Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

CRC

en tout cas j'espere que le le foie est pret, sinon gare a la fracture lol:lol:

les vieux c'est comme un rasoir a deux lames
quand les jambes ne suivent plus
c'est l'experience qui prend le relais

Sinon match dimanche et non samedi départ 13 heures au stade.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

aragnette: oufffffffffff il va etre rude ce week end!!!:rolleyes:

Résolutions.....

oui mais il y aura le match pour récupérer .......

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

merde tu dors pas a 4h du mat.... c'est le ptit champion qui te garde eveillé..

ce qui ne me saoul pas me rend plus sobre .......aux armes colmariens....
     le vieux on est avec toi de tout cœur....tiens le coup guy

aragnette: pour moi le match ne me fera pas récupérer vu que je serai sur le bord du terrain, une bière à la main en criant va z yyyyyyyyyyy chééééééééééééééérrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! dur dur la vie!!!:cool:

Résolutions.....

ARAGNE a écrit :

aragnette: pour moi le match ne me fera pas récupérer vu que je serai sur le bord du terrain, une bière à la main en criant va z yyyyyyyyyyy chééééééééééééééérrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! dur dur la vie!!!:cool:

Comme je te plains .........................également sur le bord du terrain mais sans bière.....:(

p243151 a écrit :
ARAGNE a écrit :

Comme je te plains .........................également sur le bord du terrain mais sans bière.....:(

dur la vie de coach ..... pas de bière c'est rude !!! tongue:P:P

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

je lui en glisserais une discrètement..

Ou une gorgée.....;)

big_smile a voir sur ceux les ptits gaillards a l'entrainement

De retour après une semaine rude, très rude smile Sur le pré dimanche ça sera très dur pr moi : je rentre ds la nuit arrive prévu Dimanche 8 h... Je monte a illkirch par mes propres moyens ! A demain ! Hâte big_smile

C'est pas moi qui le dit...

A quelle heure le match ?

c'était à 15h mais tu n'a rien loupé car c'était une parodie de rugby et vive les nouvelles régles en bois de la fédé !! J'oublié STAND UP pour l'arbitre qui a réussi à me faire péter les plombs tellement il était obtu et nul ....

Fédérale 3