Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

CRC

Bon à Colmar, bocou de militaires ont signé non ?

..? no se.. tu sais dans le registre des mutations la vérité d'aout est rarement celle de decembre ( froid aidant )

ce qui ne me saoul pas me rend plus sobre .......aux armes colmariens....
     le vieux on est avec toi de tout cœur....tiens le coup guy

grand retour au crc cette annee le retour de poussin fragile tongue lol:lol: et j'espere pour toute la saison, cote blessure , tu as eu dose place au jeu allez poussin je serais ton club de supporter

Dernière modification par omom67 (19/08/2010 18:43:10)

les vieux c'est comme un rasoir a deux lames
quand les jambes ne suivent plus
c'est l'experience qui prend le relais

Euhhhh ; est ce qu'on aura droit à un petit (voire gros vue le changement) topo sur les nouvelles rêgles ?!!? roll

C'est pas moi qui le dit...

adven que purra !!!!!!!!!!! pour les joueurs et les règles ..................

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

poussin agil a écrit :

..? no se.. tu sais dans le registre des mutations la vérité d'aout est rarement celle de decembre ( froid aidant )

j'ai hate mais pas avnt decembre mon chouchou...

ce qui ne me saoul pas me rend plus sobre .......aux armes colmariens....
     le vieux on est avec toi de tout cœur....tiens le coup guy

Munkoï, j'ai posté les changements en Séries....

vive le rugby amateur !!

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

Sinon des joueurs au CRC !!

Déjà toi.......................

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Je crois que tu te trompes très cher, 1/2 joueur !!!!!!! Pour Les matchs amicaux se sera certainement sans moi .... et Dôle bien évidemment !!

Même à mi-temps joueur quand même.....

p243151 a écrit :

Même à mi-temps joueur quand même.....

Il y a eguisheim samedi soir et le 05/09 je viendrais de me faire enterrer alors ....

2 sacrés weeks........ends...:lol:

Fédérale 3