Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tu connais pas la féria de Ouilly du Houley !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P:P
aragnette: non, mais je connaîs les fêtes de Bayonne... et je préfère les valeurs sures!!!
et ben moi je pars bosser
ARAGNE a écrit :aragnette: non, mais je connaîs les fêtes de Bayonne... et je préfère les valeurs sures!!!
:cool: grosse erreur, tu devrais demander à ton homme, il t'expliquera .... si ...
:P Que fait-on lorsque on se fait chier au boulot ??? on écrit un post pour rien sur rugby federal pour ne pas que nous tombions en page 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
toujours dans le même état d'esprist !!
plus qu'un jour et c'est les vacances youpppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :cool:
Départ en Normandie demain soir avec un super programme, mais chut je suis pas au courant, au fait j'emmène mon short ???????? :P:P:P
Je prendrais bien un pt'it RICARD dans un vert à ballon, laissez moi le consommer avec moderation !!! Vive les feria !!!!!!!!!!!!!!!
:P H-35 min pour le départ du week end beuverie, j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dans 5h je prend la route des vacances , pas de post pendant 2 semaines je sais vous allez etre triste :D
J'irai de Cooooolllmaaaaar jusqu'à Turckheieieieimmmm J'irai d'Eckléé, jusqu'à la Cave Cooop Je ferai le plus Grand pèlerinaaaageee .... A bon entendeur
Fais gaffe, tu risques d'être suivi dans ton pélerinage l'ami!! :lol::lol: On sera au moins 2
des rescapés du pélerinage normand?