Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

CRC

tongue tu connais pas la féria de Ouilly du Houley !!!!!!!!!!!!!!!!!!! tongue:P:P

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

aragnette: non, mais je connaîs les fêtes de Bayonne... et je préfère les valeurs sures!!! wink

Résolutions.....

et ben moi je pars bosser roll

les vieux c'est comme un rasoir a deux lames
quand les jambes ne suivent plus
c'est l'experience qui prend le relais

ARAGNE a écrit :

aragnette: non, mais je connaîs les fêtes de Bayonne... et je préfère les valeurs sures!!! wink

cool:cool: grosse erreur, tu devrais demander à ton homme, il t'expliquera .... si ...

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

tongue:P Que fait-on lorsque on se fait chier au boulot ??? on écrit un post pour rien sur rugby federal pour ne pas que nous tombions en page 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

toujours dans le même état d'esprist !!

plus qu'un jour et c'est les vacances youpppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cool:cool:

big_smile Départ en Normandie demain soir avec un super programme, mais chut je suis pas au courant, au fait j'emmène mon short ???????? tongue:P:P:P

Je prendrais bien un pt'it RICARD dans un vert à ballon, laissez moi le consommer avec moderation !!! Vive les feria !!!!!!!!!!!!!!!

tongue:P H-35 min pour le départ du week end beuverie, j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dans 5h je prend la route des vacances , pas de post pendant 2 semaines big_smile je sais vous allez etre triste big_smile:D

J'irai de Cooooolllmaaaaar jusqu'à Turckheieieieimmmm J'irai d'Eckléé, jusqu'à la Cave Cooop Je ferai le plus Grand pèlerinaaaageee .... A bon entendeur cool

C'est pas moi qui le dit...

Fais gaffe, tu risques d'être suivi dans ton pélerinage l'ami!! lol:lol::lol: On sera au moins 2 tongue

des rescapés du pélerinage normand?

Fédérale 3