mais par contre, il y a un truc où je cale... On nous a dit qu'on avait plus le droit d'essayer d'arracher le ballon à un mec au sol (qu'il fallait l'enjamber avant de pouvoir ramasser la balle...) et là j'avais l'impression que l'arbitre laissait le faire...
c'est pas une regle genre le plaqueur doit relacher le plaquer avant de jouer le ballon..et sinon ca a donné quoi..au score..
aragnette: score 0 17... rien de plus...:rolleyes:
poussin agil a écrit :c'est pas une regle genre le plaqueur doit relacher le plaquer avant de jouer le ballon..et sinon ca a donné quoi..au score..
non c'était pas sifflé pareil des 2 cotés.... Moi aussi me suis énervé...
ben logiquement elle est appliquée a tout les niveaux..enfin a l'appréciation de l'arbitre.. et au niveau joueurs du monde .... ??
ARAGNE a écrit :poussin agil a écrit :c'est pas une regle genre le plaqueur doit relacher le plaquer avant de jouer le ballon..et sinon ca a donné quoi..au score..
C'est quoi la règle alors ? On a le droit ou pas de mettre les mains sur le ballon ?
Fils de a écrit :ARAGNE a écrit :poussin agil a écrit :c'est pas une regle genre le plaqueur doit relacher le plaquer avant de jouer le ballon..et sinon ca a donné quoi..au score..
C'est quoi la règle alors ? On a le droit ou pas de mettre les mains sur le ballon ?
La règle : le plaqueur ne peut pas gratter le ballon sauf s'il se relève et sort de la zone de plaquage. En revanche le premier soutien, s'il est seul, peu gratter le ballon tant qu'il n'a pas d'adversaire en contact hors si le plaqueur garde le ballon au sol pour attendre son soutien on ne peut plus contester le ballon et c'est bien pour ça que je me suis énervé contre le guignol au sifflet. Après si maul formé, on ne peut gagner le ballon que par la poussée.
de toute façon, ces nouvelles règles c'est de la merde !!!!!
bref la t'as le droit de pousser mais en mêlée non..pas tres logique
Un grand nimporte quoi !!!
BROUZATTE a écrit :ça donne envie ..
Alors profite ....:lol: