Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

CRC

omom67 a écrit :

j'ai plus assez de force pour taper sur le clavier je fatigue trop vite donc moins de message big_smile

Un petit cassoulet avec 15 kg de saucisse ou un cachalot te ferait du bien !!!!!!!!!!!!!!!!! big_smile:D:D:D:D:D

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

Sinon on b... ou on s'e....... !!! lol:lol::lol::lol::lol: J':lol:ai loupé ma reprise d'entrainement, c'est pas bien ... tongue:P:P

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

trois post d'affilé cela commence a bien faire !! cool:cool::cool:

page 2 ! que se passe t'il ? bien votre poule d'ENFER cette année ! enfin un défi intéressant à relever pour Colmar Rugby Club : le maintien ! bonne préparation les gars, bon courage et un gros MERDE pour votre saison !!!

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

Re page deux et je ne fais pas que boire je mange aussi.......... Et pour omom je regarde pour ce que tu m'as demandé

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

MégaDOUG a écrit :

page 2 ! que se passe t'il ? bien votre poule d'ENFER cette année ! enfin un défi intéressant à relever pour Colmar Rugby Club : le maintien ! bonne préparation les gars, bon courage et un gros MERDE pour votre saison !!!

Nous on joue la montée directe et vous vous pensez à rejouer en F3 un jour pour revivre le DERBY !!!!

sad:( Dole / Colmar le 12/09 !! match de reprise délicat pour les Colmariens Cela me fait chier de dire ça mais il faudra ne pas trop laisser de force dans notre mariage pour être compétitif le lendemain à partir de 13h30 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Calvados68 a écrit :

sad:( Dole / Colmar le 12/09 !! match de reprise délicat pour les Colmariens Cela me fait chier de dire ça mais il faudra ne pas trop laisser de force dans notre mariage pour être compétitif le lendemain à partir de 13h30 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Se qui est encore plus nul c'est que le WE suivant on est exempt ...

C'est pas moi qui le dit...

Munkoï a écrit :
Calvados68 a écrit :

aragnette: oh merde!!!:rolleyes:

Dernière modification par ARAGNE (20/07/2010 12:12:39)

Résolutions.....

ARAGNE a écrit :
Munkoï a écrit :
Calvados68 a écrit :

Toi aragnette tu a le droit de faire la fête jusqu'au bout de la nuit avec nous !!!!!!!!!!!! big_smile:D:D:D:D

ballot et rude en perspective......

ce qui ne me saoul pas me rend plus sobre .......aux armes colmariens....
     le vieux on est avec toi de tout cœur....tiens le coup guy

il y a qu'a deplacer le mariage un coup de fil au cure et hop lol:lol:

les vieux c'est comme un rasoir a deux lames
quand les jambes ne suivent plus
c'est l'experience qui prend le relais

omom67 a écrit :

il y a qu'a deplacer le mariage un coup de fil au cure et hop lol:lol:

Si je veux un divorce avant mariage, je peux toujours essayer ..... cool:cool::cool:

Calvados68 a écrit :
ARAGNE a écrit :
Munkoï a écrit :

Toi aragnette tu a le droit de faire la fête jusqu'au bout de la nuit avec nous !!!!!!!!!!!! big_smile:D:D:D:D

aragnette: j aurai surement un match hmm

Résolutions.....

Fédérale 3