en tout cas j'espere que le le foie est pret, sinon gare a la fracture
:lol:
en tout cas j'espere que le le foie est pret, sinon gare a la fracture
:lol:
Sinon match dimanche et non samedi départ 13 heures au stade.....
aragnette: oufffffffffff il va etre rude ce week end!!!:rolleyes:
oui mais il y aura le match pour récupérer .......
merde tu dors pas a 4h du mat.... c'est le ptit champion qui te garde eveillé..
aragnette: pour moi le match ne me fera pas récupérer vu que je serai sur le bord du terrain, une bière à la main en criant va z yyyyyyyyyyy chééééééééééééééérrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! dur dur la vie!!!:cool:
ARAGNE a écrit :aragnette: pour moi le match ne me fera pas récupérer vu que je serai sur le bord du terrain, une bière à la main en criant va z yyyyyyyyyyy chééééééééééééééérrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! dur dur la vie!!!:cool:
Comme je te plains .........................également sur le bord du terrain mais sans bière.....:(
p243151 a écrit :ARAGNE a écrit :aragnette: pour moi le match ne me fera pas récupérer vu que je serai sur le bord du terrain, une bière à la main en criant va z yyyyyyyyyyy chééééééééééééééérrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! dur dur la vie!!!:cool:
Comme je te plains .........................également sur le bord du terrain mais sans bière.....:(
dur la vie de coach ..... pas de bière c'est rude !!!
:P:P
je lui en glisserais une discrètement..
Ou une gorgée.....;)
a voir sur ceux les ptits gaillards a l'entrainement
De retour après une semaine rude, très rude
Sur le pré dimanche ça sera très dur pr moi : je rentre ds la nuit arrive prévu Dimanche 8 h... Je monte a illkirch par mes propres moyens !
A demain ! Hâte ![]()
A quelle heure le match ?
c'était à 15h mais tu n'a rien loupé car c'était une parodie de rugby et vive les nouvelles régles en bois de la fédé !! J'oublié STAND UP pour l'arbitre qui a réussi à me faire péter les plombs tellement il était obtu et nul ....