Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

CRC

ARAGNE a écrit :
Calvados68 a écrit :
ARAGNE a écrit :

aragnette: oh merde!!!:rolleyes:

Toi aragnette tu a le droit de faire la fête jusqu'au bout de la nuit avec nous !!!!!!!!!!!! big_smile:D:D:D:D

aragnette: j aurai surement un match hmm

Biture quand même! wink

Résolutions.....

ARAGNE a écrit :
ARAGNE a écrit :
Calvados68 a écrit :

Toi aragnette tu a le droit de faire la fête jusqu'au bout de la nuit avec nous !!!!!!!!!!!! big_smile:D:D:D:D

Biture quand même! wink

Je me doute bien que vous n'allez pas lâcher le morceau et sur les deux tableaux !! En tout cas, déjà deux absents pour le match d'ouverture, Camille et moi même .... sad:(

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

Calvados68 a écrit :
ARAGNE a écrit :
ARAGNE a écrit :

Biture quand même! wink

Je me doute bien que vous n'allez pas lâcher le morceau et sur les deux tableaux !! En tout cas, déjà deux absents pour le match d'ouverture, Camille et moi même .... sad:(

Propre tous ça ! Peut être que pour les match amicaux on sera complet, ... Enfin, s'il y en à smile

C'est pas moi qui le dit...

roh............munkoi de l'optimisme stp

ce qui ne me saoul pas me rend plus sobre .......aux armes colmariens....
     le vieux on est avec toi de tout cœur....tiens le coup guy

page 2 menfin ca va pas ca...

bien joué poussin tu nous évites la correctionnelle ....

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

Pas de ratage d'entrainement ce soir pour toi calva! Sous la pluie comme à la maison lol (je sais de quoi je parle)

Moi, pas là se soir ... et c'est pas le liquide qui me fait peur ... Enfin pas celui là tongue

C'est pas moi qui le dit...

je vous remonte en première page collègues alsaciens...²

Fils de a écrit :

je vous remonte en première page collègues alsaciens...²

merci a toi fils de car j'ai delegue cette responsabilite a certain et ils n'arrivent pas a l'assumer big_smile:D

les vieux c'est comme un rasoir a deux lames
quand les jambes ne suivent plus
c'est l'experience qui prend le relais

eh ben mon cochon nous etions encore en page 2 mais en cette periode de farniente ca peut ce comprendre big_smile

les vieux c'est comme un rasoir a deux lames
quand les jambes ne suivent plus
c'est l'experience qui prend le relais

hop hop hop fin de page une......

Week end en Normandie ouvert au plus courageux pour enterrement de vie de garçon acte 1, pour le moment deux courageux Bobynator et Maximous !!!!! ça sent le grand n'importe quoi. Pour info, départ vendredi 19h pour retour lundi AM !!!!!!!! J'ai déjà mal au foie et à la tête .... tongue:P:P:P:P même pas peur

aragnette: on pensera à toi aux fêtes de bayonne!!!

Résolutions.....

Fédérale 3