Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
les vosges en deuil, un grand homme a disparu l'ex maire d'epinal etait un gars bien
MégaDOUG a écrit :omom67 a écrit ::lol::lol: je vois que le pere noel t'as apporte une nouvelle tronconeuse mais vas y gaiment j'aime ca
c'est drôle que tu dises ça parce qu'aujourd'hui j'ai débité du bois à la tronçonneuse, et franchement j'aurais bien aimé en avoir une toute neuve... pour ce qui est du sciage taillage et compagnie, je m'incline humblement devant le maître en la matière, et je dirais même que si je fais ce que je peux avec une modeste tronçonneuse, d'autres excellent en promenant leur scierie mo-mobile !
utilise une tronchoneuse......
poussin agil a écrit :utilise une tronchoneuse......
sinon y a aussi la torniolleuse, moins tranchant mais diablement percutant, on peut pas tout avoir...
poussin agil a écrit :
salut poussin, tu en es ou avec ton guennoux ?
Colmariens pas de match dimanche profittez de vos femmes et de vos enfants pour ceux qui en n'ont car aprés ça risque d'être chaud les matchs à la suite.....
p243151 a écrit :Colmariens pas de match dimanche profittez de vos femmes et de vos enfants pour ceux qui en n'ont car aprés ça risque d'être chaud les matchs à la suite.....
dommage j'avais affute mes patins match annule a cause du froid et le coach qui dit qu'apres ca va etre chaud les match a la suite , faudrait savoir il fait chaud ou il fait froid mister p 246985213564871254963258756632525556336652657777422325623 etc etc
moi aussi les patins etaient prets quand au chaud il faudra attendre que p24 fasse beaucoup de bois(avec l'aide de mega doug et sa tronçonneuse):lol::lol::lol: A BIENTOT POUR LA PATINOIRE:D:D:D
omom67 a écrit :p243151 a écrit :Colmariens pas de match dimanche profittez de vos femmes et de vos enfants pour ceux qui en n'ont car aprés ça risque d'être chaud les matchs à la suite.....
dommage j'avais affute mes patins match annule a cause du froid et le coach qui dit qu'apres ca va etre chaud les match a la suite , faudrait savoir il fait chaud ou il fait froid mister p 246985213564871254963258756632525556336652657777422325623 etc etc
VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :moi aussi les patins etaient prets quand au chaud il faudra attendre que p24 fasse beaucoup de bois(avec l'aide de mega doug et sa tronçonneuse):lol::lol::lol: A BIENTOT POUR LA PATINOIRE:D:D:D
omom67 a écrit :p243151 a écrit :Colmariens pas de match dimanche profittez de vos femmes et de vos enfants pour ceux qui en n'ont car aprés ça risque d'être chaud les matchs à la suite.....
Faut que ça réchauffe si on veux rejouer.......:lol:
omom67 a écrit :poussin agil a écrit :salut poussin, tu en es ou avec ton guennoux ?
salut omom verdict vendredi 10h30...en esperant passer sur le billard au plus vite...
FAIT GAFFE !certains jouent de la tronçonneuse :lol::lol: bon retablissement quand meme poussin à bientot
poussin agil a écrit :omom67 a écrit :poussin agil a écrit :salut poussin, tu en es ou avec ton guennoux ?
salut omom verdict vendredi 10h30...en esperant passer sur le billard au plus vite...
heureusement que les vieux sont là pour animer le site:mad::mad::mad::mad:n'est ce pas omomo bon il y a poussin mais vu son etat il pourrait faire parti du muppets !!!!!:lol::lol::lol:
VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :FAIT GAFFE !certains jouent de la tronçonneuse :lol::lol: bon retablissement quand meme poussin à bientot
poussin agil a écrit :omom67 a écrit :salut poussin, tu en es ou avec ton guennoux ?
mais oui ! un p'tit coup là-d'dans et puis plus de genou ! plus de rugby ! plus de problème ! il faut soigner le mal par le mal !!! bon courage quand même poussin, et profites-en pour réparer tout ça en hiver ! je sais pas si t'as remarqué mais y a pas grand' monde qui joue finalement...
VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :heureusement que les vieux sont là pour animer le site:mad::mad::mad::mad:n'est ce pas omomo bon il y a poussin mais vu son etat il pourrait faire parti du muppets !!!!!:lol::lol::lol:
et moi ? chui pas vieux peut-être ?!!! sympa de m'oublier comme ça vieux guerrier ! je vais t'envoyer une division de chars leclerc dans la tronche, ça va te rafraîchir la mémoire !