Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Une date prévue pour le début de la préparation pr la saison à venir?
quelqu'un peut il me donne l'adresse mail de calva en MP svp
p243151 a écrit :ARAGNE a écrit :aragnette: dur dur la poule... mais vous êtes les meilleurs!!!!!!
ça on verra .............surtout si un certain.........? s'en va!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:(
Certes certes... Mais peut on en vouloir à un joueur de vouloir (re)appréhender le niveau supérieur, si le challenge sportif est intéressant? Jpense pas... et puis il paraitrait qu'il est difficile de quitter la famille colmarienne très longtemps
merci a toi aurelien 1213 pour l'adresse
page 2 vous avez pas honte faut que je fasse attention a 2000kms
ca prouve que tu n´as pas grand chose à faire en vacance!!:lol:
Sinon on fait quoi à part picoler et prendre du poids !!! reprise de la préparation physique personnelle ce vendredi car besoin de stopper l'hémoragie ...............
aragnette: j ai repris le boulot moi... je peux pas tout faire!!!!
en prem's mini foire apres reprise..
ARAGNE a écrit :aragnette: j ai repris le boulot moi... je peux pas tout faire!!!!
moi aussi j'ai repris le boulot pas du poids :lol:
omom67 a écrit :ARAGNE a écrit :aragnette: j ai repris le boulot moi... je peux pas tout faire!!!!
moi aussi j'ai repris le boulot pas du poids :lol:
On parle pas aux arbalettes, tiges de frein et brancards de pousse pousse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop maigre pour moi ...........
et la page 2 vous trouvez ça normal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non cap'tain tu gères... :D
j'ai plus assez de force pour taper sur le clavier je fatigue trop vite donc moins de message
Dernière modification par omom67 (17/07/2010 07:48:42)