Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
omom67 a écrit :j'ai plus assez de force pour taper sur le clavier je fatigue trop vite donc moins de message
Un petit cassoulet avec 15 kg de saucisse ou un cachalot te ferait du bien !!!!!!!!!!!!!!!!! :D:D:D:D:D
Sinon on b... ou on s'e....... !!! :lol::lol::lol::lol: J':lol:ai loupé ma reprise d'entrainement, c'est pas bien ... :P:P
trois post d'affilé cela commence a bien faire !! :cool::cool:
page 2 ! que se passe t'il ? bien votre poule d'ENFER cette année ! enfin un défi intéressant à relever pour Colmar Rugby Club : le maintien ! bonne préparation les gars, bon courage et un gros MERDE pour votre saison !!!
Re page deux et je ne fais pas que boire je mange aussi.......... Et pour omom je regarde pour ce que tu m'as demandé
MégaDOUG a écrit :page 2 ! que se passe t'il ? bien votre poule d'ENFER cette année ! enfin un défi intéressant à relever pour Colmar Rugby Club : le maintien ! bonne préparation les gars, bon courage et un gros MERDE pour votre saison !!!
Nous on joue la montée directe et vous vous pensez à rejouer en F3 un jour pour revivre le DERBY !!!!
:( Dole / Colmar le 12/09 !! match de reprise délicat pour les Colmariens Cela me fait chier de dire ça mais il faudra ne pas trop laisser de force dans notre mariage pour être compétitif le lendemain à partir de 13h30 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Calvados68 a écrit ::( Dole / Colmar le 12/09 !! match de reprise délicat pour les Colmariens Cela me fait chier de dire ça mais il faudra ne pas trop laisser de force dans notre mariage pour être compétitif le lendemain à partir de 13h30 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Se qui est encore plus nul c'est que le WE suivant on est exempt ...
Munkoï a écrit :Calvados68 a écrit ::( Dole / Colmar le 12/09 !! match de reprise délicat pour les Colmariens Cela me fait chier de dire ça mais il faudra ne pas trop laisser de force dans notre mariage pour être compétitif le lendemain à partir de 13h30 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aragnette: oh merde!!!:rolleyes:
Dernière modification par ARAGNE (20/07/2010 12:12:39)
ARAGNE a écrit :Munkoï a écrit :Calvados68 a écrit ::( Dole / Colmar le 12/09 !! match de reprise délicat pour les Colmariens Cela me fait chier de dire ça mais il faudra ne pas trop laisser de force dans notre mariage pour être compétitif le lendemain à partir de 13h30 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Toi aragnette tu a le droit de faire la fête jusqu'au bout de la nuit avec nous !!!!!!!!!!!! :D:D:D:D
ballot et rude en perspective......
il y a qu'a deplacer le mariage un coup de fil au cure et hop :lol:
omom67 a écrit :il y a qu'a deplacer le mariage un coup de fil au cure et hop :lol:
Si je veux un divorce avant mariage, je peux toujours essayer ..... :cool::cool:
Calvados68 a écrit :ARAGNE a écrit :Munkoï a écrit :Se qui est encore plus nul c'est que le WE suivant on est exempt ...
Toi aragnette tu a le droit de faire la fête jusqu'au bout de la nuit avec nous !!!!!!!!!!!! :D:D:D:D
aragnette: j aurai surement un match