Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Aurélien1213 a écrit :des rescapés du pélerinage normand?
J'ai les dents du fond qui baigne, les cheveux qui poussent à l'intérieur et je suis en grande dificultée avec mes intestins, à part ça tout va bien. ENORME WEEK END où l'on a envoyé du [size=15]Rêve[/size]..... Tes états d'âmes son pour moi ERIC comme les états d"Amérique !!! Vendredi : arrivé 3h30 du matin avec 1/2 charge suite à la décision prise par Maximus et moi même de tuer le pack de Bobby pendant qu'il conduisait !! Samedi : -8h30 Muscadet -9h30 Champagne -10h30 Bière +++++ -11h30 Pinot gris -12h30 Picon -14h30 Beach Rugby + bieres et vins - etc ... etc ..... Dimanche : récup + repas le soir avec 7 bouteilles à 5 !!! c'était super mais maintenant je suis mort ........... Belle prépa pour le 4 même si je pense que le niveau va monter encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Amis du CRC :la mittelharth étant encore fermé cette semaine, pas d'entrainement mercredi 4. Vendredi 6 à 19h30 entrainement à la plaine de jeu pasteur, puis douche à l'Europe. entrainement à la mittelharth dès le mercredi 11. faites passer le mot!
Putain déjà la reprise, j'ai même pas fini ma préparation troisième mi-temps !!!!
Pour éviter la page 2 !!
On peut se taper un dialogue pr éviter la page 2 :cool: a demain poche a Calva, on va voir si ta prepa 3e mi tps est bonne ( Feux A Volonté)
Munkoï a écrit :On peut se taper un dialogue pr éviter la page 2 :cool: a demain poche a Calva, on va voir si ta prepa 3e mi tps est bonne ( Feux A Volonté)
Je crois que cette prépa intensive va certainement me jouer des tours sur les deux premières mi-temps !! Mais avec le mental on renverse des montagnes .............
sans moi ce soir j'avais oublié une invitation ..... :cool: Retour mercredi sans faute !!
du monde hier à l'entrainement officieu ????
surtout du bordel!!:o
une vingtaine de pelés! mais comme le dit Helmut, une désorganisation et un bordel assez impressionant!
3/3
Mercredi la reprise à la Mittelhardt devrait remettre tout le monde dans le droit chemin, je l'espère tout du moins car les échéances arrivent vite cette année !!!!!
BROUZATTE a écrit :samedi soir : entre aperçu qq'uns ...:D on risque encore de s'entre apercevoir cette semaine
plus qu'une personne.....:D
Absent mercredi : NTM ?
Dernière modification par Munkoï (10/08/2010 12:01:40)