Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
en tout cas j'espere que le le foie est pret, sinon gare a la fracture :lol:
Sinon match dimanche et non samedi départ 13 heures au stade.....
aragnette: oufffffffffff il va etre rude ce week end!!!:rolleyes:
oui mais il y aura le match pour récupérer .......
merde tu dors pas a 4h du mat.... c'est le ptit champion qui te garde eveillé..
aragnette: pour moi le match ne me fera pas récupérer vu que je serai sur le bord du terrain, une bière à la main en criant va z yyyyyyyyyyy chééééééééééééééérrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! dur dur la vie!!!:cool:
ARAGNE a écrit :aragnette: pour moi le match ne me fera pas récupérer vu que je serai sur le bord du terrain, une bière à la main en criant va z yyyyyyyyyyy chééééééééééééééérrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! dur dur la vie!!!:cool:
Comme je te plains .........................également sur le bord du terrain mais sans bière.....:(
p243151 a écrit :ARAGNE a écrit :aragnette: pour moi le match ne me fera pas récupérer vu que je serai sur le bord du terrain, une bière à la main en criant va z yyyyyyyyyyy chééééééééééééééérrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! dur dur la vie!!!:cool:
Comme je te plains .........................également sur le bord du terrain mais sans bière.....:(
dur la vie de coach ..... pas de bière c'est rude !!! :P:P
je lui en glisserais une discrètement..
Ou une gorgée.....;)
a voir sur ceux les ptits gaillards a l'entrainement
De retour après une semaine rude, très rude Sur le pré dimanche ça sera très dur pr moi : je rentre ds la nuit arrive prévu Dimanche 8 h... Je monte a illkirch par mes propres moyens ! A demain ! Hâte
A quelle heure le match ?
c'était à 15h mais tu n'a rien loupé car c'était une parodie de rugby et vive les nouvelles régles en bois de la fédé !! J'oublié STAND UP pour l'arbitre qui a réussi à me faire péter les plombs tellement il était obtu et nul ....