Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ARAGNE a écrit :Calvados68 a écrit :ARAGNE a écrit :aragnette: oh merde!!!:rolleyes:
Toi aragnette tu a le droit de faire la fête jusqu'au bout de la nuit avec nous !!!!!!!!!!!! :D:D:D:D
aragnette: j aurai surement un match
Biture quand même!
ARAGNE a écrit :ARAGNE a écrit :Calvados68 a écrit :Toi aragnette tu a le droit de faire la fête jusqu'au bout de la nuit avec nous !!!!!!!!!!!! :D:D:D:D
aragnette: j aurai surement un match
Biture quand même!
Je me doute bien que vous n'allez pas lâcher le morceau et sur les deux tableaux !! En tout cas, déjà deux absents pour le match d'ouverture, Camille et moi même .... :(
Calvados68 a écrit :ARAGNE a écrit :ARAGNE a écrit :aragnette: j aurai surement un match
Biture quand même!
Je me doute bien que vous n'allez pas lâcher le morceau et sur les deux tableaux !! En tout cas, déjà deux absents pour le match d'ouverture, Camille et moi même .... :(
Propre tous ça ! Peut être que pour les match amicaux on sera complet, ... Enfin, s'il y en à
roh............munkoi de l'optimisme stp
page 2 menfin ca va pas ca...
bien joué poussin tu nous évites la correctionnelle ....
Pas de ratage d'entrainement ce soir pour toi calva! Sous la pluie comme à la maison (je sais de quoi je parle)
Moi, pas là se soir ... et c'est pas le liquide qui me fait peur ... Enfin pas celui là
je vous remonte en première page collègues alsaciens...²
Fils de a écrit :je vous remonte en première page collègues alsaciens...²
merci a toi fils de car j'ai delegue cette responsabilite a certain et ils n'arrivent pas a l'assumer :D
eh ben mon cochon nous etions encore en page 2 mais en cette periode de farniente ca peut ce comprendre
hop hop hop fin de page une......
Week end en Normandie ouvert au plus courageux pour enterrement de vie de garçon acte 1, pour le moment deux courageux Bobynator et Maximous !!!!! ça sent le grand n'importe quoi. Pour info, départ vendredi 19h pour retour lundi AM !!!!!!!! J'ai déjà mal au foie et à la tête .... :P:P:P:P même pas peur
aragnette: on pensera à toi aux fêtes de bayonne!!!