Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

CRC

La poule du Racing est connue depuis hier : Suresnes, Bobigny, Massy, Cergy-Pontoise, Strasbourg, Orléans, Nevers, Montluçon, Dijon, Macon, Bourg, Annecy

les vieux c'est comme un rasoir a deux lames
quand les jambes ne suivent plus
c'est l'experience qui prend le relais

omom67 a écrit :

Rugby / Le Racing en route vers la Fédérale 1 Appel généralisé E les remercie tous, en tant que formateur des joueurs qui défendent nos couleurs aujourd'hui.[size=15] » Clin d'œil notamment au RC Mulhouse, qui a fait éclore le buteur Guillaume Kriegel, à Metz, d'où émane Émile Bronquard, ou encore Colmar, principal pourvoyeur, avec Thomas Abbé, Raphaël Uhmann et Alban Satgé.[/size] Parallèlement, il s'agit de mener à bien le dossier sportif. Une véritable croisade pour l'entraîneur Philippe Braem, confronté à un marché qui tire à sa fin. Pour les clubs bien installés en Fédérale 1, les emplettes sont terminées. Le Racing, lui, avait multiplié les bons contacts. L'accession se faisant attendre, les joueurs concernés ont fini par choisir d'autres cieux... Comme quoi, dans tous les domaines, il va falloir faire vite. Vite mais bien. R.Sa.

Et dans le sens inverse ça serai bien également qu'ils travaillent avec les autres clubs plutôt que de venir juste se servir et qu'il y ai jamais rien en retour.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

p243151 a écrit :
omom67 a écrit :

Rugby / Le Racing en route vers la Fédérale 1 Appel généralisé E les remercie tous, en tant que formateur des joueurs qui défendent nos couleurs aujourd'hui.[size=15] » Clin d'œil notamment au RC Mulhouse, qui a fait éclore le buteur Guillaume Kriegel, à Metz, d'où émane Émile Bronquard, ou encore Colmar, principal pourvoyeur, avec Thomas Abbé, Raphaël Uhmann et Alban Satgé.[/size] Parallèlement, il s'agit de mener à bien le dossier sportif. Une véritable croisade pour l'entraîneur Philippe Braem, confronté à un marché qui tire à sa fin. Pour les clubs bien installés en Fédérale 1, les emplettes sont terminées. Le Racing, lui, avait multiplié les bons contacts. L'accession se faisant attendre, les joueurs concernés ont fini par choisir d'autres cieux... Comme quoi, dans tous les domaines, il va falloir faire vite. Vite mais bien. R.Sa.

Et dans le sens inverse ça serai bien également qu'ils travaillent avec les autres clubs plutôt que de venir juste se servir et qu'il y ai jamais rien en retour.....

c'est sur car si les autres clubs ni arrive pas il n'on pas de jeunes a former donc pas de releve et personne qui va a strasbourg les echanges c'est toujours dans les deux sens sinon ca s'appel du pillage

Surtout qu'ils n'en citent que 5 car en vérité la liste est longue.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

aragnette: et hop en page 1... pfffff je dois tout faire ici!!!:P

Résolutions.....

c'est pas toi qui est charge de la surveillance du topic pendant les vacances??? si ben alors pas de merci, tu as juste faut ton boulot lol:lol:

aragnette: j'ai rien signé moi...:cool:

Résolutions.....

ARAGNE a écrit :

aragnette: j'ai rien signé moi...:cool:

normal il y a pas de contrat et c'est pas paye non plus big_smile:D

aragnette: ah bon... et ben ca c'est con alors...:/

Dernière modification par ARAGNE (06/07/2010 10:45:34)

Résolutions.....

et hop repeche en page 2 moi aussi je veille au grain lol:lol:

Dernière modification par omom67 (06/07/2010 19:18:41)

aragnette: ohhhhhhhhhhhhh nous sommes que 2 à bosser!!! ???;)

Résolutions.....

apparament oui, mais bon c'est les vacances mais on va quand meme essayer de ne pas trop s'enfoncer dans les profondeurs du forum cool

ARAGNE a écrit :

aragnette: ohhhhhhhhhhhhh nous sommes que 2 à bosser!!! ???;)

ohhhhhhhhhhhhh nous sommes que 2 à bosser glander!!! ???:cool:;)

no comment!!!:cool:

Fédérale 3